[SEXE] Les mecs qu'est-ce qui vous rend DINGUE au lit?
Le 11 mai 2020 à 20:00:09 Dynad a écrit :
- Cambre bien pendant la levrette
- N'oublie pas de lécher les couilles pendant la pipe
- Pipe bien mouillée et profonde
- Quand t'es sur lui colle toi bien à son corps, ne reste pas distante, mets tout ton poids
- Touche lui le cul pendant le missionnaire
- Lâche de bons gémissements mais pas forcés, comme si t'en pouvais plusEt le truc ultime : les orgasmes violents où la meuf tremble des jambes et a des spasmes
merci pour ces conseils!
Le 11 mai 2020 à 19:52:45 AndalUzi2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 19:52:23 ioman69 a écrit :
Regarde le quand tu le suces, chatouille lui les couilles, avale, quand tu te fais demonter, hurle lui d'allé plus fort en le traitant de gros enculé. Voila c est deja pas malL'insulte est en trop
dis lui de manger tout ses morts
Le 11 mai 2020 à 20:01:59 AneliaS a écrit :
- Quand t'es sur lui colle toi bien à son corps, ne reste pas distante, mets tout ton poids
- Lâche de bons gémissements mais pas forcés, comme si t'en pouvais plusEt le truc ultime : les orgasmes violents où la meuf tremble des jambes et a des spasmes
merci pour ces conseils!
Putain mais ta 17 ans en fait c'est ça ?
Suce le bien longtemps, salement, fais le ejac dans ta bouche, ensuite regarde le dans les yeux, ouvre ta bouche en montrant le mesper et avale tout et ré-ouvre la bouche pour lui montrer.
Je ne l'ai fait qu'une fois il y a 5 ans
merci pour ces conseils!
Tu ne vas faire rien de cela, on vous connait les meufs
Tu vas continuer de le branler avec deux doigts et à faire le dos rond en leuleu
Le 11 mai 2020 à 20:04:09 Kopoulko2 a écrit :
merci pour ces conseils!
Tu ne vas faire rien de cela, on vous connait les meufs
Tu vas continuer de le branler avec deux doigts et à faire le dos rond en leuleu
c'est une legende urbaine ça, maitenant elle savent toutes faire les rosses chiennes y a pas de soucis la dessus
Le 11 mai 2020 à 20:03:00 SourceDeFemme a écrit :
en vrai anelia c'est un fake hein c'est un khey avec une bite toute la journée je le vois posté des trucs de cul il est dérangé ce typeLe 11 mai 2020 à 20:03:00 SourceDeFemme a écrit :
en vrai anelia c'est un fake hein c'est un khey avec une bite toute la journée je le vois posté des trucs de cul il est dérangé ce type
Je suis une bien une kheyette, juste que j'aime bien le sexe^^
je deviens ZINZIN a chaque fois
Les meufs qui osent lécher l'anus salement sont les meilleurs coups
Perso j'aime quand elle me malaxe les couilles pendant la fellation, quand elle gémit pas et qu'elle parle peu voir pas
Et je dirais anal
Laisse la culotte à moins que t'en ai plus besoin
Données du topic
- Auteur
- AneliaS
- Date de création
- 11 mai 2020 à 19:49:13
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 253