[ALERTE] Un film sur le confinement par Dany Boon
Avec ce genre de musique à la fin du film ou pendant le film
Le 15 mai 2020 à 09:37:18 MacBig0 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 09:34:50 INCENDIUM_V7 a écrit :
Un migrant illégaux habite dans une chambre de bonne, Christian clavier le méprise mais un jour christian tombe grave malade et le migrant le soigne et le force meme a aller à l'hôpital
Où Omar Sy dans le rôle du migrant gentil
Qu'est ce qu'il est sympa ce mec
Le 15 mai 2020 à 09:36:45 PleinFruit a écrit :
J'ai lu Danny Boyle du coup j'etais plutôt hype. Ensuite j'ai compris
55 jours plus tard
Un film sur l'actualité qui parlera à chaque Français ! Un peu de gaieté dans ces heures sombres. Dany un homme proche du peuple. Merci !!!
Bise.
avec forcément des romances de merde, du genre
La fille de Dany Boon qui tombe amoureux du sans-papier qui vit dans la cave
Dany Boon qui s'engueule avec sa femme, elle se tape le voisin puis au final ils se remettent ensemble à la fin
Le 15 mai 2020 à 09:41:46 Krasnyy a écrit :
avec forcément des romances de merde, du genreLa fille de Dany Boon qui tombe amoureux du sans-papier qui vit dans la cave
Dany Boon qui s'engueule avec sa femme, elle se tape le voisin puis au final ils se remettent ensemble à la fin
Voisin réfugié malien ingénieur aérospatial s’il te plaît.
Le 15 mai 2020 à 09:41:21 McRacheley a écrit :
le FORUM avait vu juste : L'ELITE putain ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62517781-6-0-1-0-la-comedie-hilarante-de-kad-merad-sur-le-coronavirus.htm
il faudra vérifier qu'AUCUNE blague nous sera volée
Le 15 mai 2020 à 09:42:02 Issou59110 a écrit :
Et obligé il va y avoir un YRR et le voisin juste en face ce sera un YKK qui va ramener du stock au début du film
Avec le petit gag pour le faire passer pour un parano/fou avec son appart rempli de trucs de survie
Données du topic
- Auteur
- BumperxD
- Date de création
- 15 mai 2020 à 09:12:30
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 276