Topic de AneliaS :

[SEXE] Les mecs qu'est-ce qui vous rend DINGUE au lit?

facesitting, j'adore bouffer la chatte de ma copine :hap:

Déjà, si t'es une bonne suceuse qui gémit pendant la fellation, t'es un bon coup.

Si tu veux pousser encore plus loin, dis lui des phrases genre "j'ai envie que tu me défonces ma chatte" ou "baise moi plus fort" pendant l'acte.

Y'a d'autres astuces, du style, écarter son cul pendant qu'il te prend en levrette, ça excite énormément.

Enfin, accepte la sodomie, et avale, voire prend tout sur la gueule quand il le désire.

Lingerie, bas et porte jartelle de qualité :coeur:
quand tes sur lui , twerk sur sa bite

les jarretelles :noel:
Quand elle en veut (quelle dit baise moi ect...) quelle parle un peut au moin :hap:
Quand elle se dandine aussi
apres y'a des truc que l'on faisait aussi, genre je la mordais au coups (a la limite on va dire :noel:)
Elle paraissait un peut soumise, mais elle savait parfaitement jouer la lionne également :hap:

Et ça c'atait kiffant :oui:

Le 11 mai 2020 à 19:49:39 11h12 a écrit :
Quand elle bouge

T'es pathétique l'auteur. Pour satisfaire ton mec t'as pas besoin de créer un topic et de lister les procédures :nonnon: Tu devrais le saoir non que tu dois prendre des initiatives et lui toucher les zones érogenes. T'as juste à taper sur google "zone erogene homme" et t'auras tes réponses. Faut que tu soies spontanée et que t'observes ses réactions. J'aimerais pas avoir une copine qui poste ce genre de sujet sérieusement

La technique du triangle bordel :bave:

Qui connait ? :hap:

Le 14 mai 2020 à 16:30:50 :

C'est quoi clé ?

Une petite moustache
Et tu gueules en allemand dans la chambre.

Le pied.

Le 09 avril 2022 à 14:13:40 :

Le 14 mai 2020 à 16:30:50 :

C'est quoi clé ?

Quelqu’un connait la technique du triangle ?

Me faire bouffer l'oreille à coup de langue, les bruits d'aspiration bien fait

Pipe bien faite évidemment etc

13 pages de feed pour ce fake misérable

Données du topic

Auteur
AneliaS
Date de création
11 mai 2020 à 19:49:13
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253