23 ans et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie bordel
Le 10 mai 2020 à 15:09:25 Linkds a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:07:14 BrokenMotor a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:03:41 Linkds a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:02:37 ohasfiaushf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:01:22 Linkds a écrit :
je suis pas autant dans la merde que toi, mais j'ai 24 ans j'ai une licence de merde à la fac, je sais pas quoi faire j'ai postulé dans un Master juste en feuilletant les matièresQuelle licence?
Administration économique et sociale, la filière typique quand tu sais pas quoi faire de ta vie
Ayaaaaa j'ai failli faire ça mais je sentais que j'irais nulle part
T'as bien fait khey
Dans mes cours t'as seulement les Vanessa "je veux travailler dans les RH, j'aime le contact humain "
Ayaaa comment t'as fais pour tenir sans les tuer
Le 10 mai 2020 à 15:10:27 NibaliTrek a écrit :
Cela ne te dirait pas de travailler en librairie ?
Je lis pas beaucoup, voir quasiment pas ( j'achète des dizaines de livres pour ne pas les lire, va savoir pourquoi je fais ça )
Le 10 mai 2020 à 15:28:39 FourretoutSG a écrit :
Go armée khey, je peux pas te donner de meilleur conseil
+1 les bons côtés : renforce votre mental et votre corps, votre confiance en vous,retraite après 20 ans de service (il me semble) + classe de l'uniforme
Mauvais côtés : vous serez en première ligne pendant la WW3
J'hésite à y aller ya que le sport qui me rebute, courir des km et des km pour rien
Le 10 mai 2020 à 15:35:11 ohasfiaushf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:32:57 Linkds a écrit :
D'ailleurs c'est la période des recrutements dans la plupart des universités, hop hop hop les descos"Recrutement" La france et son système archaïque
Bien d'être bloqué au 19ème siècle? Suisse master race je peux aller dans les meilleurs facs et y entrer comme dans un moulin
L’avantage de vivre dans un pays développé
Tu m'expliques comment tu perds ta vie/liberté en étant Gendarme ?
A part les formations dans les centres je connais pas de gendarmes prisonnier de leur boulot.
Arrête de t'inventer des excuses t'es un flemmard.
Le 10 mai 2020 à 15:16:09 ohasfiaushf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:14:37 Clavierfil10 a écrit :
Pourquoi tu ne finis pas ce que tu commences ?Pire argument sérieux, si un truc nous plait plus pourquoi le finir? J'avais fait une formation pour découvrir que c'était de la merde, j'ai arreté pour faire autre chose..
Ceci
Le 10 mai 2020 à 15:20:10 Linkds a écrit :
Sinon les kheys, vous pensez qu'un Master communication numérique et conduite de projets, c'est bien pour finir au chomage?
Je sais pas, ça sent un peu la douille mais avec des relations, y a moyen de gratter un taff
Le 10 mai 2020 à 15:33:37 Sumata a écrit :
Go armée khey, je peux pas te donner de meilleur conseil+1 les bons côtés : renforce votre mental et votre corps, votre confiance en vous,retraite après 20 ans de service (il me semble) + classe de l'uniforme
J'hésite à y aller ya que le sport qui me rebute, courir des km et des km pour rien
A l'armée le sport c'est facile, ils cherchent juste des mecs qui abandonne pas et qui suivent les règles, le meilleur de ma promo était un petit, nul en sport
c'est un mythe de courir tout le temps en classe oui mais en régiment si t'as un chef qui en branle pas une tu fera aucun sport tu devra te maintenir seul
Le 10 mai 2020 à 14:36:34 BrokenMotor a écrit :
Plus de 5 ans que je fais de la merde:
Un an de mc do
Un service civique
J'ai tenté des études d'infirmiers que j'ai lâché à mi-parcours
Quelques tafs à la con sur quelques mois .Je galère à me projeter, j'aimerais au moins éviter les taffs d'esclaves aliénant.
Quand tu vois que les autres sont quasi tous lancés dans leur vie professionnelle ça fout le seum.
J'ai même honte et j'esquive carrément une bonne partie de mes anciens camarades avec lesquels j'ai grandi/trainé. Je me sens comme un raté/triso/déficient mental .
J'ai l'impression d'être dans ma bulle un peu
Une bulle de connerie. Dont je n'arrive pas à me défaire.
Je pense tenter le concours de sous-off de la gendarmerie ( à la base je voulais y entrer dès mes 18 ans mais uniquement pour intégrer le GIGN. Le reste ne m'intéressait pas à l'époque).
D'un côté, ça peut-être sympa de se rendre utile à la population mais d'un autre côté j'ai peur de perdre ma "liberté" et ma vie perso.
Y a t-il des kheys dans la même situation que moi ?
Vous avez réussi à vous en sortir ?
Tu ne devrais pas autant t'inquiéter. Personnellement, l'année prochaine je vais commencer une thèse après avoir obtenu mon master cette année. Tu penses peut-être que c'est bien (ou peut-être pas) mais honnêtement, ce que je fais n'a strictement aucun sens. Je me pose constamment des questions existencielles et quand je regarde ce que je fais, c'est terriblement dérisoire à côté de ces questions. Crois moi tu ne rates pas grand chose et tu n'as pas à avoir honte. Je connais des gens qui font les choses pour l'argent, d'autres pour le prestige, d'autres parce qu'il faut bien faire quelque chose... sauf qu'au fond ça n'a strictement aucun sens à l'échelle de nos existences.
Passes les concours de l'administratif ? C'est pas hyper épanouissant mais ça te donneras un objectif et après tu auras plein de temps pour toi.
L'important c'est de pas te refermer sur toi khey, on s'en fout que tes amis sont bac+5 si ils sont cools avec toi, ils pourraient même faire marcher leur réseau pour t'aider. Idem si tu as une famille bienveillante, ne caches pas tes difficultés, ils sont là pour t'aider. Essaie de maintenir un niveau sportif convenable (à ce propos tu fais du sport ? BAFA, aides aux devoirs et tous ces trucs avec les gosses c'est aussi possible).
Courage en tout cas
Le 10 mai 2020 à 15:20:37 linmeng a écrit :
Voyage, ça te changera les idées, et après tu vois
Tout le monde n'est pas riche khey
Le 10 mai 2020 à 15:38:34 BrokenMotor a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:16:09 ohasfiaushf a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:14:37 Clavierfil10 a écrit :
Pourquoi tu ne finis pas ce que tu commences ?Pire argument sérieux, si un truc nous plait plus pourquoi le finir? J'avais fait une formation pour découvrir que c'était de la merde, j'ai arreté pour faire autre chose..
Ceci
Le 10 mai 2020 à 15:20:10 Linkds a écrit :
Sinon les kheys, vous pensez qu'un Master communication numérique et conduite de projets, c'est bien pour finir au chomage?Je sais pas, ça sent un peu la douille mais avec des relations, y a moyen de gratter un taff
Mon carnet d'adresse = 0 khey,
Juste en licence on devait faire un reportage/entretien auprès d'un professionnel, toutes les filles de ma promo ont eu des marketeux/ RH de gens bossant à Air france, l'oréal, Adobe. "C'est une connaissance"
Moi rien donc le prof "Bon celestin tu vas me faire un exposé je vais te donner un sujet "
Le 10 mai 2020 à 15:38:52 ujohu a écrit :
Go armée khey, je peux pas te donner de meilleur conseil+1 les bons côtés : renforce votre mental et votre corps, votre confiance en vous,retraite après 20 ans de service (il me semble) + classe de l'uniforme
J'hésite à y aller ya que le sport qui me rebute, courir des km et des km pour rienA l'armée le sport c'est facile, il cherche juste des mecs qui abandonne pas et qui suivent les règles, le meilleur de ma promo était un petit, nul en sport
c'est un mythe de courir tout le temps en classe oui mais en régiment si t'as un chef qui en branle pas une tu fera aucun sport tu devra te maintenir seul
Un ami m'a raconté ses classes ca m'a beaucoup rebuté
Franchement le reste je suis habitué (restaurateur) ya juste le sport qui me fait peur
Merci kheyou j'irais mieux me renseigner mais l'armée ca reste en dernier recours
Le 10 mai 2020 à 15:24:46 bapslepaps a écrit :
Continuez a raconter vos histoires, pourquoi n'avez vous pas travailler ou étudier ?
Gros branleur de première, flemmard x1000... Pourtant je ne suis pas un ksos ou je sais pas quoi à l'école j'ai toujours était vers le 12-13 de moyenne (un étudiant lambda quoi) mais sur les bulletins toujours "XXX fourni le strict minimum en classe, ne semble pas concerné" blablabla
+ l'op gendarmerie c'est la caserne etc etc donc bon niveau liberté...
Le 10 mai 2020 à 15:43:35 Sumata a écrit :
Le 10 mai 2020 à 15:38:52 ujohu a écrit :
J'hésite à y aller ya que le sport qui me rebute, courir des km et des km pour rienA l'armée le sport c'est facile, il cherche juste des mecs qui abandonne pas et qui suivent les règles, le meilleur de ma promo était un petit, nul en sport
Un ami m'a raconté ses classes ca m'a beaucoup rebuté
Franchement le reste je suis habitué (restaurateur) ya juste le sport qui me fait peur
Merci kheyou j'irais mieux me renseigner mais l'armée ca reste en dernier recours
C'est le but des classes aussi d'éliminer du monde, mais ils ont des quotas a un moment plus personne dégage si vous partez tous
après si tu veux être tranquille a l'armée tu prend une spé non combattante et même en sport les types de 1m65 et 50kg ils arrivaient a finir les marches de 50 bornes avec le sac
c'est impossible d'échouer les classes, le seul moyen d'échouer c'est l'abandon ou la faute grave
Le 10 mai 2020 à 15:22:53 Linkds a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:46:28 Mahirou a écrit :
Les études d'IFSIJ'ai décroché au 3ème stage
"J'ai tenté des études d'infirmiers que j'ai lâché à mi-parcours"
Perso j'ai décroché juste après les phases de sélection et pourtant j'ai été sélectionné , on a fait les mêmes choix de merde à ce que je vois
Bordel, les planètes sont alignées
Le 10 mai 2020 à 15:25:36 Sohok44 a écrit :
La vache, c’est ultra commun les mecs qui commencent IFSI pour ensuite lâcher. J’ai fait une seule année perso.
Ayaaaaa
Le 10 mai 2020 à 15:25:25 bapslepaps a écrit :
Perso fac d'histoire
Gendarmerie c'est une très belle arme.
Tu peux commencer par faire réserviste pr voir un peu la réalité de la chose
Si c'est l'inter qui te chauffe, go sous-officier , go mobile puis dans l'escadron essaie d'intégrer le PI ... Ensuite tu verras bien au fil des campagnes, tu peux tenter de monter jusqu'au GIGN pq pas
Mais t'es pas une merde khey. Tu voulais être infirmier , puis gendarme etc c'est des beaux métiers au service des autres
Donc te rabaisse pas face à tes potes qui se la pètent en école de commerce bullshit je me la pète en échange au Mexique etc mais qui sont creux comme pas possible dans des jobs inutiles et vide de sens
Le 10 mai 2020 à 15:53:15 paysandeterdu26 a écrit :
Mais t'es pas une merde khey. Tu voulais être infirmier , puis gendarme etc c'est des beaux métiers au service des autresDonc te rabaisse pas face à tes potes qui se la pètent en école de commerce bullshit je me la pète en échange au Mexique etc mais qui sont creux comme pas possible dans des jobs inutiles et vide de sens
This
Données du topic
- Auteur
- BrokenMotor
- Date de création
- 10 mai 2020 à 14:36:34
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC
- 428