[SEXE] Les mecs qu'est-ce qui vous rend DINGUE au lit?
Le 11 mai 2020 à 19:53:35 [Kitano] a écrit :
Le 11 mai 2020 à 19:52:18 DeLaPintiere7 a écrit :
Bouge , gémit , suce le , attrape lui les couilles pendant la levrette , suce ses boules et avale . Voila ca fera 25 euros .Le 11 mai 2020 à 19:52:23 ioman69 a écrit :
Regarde le quand tu le suces, chatouille lui les couilles, avale, quand tu te fais demonter, hurle lui d'allé plus fort en le traitant de gros enculé. Voila c est deja pas mal
Ils ont pas tord
Surtout le premier
Le 11 mai 2020 à 19:53:18 Foutre2tchoin a écrit :
Donc le baiseur de chinoise est devenu ton mec sale sucube mythomane?
haha non!
Toute celles qui m'ont dis non en sont devenus folle.
Par contre pour poser cette question tu dois vraiment être une merde au plumard
+La branlette du gros doigt de pied c'est bon
J'ai déjà léché sous les couilles mais de là à lécher l'anus c'est une autre étape^^
si c'est propre c'est pas désagréable juste attention aux poils, au pire prends une douche avec lui et demande de se laver l'anus
Le 11 mai 2020 à 19:51:57 SonCompteEnCash a écrit :
Le 11 mai 2020 à 19:49:13 AneliaS a écrit :
J'ai envie de rendre mon "mec" fou de moi et d'être un putain de bon coupDu coup j'aimerais bien que vous me disiez ce qui vous rend dingue au lit, qui vous donne un max de plaisir / satisfaction / excitation
La sodomie. Offre lui ton trou de balle.
Par contre pour poser cette question tu dois vraiment être une merde au plumardLe 11 mai 2020 à 19:51:57 SonCompteEnCash a écrit :
J'ai envie de rendre mon "mec" fou de moi et d'être un putain de bon coupDu coup j'aimerais bien que vous me disiez ce qui vous rend dingue au lit, qui vous donne un max de plaisir / satisfaction / excitation
Par contre pour poser cette question tu dois vraiment être une merde au plumard
Non, je suis djéà ouverte et un bon coup je pense, mais je suis ouverteà de nouvelles idées
Le 11 mai 2020 à 19:54:56 Wakandakill a écrit :
Cul, bouche, faciale
Amicalement, Roger
ça je fais déjà^^
Le 11 mai 2020 à 19:56:40 Pecker_Arka a écrit :
si il voit que tu prends ton pied a baiser avec lui et que tu bouges ton cul pour bien faire rentrer sa bite au fond de ta chatte ca va le rendre fou
Exact, les hommes on a un système mécanique, la différence c'est dans la tête, notamment dans la sensation de satisfaire sa partenaire.
Prend des initiatives, monte sur lui
En levrette bouge bien ton cul suit son mouvement de rein
Le 11 mai 2020 à 19:55:10 AneliaS a écrit :
Le 11 mai 2020 à 19:53:11 LaParesse a écrit :
ça dépend de ton mec si il se la joue cowboy viril "fier" contracte ton périnée gémis couine mordille lui l'épaule
si il est plutôt ouvert d'esprit tente le soft bdsm et si il est vraiment ouvert d'esprit lèche lui l'anus c'est divin çaJ'ai déjà léché sous les couilles mais de là à lécher l'anus c'est une autre étape^^
L'odeur du fion
Le 11 mai 2020 à 19:58:19 SonCompteEnCash a écrit :
Le 11 mai 2020 à 19:57:31 AneliaS a écrit :
Le 11 mai 2020 à 19:51:57 SonCompteEnCash a écrit :
Par contre pour poser cette question tu dois vraiment être une merde au plumardLe 11 mai 2020 à 19:51:57 SonCompteEnCash a écrit :
Par contre pour poser cette question tu dois vraiment être une merde au plumardNon, je suis djéà ouverte et un bon coup je pense, mais je suis ouverteà de nouvelles idées
Ben la preuve que non . Faut vraiment être une merde en tant que meuf pour poser une question pareil ta quel âge sérieux
c'est juste la preuve que je me remet continuellement en question
Données du topic
- Auteur
- AneliaS
- Date de création
- 11 mai 2020 à 19:49:13
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 253