[ALERTE] Un film sur le confinement par Dany Boon
Le 15 mai 2020 à 09:34:25 HTCurieux a écrit :
Christian clavier fait toujours les mêmes rôles mais je lui pardonne tant il le fait rireC'est le meilleur
Légende, Christian on t'aime
+1
Le 15 mai 2020 à 10:15:31 cesarJVC a écrit :
Le 15 mai 2020 à 09:26:04 INCENDIUM_V7 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 09:24:26 Isco-gentil a écrit :
Avec la scène culte au début "ah mais non Francine arrête yorarien allez je retourne bosser"Plan suivant panique au super marché scène dans les rouleaux de PQ sur fond de musique triste
Le deal de papier toilette avec Kev Adam comme dealer
DANY BOON qui a poster le topic pour avoir des idées
Le 15 mai 2020 à 10:15:09 J0sukestar23 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:10:06 Malouste a écrit :
"Sortez moi de là, je suis un confiné""(voix off de dany boon)Peu pô sortir ,y'a lo virus dehors hein !
(titre du film ) bienvenue chez les confines !! "
Petite musique entraînante et on a un zoom sur un journal ou alors sur le journal télévisé sans le son avec une image du virus et on voit les familles qui s'excitent progressivement (mais de manière bonne enfant)
Le mec a quand même le culot de dire
"On a commencé à se dire 'Tiens, pourquoi on écrirait pas sur le sujet?'"
Quellle imagination, quelle fulgurance, le fruit d'un long brainstorming
Le 15 mai 2020 à 10:19:16 Krasnyy a écrit :
Fiston *rentre dans la chambre* tu veux faire une partie de Monopoly ?Heu... c'est à dire que heu... *surpris en pleine branlette*
Fais attention s'il te plaît on doit économiser le papier toilette *ferme la porte*
RIRE DES DREAMERS DANS LA SALLE
Norman qui joue l'ado et Kev Adamns qui joue le collégien
Le 15 mai 2020 à 10:15:06 Krasnyy a écrit :
Kad Merah qui joue le père absorbé par son travail avant le virus, et qui découvre pendant le confinement ses enfantsDu genre l'enfant ado du voisin qui vient baiser sa fille en passant par la fenêtre, Kad Merah les chope en flagrant délit, une engueulade se produit et la fille qui lui sort J'AI 16 ANS ET OUI JE BAISE PAPA, T'ES TELLEMENT ABSORBE PAR TON BOULOT QUE TU TE RENDS MEME PLUS COMPTE QUE JE GRANDIS
Le 25 mars 2020 à 16:39:28 ChineseNustraIe a écrit :
Kad qui pousse un cri quand il croise un chinoisKad qui fait semblant de faire du sport quand on lui demande sa testation
Kad qui télétravaille avec juste le haut de son costard
Avalanche de gags
This
Dany Boon
Kad Merad
Kheiron
Christian Clavier
Audrey Lamy
Louane ?
Rayane Bensetti
Le 15 mai 2020 à 10:23:48 Trapper32 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:15:06 Krasnyy a écrit :
Kad Merah qui joue le père absorbé par son travail avant le virus, et qui découvre pendant le confinement ses enfantsDu genre l'enfant ado du voisin qui vient baiser sa fille en passant par la fenêtre, Kad Merah les chope en flagrant délit, une engueulade se produit et la fille qui lui sort J'AI 16 ANS ET OUI JE BAISE PAPA, T'ES TELLEMENT ABSORBE PAR TON BOULOT QUE TU TE RENDS MEME PLUS COMPTE QUE JE GRANDIS
NON PAPA BOUBAKAR N'EST PAS UNE RACAILLE, C'EST LE PREMIER DE LA CLASSE ET IL BOSSE CHAQUE SOIR POUR AIDER SES PARENTS, OUI C'EST MON COPAIN ET ALORS ? CA FAIT 1 AN QUE JE SUIS AVEC LUI MAIS T'ES TELLEMENT ABSORBE PAR TON BOULOT QUE TU L'AS JAMAIS REMARQUE
J’avais vu une blague sur brainmag y’a 1 mois. Qui devient réalité
Par ailleurs Cronenberg l’a déjà fait avec Frissons
Le 15 mai 2020 à 10:31:15 Issou-La-Table a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:26:41 kheysimodo a écrit :
Boon qui avorte son projet en tombant sur ce topicAu contraire, il en rate pas une miette et il note tout, laissant les kheys bosser à sa place!
Pas faux, mais il va peut-être avoir une petite remise en question sur son humour de merde aussi
- Allô Jean-Pierre, c'est Kad à l'appareil dis-donc j'ai eu une idée de film ce matin pendant que...
- J'ACHETE ! C'est bon je t'attends dans le 2eme on tourne dès Lundi !
- Ah bon ? Mais j'ai même pas eu le temps de...
- ... parce que l'idée est un peu tordue tu sais
- C'EST JUSTEMENT CE QUE VEUT LE PUBLIC
- Ok mais c'est vraiment tiré par les cheveux tu sais
- Euh chrétien reconverti à l'islam ouais
- Et le divorce ? T'as mis le divorce ??
- La petite famille de bourgeois parigots ?
- Ils arrivent vers la fin mais ils sont là
- Ok tu me l'enlèves et tu le remplaces par un chinois qui vit mal la crise du coronavirus
- Mais le film se passe en 2002 pendant l’élection présidentielle
Le 15 mai 2020 à 10:33:11 kheysimodo a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:31:15 Issou-La-Table a écrit :
Le 15 mai 2020 à 10:26:41 kheysimodo a écrit :
Boon qui avorte son projet en tombant sur ce topicAu contraire, il en rate pas une miette et il note tout, laissant les kheys bosser à sa place!
Pas faux, mais il va peut-être avoir une petite remise en question sur son humour de merde aussi
Il regarde le topic et il se dit que c'est un génie
Données du topic
- Auteur
- BumperxD
- Date de création
- 15 mai 2020 à 09:12:30
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 276