[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 17 mai 2020 à 03:23:09 TranceMusicFans a écrit :
Les clés j’avais une petite questionConcernant les simulateurs pour les pilotes, c’est vraiment très proche de la réalité ?
Je me suis toujours dit qu’ils doivent se dire que c’est un simulateur donc ils risquent rien
Je m'entraîne sur p3d avec quelques addon.
Pour de l'IFR c'est top.
Je pense que le prochain MSF2020 va être pas mal.
Salut à tous
J’ai toujours adoré voyager en avion et l’aviation en général
Mon meilleur vol c’était en A380 jusqu’à Auckland.
J’adorerais également me renseigner pour faire PNC mais j’ai déjà 27 ans bientôt ...
Le 17 mai 2020 à 12:20:21 _levoyageur4_ a écrit :
Salut à tousJ’ai toujours adoré voyager en avion et l’aviation en général
Mon meilleur vol c’était en A380 jusqu’à Auckland.
J’adorerais également me renseigner pour faire PNC mais j’ai déjà 27 ans bientôt ...
Il n'est jamais trop tard de passer son CCA go
Et soit aimable pas comme la plupart des PNC
Décidément
Ça va réduire d’un peu moins de 50%
Je savais pas y avait un accord Emirates Qantas qui impose que tous les passagers de Qantas en direction de l’Europe s’arrête à Dubai et continue avec émirates
Pour ça on voit jamais de Qantas
Le 17 mai 2020 à 14:29:02 nascarusa a écrit :
Ça va réduire d’un peu moins de 50%Je savais pas y avait un accord Emirates Qantas qui impose que tous les passagers de Qantas en direction de l’Europe s’arrête à Dubai et continue avec émirates
Le 17 mai 2020 à 14:29:02 nascarusa a écrit :
Ça va réduire d’un peu moins de 50%Je savais pas y avait un accord Emirates Qantas qui impose que tous les passagers de Qantas en direction de l’Europe s’arrête à Dubai et continue avec émirates
.
Le 5 septembre 2012, Emirates signe un accord stratégique d'une durée de dix ans avec la compagnie australienne Qantas. Cet accord, qui est entré en vigueur en avril 2013, stipule que tous les passagers de Qantas, à destination de l'Europe, transiteront par Dubaï, pour continuer leur voyage sur les appareils d'Emirates. Qantas ne conserve plus qu'une seule destination européenne en propre - Londres - qu'elle continue à desservir deux fois par jour en A380 au départ de Sydney et Melbourne via Singapour. Le transit se faisait anciennement à Dubaï. La desserte de Francfort a été fermée. Avec cet accord, Emirates rompt l'isolement dans lequel les compagnies européennes s’efforcent de la maintenir
J'espère que AFKLM profiteront à la date d'échéance pour se lancer sur l'océanie car c'est leur plus gros point faible
Mais cet accord empêche pas AF de faire des liaisons en Océanie non ?
Ça concerne juste Emirates / Qantas ?
Le 17 mai 2020 à 14:41:22 nascarusa a écrit :
Mais cet accord empêche pas AF de faire des liaisons en Océanie non ?Ça concerne juste Emirates / Qantas ?
Je crois que c'est plus diplomatique que AF ne peut pas s'y rendre sinon crois moi j'y serai aller
Ouais c’est sur !
Je regardais les alliances, OneWorld à du beau moment par rapport à SkyTeam
Le 17 mai 2020 à 03:23:09 TranceMusicFans a écrit :
Les clés j’avais une petite questionConcernant les simulateurs pour les pilotes, c’est vraiment très proche de la réalité ?
Je me suis toujours dit qu’ils doivent se dire que c’est un simulateur donc ils risquent rien
Ca reste assez différent au niveau des sensations je trouve (notamment les commandes qui sont hyper molles et hyper réactives par rapport au vrai).
https://twitter.com/LesNews/status/1262028801959178243
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468