[Officiel] Passionné de VOYAGE et de l'AÉRIEN ? Viens ici !
SuppriméLe 15 mai 2020 à 01:41:21 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:40:06 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:37:45 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:36:00 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:34:17 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:30:01 Biotaide a écrit :
C'est une impression où les hotesses de chez Air France sont particulièrement désagréable comparée aux autres grandes compagnies ? Parce que les seules fois où j'ai remarqué un manque de politesse ou quelque chose dans le genre, c'était à chaque fois avec Air France.L'exemple qui me vient en tête c'était un Taiwan-France, où la taïwanaise assise à côté de moi s'est fait renverser son café dessus par une hôtesse. L’hôtesse s'est à peine excusé (juste "oh sorry, accident"), et a ramener une serviette quelques minutes plus tard en laissant la meuf nettoyé elle-même sa veste
La taïwanaise était limite plus gênée que l’hôtesse qui avait l'air de s'en foutre complètement.Donc c'est juste moi qui n'ai pas de chance avec Air France ou il y a vraiment un problème avec leurs hôtesses ?
Y’a du laissez aller niveau service en éco
Ça m’est jamais arrivé car en général les hôtesses m’aiment bien
Mais même si j’aime AF oui faut qu’ils fassent un truc sur le service
AF a complètement délaissé l’éco enfait ils sont ULTRA focus sur la Première et compétents en Business
Mais alors l’éco c’est la ramasseils sont en train de faire une montée en gamme avec le retrofit des cabines ( 777 COI + A330 + BEST)
La montée en gamme est par contre foiré en MC avec la pseudo "business"Tu vises quelles cabines quand tu parles des pseudo business en MC ?
Leurs dernières cabines Business sont ce qu’on peut attendre d’une Business tu trouves pas ? La nourriture et le service aussi
Ça fait juste un peu tache à côté des Business de Singapour ou des compagnies arabes mais bon je trouve la comparaison pas juste et équitable
La pseudo classe business qui est une éco haut gamme avec des denrées pas terrible
D'ailleurs ils y en a pleins qui trouve à chier
Sur long courrier leur J class éclate complètement lufthansa British cathay et KLM. Les compagnies du golf ptet pas mais pas envie de rallonger de 5 6h
Le 15 mai 2020 à 11:26:12 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 11:08:29 Doudou94800 a écrit :
Petite photo d'un vol mémorable Lille-Strasbourg ou j'etais seul dans l'aeroport et dans l'avionAdmirer ce magnifique embraer
Bien sûr je ne me suis pas fais prier sur snap et insta en mode c'est mon jet privé
Bordel je comprends pourquoi c'est en déficit ce bordel de HOP
Le 15 mai 2020 à 14:25:08 TranceMusicFans a écrit :
J’ai jamais eu l’occasion de voyager avec Lufthansa's, mais vous allez rire car depuis le drame d’il y a 5 ans je crois ou un peu plus, j’évite de prendre cette compagnieC’est bête comme réaction mais je suis sûr que je vais penser à 10000% à ça dans l’avion , donc je prend toujours une autre compagnie pour éviter Lufthansa's
Lufthansa est une excellente compagnie khey , et c'était avec la germanwings le crash.
Germanwings était une des filiales de Lufthansa où s'y trouve : Eurowings, Swiss, Austrian Airlines (Autriche), Brussels Airlines et Edelweiss Air. ( Je suis allé vérifier sur Google )
De plus la filiale Germanwings n'existe plus
Le sort va sûrement être le même pour Eurowings...
Le 15 mai 2020 à 14:25:08 TranceMusicFans a écrit :
J’ai jamais eu l’occasion de voyager avec Lufthansa's, mais vous allez rire car depuis le drame d’il y a 5 ans je crois ou un peu plus, j’évite de prendre cette compagnieC’est bête comme réaction mais je suis sûr que je vais penser à 10000% à ça dans l’avion , donc je prend toujours une autre compagnie pour éviter Lufthansa's
Meme Euro wing ?
Le 15 mai 2020 à 15:20:42 nascarusa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mI25LMCe-oc
D'ailleurs ils ont arreté la diffusion sur RMC ?
J’ai l’impression
Assez intéressant avec le pilote Lufthansa
Juste dommage ce sensationnaliste a l’américaine
Le 15 mai 2020 à 14:25:38 Elponcho67 a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:41:21 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:40:06 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:37:45 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:36:00 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:34:17 EtihadAir a écrit :
Le 15 mai 2020 à 01:30:01 Biotaide a écrit :
C'est une impression où les hotesses de chez Air France sont particulièrement désagréable comparée aux autres grandes compagnies ? Parce que les seules fois où j'ai remarqué un manque de politesse ou quelque chose dans le genre, c'était à chaque fois avec Air France.L'exemple qui me vient en tête c'était un Taiwan-France, où la taïwanaise assise à côté de moi s'est fait renverser son café dessus par une hôtesse. L’hôtesse s'est à peine excusé (juste "oh sorry, accident"), et a ramener une serviette quelques minutes plus tard en laissant la meuf nettoyé elle-même sa veste
La taïwanaise était limite plus gênée que l’hôtesse qui avait l'air de s'en foutre complètement.Donc c'est juste moi qui n'ai pas de chance avec Air France ou il y a vraiment un problème avec leurs hôtesses ?
Y’a du laissez aller niveau service en éco
Ça m’est jamais arrivé car en général les hôtesses m’aiment bien
Mais même si j’aime AF oui faut qu’ils fassent un truc sur le service
AF a complètement délaissé l’éco enfait ils sont ULTRA focus sur la Première et compétents en Business
Mais alors l’éco c’est la ramasseils sont en train de faire une montée en gamme avec le retrofit des cabines ( 777 COI + A330 + BEST)
La montée en gamme est par contre foiré en MC avec la pseudo "business"Tu vises quelles cabines quand tu parles des pseudo business en MC ?
Leurs dernières cabines Business sont ce qu’on peut attendre d’une Business tu trouves pas ? La nourriture et le service aussi
Ça fait juste un peu tache à côté des Business de Singapour ou des compagnies arabes mais bon je trouve la comparaison pas juste et équitable
La pseudo classe business qui est une éco haut gamme avec des denrées pas terrible
D'ailleurs ils y en a pleins qui trouve à chierSur long courrier leur J class éclate complètement lufthansa British cathay et KLM. Les compagnies du golf ptet pas mais pas envie de rallonger de 5 6h
Oui et non... le gros défaut de cette classe J c’est bien l’écran qui est plus petit que des cabines eco premium dernier cri
Mais la classe J d’AF sur A350 donc la plus récente, est incroyable
A partir du 25/10/2020 plus d'A380 pour JFK avec AF
Le 15 mai 2020 à 19:09:58 thegarcon a écrit :
C'est fiable les prévisions du type avion pour les vols?
je vois pas l’intérêt de les parker et remettre en service pour qu'ils arrêtent de nouveau.
[Info] Le programme domestique Drapeau de la France
@AirFranceFR
est à jour pour le mois de Juin #COVIDー19.
Au programme augmentation significative de l’offre depuis
@ParisAeroport
#CDG et réouverture progressive de la plupart des liaisons radiales.
https://twitter.com/flight_report/status/1261337931123474438
Le 15 mai 2020 à 19:09:58 thegarcon a écrit :
C'est fiable les prévisions du type avion pour les vols?
Ni pour IAD.
MIA en A380 à partir du 25/10.
Le 15 mai 2020 à 19:21:55 samosbrocante a écrit :
J'ai visité un crj et pris un dash 8 c'est assez fun tabernak
Air Canada jazz ?
Le meme qui a perdu le train avant
Le 15 mai 2020 à 19:22:57 Fauconseur a écrit :
J'ai visité un crj et pris un dash 8 c'est assez fun tabernakAir Canada jazz ?
Luxair et Delta
Le 15 mai 2020 à 19:24:00 samosbrocante a écrit :
Luxair et Delta
T'as des photos éventuellement ?
Le 15 mai 2020 à 19:24:34 Fauconseur a écrit :
Le 15 mai 2020 à 19:24:00 samosbrocante a écrit :
Luxair et Delta
T'as des photos éventuellement ?
Crisse non
Mais là
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardier_Q_Series
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardier_Canadair_Regional_Jet
Données du topic
- Auteur
- Fauconseur
- Date de création
- 11 mai 2020 à 17:13:16