[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 15 mai 2020 à 22:49:25 nascarusa a écrit :
En vrai les 220 sont beau, ils ont un peu un look 350 à l’avant avec les fenêtres en masque de Zorro
espérons qu'il résolvent le problème des moteurs. Faire une activité limité à 94% de N1 et FL280 ça va pas être rentable!
Le 15 mai 2020 à 22:51:17 kobhalt94 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:49:25 nascarusa a écrit :
En vrai les 220 sont beau, ils ont un peu un look 350 à l’avant avec les fenêtres en masque de Zorroespérons qu'il résolvent le problème des moteurs. Faire une activité limité à 94% de N1 et FL280 ça va pas être rentable!
C’est quoi N1 et FL280 ?
Le 15 mai 2020 à 22:44:25 nascarusa a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:42:33 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:41:20 nascarusa a écrit :
Les Embraer Hop disparaissent ? Ils vont voler sur quoi du coup ?Non les CRJ dégage
Ah oui ceux avec les moteurs à l’arrière j’ai confondu
Allez jamais à l'arrière de votre propre gré sur cette appareil. La PNC est restée que pour le takeoff et landing avec les bouchons dans oreilles.
Le 15 mai 2020 à 22:52:04 nascarusa a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:51:17 kobhalt94 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:49:25 nascarusa a écrit :
En vrai les 220 sont beau, ils ont un peu un look 350 à l’avant avec les fenêtres en masque de Zorroespérons qu'il résolvent le problème des moteurs. Faire une activité limité à 94% de N1 et FL280 ça va pas être rentable!
C’est quoi N1 et FL280 ?
N1 c'est le régime du Fan (et donc turbine basse pression) sur un moteur à réaction (N2 pour les compresseurs et turbine haute pression).
FL280 pour Flight Level 280 (28.000 pieds avec le calage altimétrique standard 1013hpa)
En gros les moteurs ne doivent pas passer un certain régime (94% du régime max N1) et l'avion ne doit pas monter plus haut que le FL280, et ce afin de les préserver.
Le 15 mai 2020 à 22:57:30 kobhalt94 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:52:04 nascarusa a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:51:17 kobhalt94 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 22:49:25 nascarusa a écrit :
En vrai les 220 sont beau, ils ont un peu un look 350 à l’avant avec les fenêtres en masque de Zorroespérons qu'il résolvent le problème des moteurs. Faire une activité limité à 94% de N1 et FL280 ça va pas être rentable!
C’est quoi N1 et FL280 ?
N1 c'est le régime du Fan (et donc turbine basse pression) sur un moteur à réaction (N2 pour les compresseurs et turbine haute pression).
FL280 pour Flight Level 280 (28.000 pieds avec le calage altimétrique standard 1013hpa)En gros les moteurs ne doivent pas passer un certain régime (94% du régime max N1) et l'avion ne doit pas monter plus haut que le FL280, et ce afin de les préserver.
Ah ouais je comprends mieux, merci khey !
Je viens de me rendre compte que le topic vient de passer le cap des 1k messages
J'espère que d'autres avgeek se joindront à nous
J essaye de décoder vos messages mais je ne comprend rien
J’ai toujours rêvé de bosser dans un aéroport ( je suis commercial ), c’est difficile de rentrer pour bosser dans le domaine aérien?
Bon je demande pas de devenir pilote hôte etc, mais bosser je dirais sur le tarmac ou quoi
Des conseils ?
Le 16 mai 2020 à 00:51:09 TranceMusicFans a écrit :
J essaye de décoder vos messages mais je ne comprend rienJ’ai toujours rêvé de bosser dans un aéroport ( je suis commercial ), c’est difficile de rentrer pour bosser dans le domaine aérien?
Bon je demande pas de devenir pilote hôte etc, mais bosser je dirais sur le tarmac ou quoi
Des conseils ?
ça m'intéresse aussi
J'aimerai bosser pour une compagnie
Le 16 mai 2020 à 00:51:09 TranceMusicFans a écrit :
J essaye de décoder vos messages mais je ne comprend rienJ’ai toujours rêvé de bosser dans un aéroport ( je suis commercial ), c’est difficile de rentrer pour bosser dans le domaine aérien?
Bon je demande pas de devenir pilote hôte etc, mais bosser je dirais sur le tarmac ou quoi
Des conseils ?
déjà tout dépend de ton parcours pro tu as surement des postes qui correspond plus à ton profil
Après la richesse de l'aérien c'est qu'il y a une grosse variété de profession
Pour ce qui est de AF je te conseil de postuler en candidature spontané sur corporate
J’aime beaucoup les avions, mais vous allez rire car j’en ai peur
Je voyage beaucoup et je suis pas fan, mais j’aime l’univers qui se tourne autour de l’aviation
Merci pour la réponse
Je vais regarder ça de plus prêt, mais même bosser en fret ça me plairait, après je pense que je vais bien perdre en salaire car ça doit être payé au smic ce genre de taff
Le 16 mai 2020 à 00:56:53 TranceMusicFans a écrit :
J’aime beaucoup les avions, mais vous allez rire car j’en ai peurJe voyage beaucoup et je suis pas fan, mais j’aime l’univers qui se tourne autour de l’aviation
Merci pour la réponse
Je vais regarder ça de plus prêt, mais même bosser en fret ça me plairait, après je pense que je vais bien perdre en salaire car ça doit être payé au smic ce genre de taff
Oh non pas forcément, en logistique en partant de zéro tu peux commcencer par 1,4 voir 1.5 k par mois
Après tout dépend ton environnement de travail
Oui ce n’est sans doute pas le bon moment pour postuler ou quoi
Mais ça me dit de changer d’environnement
Le 16 mai 2020 à 01:01:54 TranceMusicFans a écrit :
Oui ce n’est sans doute pas le bon moment pour postuler ou quoiMais ça me dit de changer d’environnement
Après vu que t'es commercial ça va etre tendu car les passages réseau une vague de PDV est en cours...
PNC aussi ça va etre tendu après tu peux chercher au niveau du service client dans les bureaux ou quelque chose de similaire
Le 16 mai 2020 à 01:12:26 Fauconseur a écrit :
Courage à Aerosave : https://twitter.com/AAF_Aviation/status/1260924147909013504
Le malheure des uns fait le bonheur des autres
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 18:53:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2468
- Nb. messages JVC
- 2468