[ALERTE] Un film sur le confinement par Dany Boon
Le 15 mai 2020 à 09:22:12 SolideRebeu a écrit :
Le 15 mai 2020 à 09:21:23 Tatooinetowers a écrit :
C'était annoncé par des kheys en début de confinement aaaaya
Oui... Je suis fière d avoir était devin !
Le 15 mai 2020 à 09:23:37 CensureCharlie a écrit :
topic fav à ressortir le jour de la bouse
De meme
Le 15 mai 2020 à 09:24:26 Isco-gentil a écrit :
Avec la scène culte au début "ah mais non Francine arrête yorarien allez je retourne bosser"Plan suivant panique au super marché scène dans les rouleaux de PQ sur fond de musique triste
Le deal de papier toilette avec Kev Adam comme dealer
Le 15 mai 2020 à 09:21:42 BumperxD a écrit :
Le 15 mai 2020 à 09:19:20 Issou59110 a écrit :
"Avec Ary Abittan dans le rôle du self made man dynamique, Kev Adams dans celui du jeune geek qui vient de rentrer dans la vie active et Elie Semoun en gardien d'immeuble j'imagine "Tu rigoles mais ça peut être tellement vrai en plus
Faut mettre une black et un homo dans tout ça, pense diversité khey
Puis le facho qui va sur des sites complotistes, ne respecte pas le confinement et attrape le Coronavirus
Le 15 mai 2020 à 09:26:31 DirtyGadget a écrit :
Alors Danyboon avec des acteurs peu professionnels et des moyens dérisoire pouvez vous expliquer le cout de 40 millions d'euro du film ? Il faut bien manger.
La scene ou kev adam tombe dans l'escalier
Christian Clavier incarne un riche homme d'affaire coulant des jours paisibles dans son immeuble de Clichy. Son existence sans histoire est tourneboulée par le confinement au moment où il apprends que sa fille veut épouser un migrant soudanais.
Après un ouragan de blagues au vitriol chatouillant gentiment la bien-pensance, le personnage principal décide d'ouvrir son cœur à cette situation saugrenue dans les 5 dernières minutes du film.
Le 15 mai 2020 à 09:26:53 TorrideProlapse a écrit :
Le facho desco qui vote RN et regarde mal Youssef, jeune cadre dynamique dans une start-up, dans le couloir.
Puis le facho qui va sur des sites complotistes, ne respecte pas le confinement et attrape le Coronavirus
Youssef qui rentre dans l'appartement du desco pour le sauver et l'emmener a l'hôpital de force
"Il a raison, y'aura masse de propagande gauchiste, et il y aura Omar Sy "
Bien sûr qu'il y aura du Omar Sy et ma main à couper qu'il va danser sur du Magic System
Enfin à ce que je vois on a déjà le casting
Données du topic
- Auteur
- BumperxD
- Date de création
- 15 mai 2020 à 09:12:30
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 276