[ALERTE] Un film sur le confinement par Dany Boon
Situation : Kad Merah/Clavier est énervé après avoir appris que sa fille sort avec un noir, ou que sa femme le trompe, et sort prendre l'air
Bonjour, votre attestation s'il-vous-plaît
Heu... désolé je l'ai oublié, j'étais énervé je suis désolé j'ai...
135euros monsieur, votre nom ?
Puisque je vous dis que j'ai pas fait exprès, d'habitude je l'ai toujours et évidemment vous me contrôlez le jour où je l'ai pas
- dispute avec le policier
Eli Semoun fasse au refus de Kad se met à le tazer en jouant le flic sadique
Bonjour Monsieur Dupont je viens voir si vous allez bien
Chérie c'est encore ce mangeur de chauve-souris qui vient nous apporter le coronavirus
Monsieur Dupont je tiens à vous préciser que je suis vietnamien
Laisse tomber Tchang il ne faut pas que tu te fasses du sushi
Papa tu abuses quand même du coup je vais voir le voisin du dessus
Le 15 mai 2020 à 10:42:01 Krasnyy a écrit :
Scène finale, 2 semaines après la fin du confinement, Kad Merah est au restaurant avec sa femme- Tu sais, heureusement qu'il a eu ce confinement, j'ai réalisé que je m'occupais pas assez de toi et des gosses
- *télé allumé* LE GOUVERNEMENT ANNONCE UN DEUXIEME CONFINEMENT
Scène finale, 2 semaines après la fin du confinement, Kad Merah est au restaurant avec sa femme- Tu sais, heureusement qu'il a eu ce confinement, j'ai réalisé que je m'occupais pas assez de toi et des gosses
La promotion du film :
- Alors Dany Boon, mercredi prochain sort sur nos écrans le film "DesConsFinés" , qu'est-ce qui vous a donné envie de réaliser ce film ?
- Je pense qu'on a tous été marqué par ce confinement, c'est un peu comme la fin d'une époque pour beaucoup d'entre nous
- Comme une sorte de retour aux bases ?
- Donc dans ce film vous incarnez, aux côtés de Omary Sy et Kev Adams, le rôle de Pierre, un banquier raciste qui va peut à peut en apprendre un peu plus sur ceux qui le côtoient jour et nuits sans même apprendre à les connaître. On image que ce film est un peu inspiré de votre vie ?
- Bien sûr Anne Claire, on a tous vécu des choses folles durant ce confinement et ce film est un peu inspiré d'une folle histoire qui m'est arrivé
Le 15 mai 2020 à 10:45:24 hide-kun a écrit :
Christian Clavier joue le rôle d'un bourgeois hautain et Dany Boon celui du beauf chti qui vient toquer à sa porte
Hé Chalut voisin, voulais savoir si tout va bien chez vous ?
Christian Clavier qui l'engueule Mais enfin vous êtes fous vous comprenez qu'on doit pas se voir ???
Alors c'est quoi le scénar Dany ?
On t'a repéré
Le 15 mai 2020 à 10:49:58 Titouanteur a écrit :
La promotion du film :- Alors Dany Boon, mercredi prochain sort sur nos écrans le film "DesConsFinés" , qu'est-ce qui vous a donné envie de réaliser ce film ?
- Je pense qu'on a tous été marqué par ce confinement, c'est un peu comme la fin d'une époque pour beaucoup d'entre nous
- Donc dans ce film vous incarnez, aux côtés de Omary Sy et Kev Adams, le rôle de Pierre, un banquier raciste qui va peut à peut en apprendre un peu plus sur ceux qui le côtoient jour et nuits sans même apprendre à les connaître. On image que ce film est un peu inspiré de votre vie ?
- Bien sûr Anne Claire, on a tous vécu des choses folles durant ce confinement et ce film est un peu inspiré d'une folle histoire qui m'est arrivé
Le 15 mai 2020 à 10:49:58 Titouanteur a écrit :
La promotion du film :- Alors Dany Boon, mercredi prochain sort sur nos écrans le film "DesConsFinés" , qu'est-ce qui vous a donné envie de réaliser ce film ?
Pitié, non...
c'était tellement prévisible.
Données du topic
- Auteur
- BumperxD
- Date de création
- 15 mai 2020 à 09:12:30
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 276