[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 26 septembre 2022 à 19:53:14 :
Euh Bon bah gardons ceux qu'on a déjà
Ok et sinon tu désire procéder comment pour l'infiltration ?
Le 27 septembre 2022 à 12:22:02 :
Euh Bon bah gardons ceux qu'on a déjàOk et sinon tu désire procéder comment pour l'infiltration ?
Ca c'est une bonne question
Il y a pas quelques corps inertes dont nous pourrions récupérer les vêtements pour se déguiser
Le 28 septembre 2022 à 09:58:03 :
Euh Bon bah gardons ceux qu'on a déjàOk et sinon tu désire procéder comment pour l'infiltration ?
Il y a pas quelques corps inertes dont nous pourrions récupérer les vêtements pour se déguiser
Malheureusement non le seul mort est Marlok mais il s'est fait bouffé par Kyurem donc il n'y a plus de corps de disponible
Le 28 septembre 2022 à 10:10:24 :
Il y a pas quelques corps inertes dont nous pourrions récupérer les vêtements pour se déguiserMalheureusement non le seul mort est Marlok mais il s'est fait bouffé par Kyurem donc il n'y a plus de corps de disponible
Ah bon alors j'avais un plan mais malheureusement il tombe à l'eau
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas simplement y aller à la tchatche
Le 28 septembre 2022 à 10:31:12 :
Il y a pas quelques corps inertes dont nous pourrions récupérer les vêtements pour se déguiserMalheureusement non le seul mort est Marlok mais il s'est fait bouffé par Kyurem donc il n'y a plus de corps de disponible
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas simplement y aller à la tchatche
Pas sûr de ce que ça signifie "Y aller à la Tchatche"
Le 28 septembre 2022 à 16:42:13 :
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas simplement y aller à la tchatchePas sûr de ce que ça signifie "Y aller à la Tchatche"
Eh bien j'imagine un truc du genre : on rentre dedans comme si c'était normal, en faisant semblant de connaître tout le monde
Si on fait les choses le plus naturellement du monde, tout le monde croira que c'est naturel, et ça n'alertera personne
Le 28 septembre 2022 à 17:29:56 :
Le 28 septembre 2022 à 16:42:13 :
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas simplement y aller à la tchatchePas sûr de ce que ça signifie "Y aller à la Tchatche"
Eh bien j'imagine un truc du genre : on rentre dedans comme si c'était normal, en faisant semblant de connaître tout le monde
Si on fait les choses le plus naturellement du monde, tout le monde croira que c'est naturel, et ça n'alertera personne
Ok donc Célestin, Tintin et Lewsor vont là où sont les membres du Culte (sauf Georges) et font comme si tout était normal ?
C'est possible en effet
Si ça va à tout le monde on part sur ça
Chapitre 152 :
-Ok bon allons voir ça
-Et on fait comment ? Ils vont nous repérer
-On a qu'à faire comme si on était des leurs et que tout était normal
-Je pense pas qu'ils puissent être aussi idiots
-C'est ce que j'avais fait à la Tour et ça avait marché
-Il nous faut quand même un plan de secours si ça foire. Les pokémons n'ont qu'à rester caché dehors et on leur fera un signe si ça tourne au vinaigre
-Ok bon du coup allons-y j'espère que ça va passer
Vous suivez Tintin et Lewsor jusqu'à l'endroit où se trouvent les membres du Culte vous empruntez des escaliers qui s'enfoncent sous-terre. Les membres du Culte sont en train de prier devant une étrange porte en pierre avec devant une eux une sorte d'autel sur lequel est k.o. Mewtwo. Certains membres vous regardent d'un air suspect mais la plupart se contentent de prier en vous ignorant. Vous décidez de les imiter pour vous camoufler. Soudain vous entendez du bruit venant de derrière la porte.
-...
-Ils prient quoi?
-J'en sais rien...suivons le plan
-Arrêtez de prier
- Quoi? Pourquoi ?
-Cette porte...c'est la même que...
-CÉLESTIN !
-Euh...
-ATTRAPEZ LE!
-MERDE! LEWSOR TÉLÉPORTE NOUS DEHORS!
Lewsor vous téléporte dehors avec Tintin. Les membres du Culte sortent des souterrains et commencent à vous attaquer en envoyant des dizaines de pokémons différents. Vous vous mettez à courir pour fuir tandis que les pokémons des champions bloquent les pokémons du Culte dans une lutte acharnée. Vous empruntez un escalier qui mène sous-terre et traversez un long couloir jusqu'à arriver à un endroit où se trouve des cellules dans lesquels sont prisonniers les champions, Karim et Ratoul. Par chance les cellules ne sont pas gardés vous en profiter pour les ouvrir et les libérer.
-J'ai bien cru qu'on allait mourir ici. Merci de nous avoir libérer
-Il faut faire vite le Culte nous poursuis vos pokémons sont en train de les ralentir mais sans dresseurs pour les guider ils vont se faire dépasser
-On va y aller d'ailleurs tu a fait comment pour vaincre le garde?
- Mais personne ne gardait la prison...
-REGIGIGAS!
À l'autre bout du couloir caché dans la pénombre vous apercevez 6 lumières s'approcher et révéler la présence de Regigigas.
-Je vais m'en charger partez devant vous occuper du Culte
-Ok, essaye de ne pas mourir
-REGIGIGAS !
-DURDUR À TOI DE JOUER ATTAQUE ÉLÉCANON!
-REGISTEEL !
Les autres ressortent des souterrains pour guider les pokémons dans le combat contre le Culte. Regigigas charge à tout allure en votre direction Durdur envoie une attaque Élécanon qui paralyse Regigigas le stoppant dans sa charge.
-REGIGIGAS !
-DURDUR MUR DE FER!
-REGISTEEL!
Le Regigigas enflamme son poing avant de frapper Durdur qui solidifie son corps. Durdur réagit à peine au coup et envoie un coup de poing dans le ventre de Regigigas qui tombe en arrière et se relève en titubant.
-Regi...gigas...
-Bon finissons en ! Durdur attaque Élecanon!
-REGISTEEL!
Durdur envoie une attaque Élécanon à bout portant qui projette Regigigas et détruit un mur du couloir Regigigas s'écroule k.o. autour de lui vous remarquez plusieurs cadavres des membres du Culte mais également une sorte de machine similaire à celle où Célébi était emprisonné dans la Tour. Devant la machine vous remarquez un portail temporelle en train de se former vous jetez une pokéball sur Regigigas mais celle ci est subitement détruite. Vous finissez alors par apercevoir Darkrai et Georges Sorus de l'autre côté de la salle.
-Encore toi bon sang mais tu n'a pas autre chose à faire que venir m'importuner ?
- Vous plaisantez j'espère ? Je ne sais pas ce que vous manigancez mais je compte bien vous en empêcher
-Pourquoi donc?
- Vous avez tuez mon père et beaucoup trop d'innocents et...je ne sais même pas pourquoi j'essaye de me justifier vous êtes un monstre
-Crois moi tu n'a aucune idée de ce qu'est un monstre. Le vrai danger ce n'est pas moi mais eux
Il pointe les cadavres des membres du Culte du doigt.
-Pourquoi vous les avez tués ? C'était vos alliés pourtant
-Tu te souviens de Cyrix? Et de pourquoi je l'ai fait tuer?
-Car il comptait vous trahir
-Exactement et maintenant eux aussi je peut cependant les remercier d'une chose ils m'ont était utiles pour accomplir mon but. Je vais te faire une proposition
-Quoi donc?
-Un combat honnête 6 pokémons contre 6 pokemons si tu gagne j'emprunte ce portail vers mon époque seul et je disparais à jamais de ton époque
-Et si je perd ?
-Je te tue et je récupère touts tes précieux pokémons avant de retourner à mon époque avec les légendaires pour changer ma destinée. Alors tu accepte?
-Donc tout ce que j'ai à faire c'est vous battre? Ça va être facile j'accepte
-Ne prend pas trop la confiance
-Pourquoi vous voulez faire ça d'ailleurs ?
-Car ça fait longtemps que je n'ai pas eu un vrai combat désormais tout n'est que magouilles et trahisons. Et de toute manière tu ne lâchera jamais l'affaire alors autant en finir rapidement et de manière noble au moins si je perd ce sera une belle mort
-Et vous allez perdre
Choix : Proposer une stratégie pour le batttre voilà ces pokémons :
Equipe :
Ménès (Avaltout) niveau 86
Sansrigoler (Coxyclaque) niveau 85
Zinzolin (Tyranocif) niveau 88
Durdur (Registeel) niveau 90
Wonki (Maraiste) niveau 87
Chance(Simiabraz) niveau 87
Carte de la région:
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Le 06 octobre 2022 à 10:15:10 :
Eh bah voilà, la technique d'infiltration d'oss 117 est très efficace, je vois pas le problème
En effet elle est efficace mais risqué
Le 08 octobre 2022 à 10:52:08 :
J'ai une question à propos de l'équipe adverse Est-ce que Zacian porte un objet Histoire de savoir si on a juste perdu d'avance ou si on est carrément déjà mort
Il est dans sa forme épée suprême oui
Le 08 octobre 2022 à 12:34:51 :
Le 08 octobre 2022 à 10:52:08 :
J'ai une question à propos de l'équipe adverse Est-ce que Zacian porte un objet Histoire de savoir si on a juste perdu d'avance ou si on est carrément déjà mortIl est dans sa forme épée suprême oui
Bon eh bien c'était un plaisir de vous avoir connus
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426