[SEXE] Les mecs qu'est-ce qui vous rend DINGUE au lit?
Le 11 mai 2020 à 20:09:00 TKANGELBEATS69 a écrit :
Perso j'aime quand elle me malaxe les couilles pendant la fellation, quand elle gémit pas et qu'elle parle peu voir pasEt je dirais anal
Laisse la culotte à moins que t'en ai plus besoin
quand elle ne gémit pas?
Moi je suis plutôt expressive
Assez simple
Demande lui des mots crus
Gorge profonde
Facefuck
Anal
Avale
Faciale
Le 11 mai 2020 à 20:09:18 ZeIlan a écrit :
Ta question n'a aucun sens puisque c'est l'homme qui baise la femme pas l'inverse, tu n'as rien besoin de faire pendant l'acte a proprement parler juste te laisser baiser et prendre, si il te trouve bonne il prendra son pied, pendant les préliminaires tu suces et voila il sera content.
Alors, non.
Le sexe, ça ne se passe pas comme ça jean-mascu.
Marre des filles qui font du riding en mode full speed. Ca ne donne aucune sensation.
Peut-être qu'un jour les filles vont comprendre que la teub a besoin aussi d'être chauffée pour max sensation même si notre cerveau est en mode ON.
Suce le bien longtemps, salement, fais le ejac dans ta bouche, ensuite regarde le dans les yeux, ouvre ta bouche en montrant le mesper et avale tout et ré-ouvre la bouche pour lui montrer.
facesitting sans le prévenir
prends des initiatives, ne te contente pas de te faire baiser
voilà tu sais tout a+
Le 11 mai 2020 à 20:09:00 TKANGELBEATS69 a écrit :
Perso j'aime quand elle me malaxe les couilles pendant la fellation, quand elle gémit pas et qu'elle parle peu voir pasEt je dirais anal
Laisse la culotte à moins que t'en ai plus besoin
pourquoi garder la culotte?
Quand il te prend en levrette, tiens lui les boules, sans trop serrer
La chaleur de la ch** autours de sa b*** + celle de tes mains autours de ses boules
Mais serres pas trop fort hein
Le 11 mai 2020 à 20:10:10 azanian_bae a écrit :
Mais vos anus sale et poilu qui vas lécher ça
j'ai fait un dégradé autour de mon anus
Le 11 mai 2020 à 20:10:24 Sawcorp a écrit :
L'op: lentement.
Marre des filles qui font du riding en mode full speed. Ca ne donne aucune sensation.
Peut-être qu'un jour les filles vont comprendre que la teub a besoin aussi d'être chauffée pour max sensation même si notre cerveau est en mode ON.
Oui je suis d'accord, en géénral je chauffe super longtemps et le mec adore^^ (caresses sur les vetements, me frotter nue contre lui, effleurer son sexe, le branlotter doucement etc)
Faut pas être haut potentiel pour comprendre ca.
Fait lui bouffer sa merde.
Données du topic
- Auteur
- AneliaS
- Date de création
- 11 mai 2020 à 19:49:13
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 253