[Sondage] Votre avis sur le réchauffement / dérèglement climatique
Les égyptiens qui polluent avec les vaisseaux spatiaux direction l’île de Pâques
https://journals.openedition.org/quaternaire/8201
Le réchauffement est naturel
Je suis inquiet sur la pollution des sols, des taux de métaux lourds et de l'utilisation des ressources.
Le réchauffement c'est soit une chimère, soit quelque chose qui est hors de notre contrôle.
Le 29 août 2020 à 00:13:25 Payper13Rivaol a écrit :
Je considère que si le réchauffement est anthropique, c'est trop tard pour l'arrêter au vue de notre mode économique. Et quand bien même on arrêtait tous les usines, avions, internet.. Il y aurait trop d'inertie pour le réchauffement et on serait quand même dans la merde.
Je suis inquiet sur la pollution des sols, des taux de métaux lourds et de l'utilisation des ressources.
Le réchauffement c'est soit une chimère, soit quelque chose qui est hors de notre contrôle.
T'arrives pas à trancher du coup... moi je pense que c'est partiellement entropique mais qu'on peut encore rectifier le tir.
Etonnant les résultats, depuis vos 3 doses la plupart du forum est devenu un forum de golem, ou est passé l'élite ?
Le forum est dead...
On ne fera rien, on ira droit dans le mur et on se mangera l'effondrement.
Notre situation actuelle, c'est celle d'un fumeur à 15 ans de clope, qui commence à tousser, qui a du mal à monter les escaliers mais qui fume toujours. Le cancer s'approche, il en est conscient, mais y'a pas d'effort.
Données du topic
- Auteur
- Marlroro
- Date de création
- 12 mai 2020 à 15:09:23
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76