à 30 ans ta beauté s'en va
Je pense réellement que c'est plutôt vers les 40 50 ans que la Tu t'enlaidis vraiment que tu aies eu une hygiène de vie hyper saine ou non,quand je regarde les photos de mes parents c'est vraiment aux alentours de la cinquantaine ou la c'est vraiment marqué et ineffaçable .
Mais a 30 ans si t'as eu une hygiène normal et que t'es pas délaissé niveau génétique t'es large bg encore .
Le 09 mai 2020 à 15:03:34 sobiive a écrit :
Le 09 mai 2020 à 15:00:58 Imagesdufutur a écrit :
Le 09 mai 2020 à 14:59:03 sobiive a écrit :
Les mecs qui deviennent laid ya 2 raisons (enfin 3)- si tu deviens moche car tu perds tes cheveux et donc que tu te rases le crane, c'est que t'etais moche avant et ta coiffure n'etait qu'un cache misere
- tu fais pas de sport/hygiene de vie deplorable, tu prends du poids, t'as qu'a bouger ton cul
- t'avais un visage feminin/enfantin, qui passe bien quand tu es jeune, maintenant que tu vieillis, ça te fait un visage bizarre. Un mec avec le visage masculin, des rides, une peau moins tendue ça passera tres bien
et pour les meufs ça se passe comment ?
c'est qui les meufs qui deviennent moches ?Elles peuvent rester belles, mais les rides chez une femme ca passe moins bien que chez un homme, car ce qu'on recherche chez une femme c'est la jeunesse.
C'est pour ca qu'un mec avec le visage feminin, qui vieillit, s'enlaidira, contrairement au mec qui a un visage masculin de base.
L'hygiene marche aussi pour les filles bien sur, une femme qui fume pas/boit pas/mange bien vieillira moins vite qu'une fille a l'hygiene degueulasse, et pour la calvitie ca n'existe quasi pas chez elles.
Rien à avoir pour les traits féminin. Les filles ont la peau + sèche que les hommes et moins epaisse. Et plus ta peau est sèche + ta peau vieilliras moins bien. Et en plus les La testosterone protège la peau des homme, elle la rend + grasse. Un homme avec des traits féminin ça ne change rien il n'a pas physiologiquement le meme type de peau qu'une femme. Une femme vieillit mal en général car le taux de collagène chute considérablement, chez l'homme ça diminue lentement.
Et la majorité des gens ont la même hygiène de vie déplorable, j'ai 25 ans et tous ceux qui m'ont connu à ma période lycée/fac me disent que je suis beaucoup plus bg avec l'âge. Et à l'époque j'étais vraiment dégueulasse.
J'ai un oncle de 50 balais qui ken probablement plus que 90% du forum et je parle pas de la vielle Géraldine, c'est juste qu'il a une super hygiène de vie qui l'aide à se conserver (avec certes un joli visage de base) et c'est pas une histoire de génétique parce que c'est pas le cas de ses frères.
Il faut tout simplement pas se laisser crever
Le 09 mai 2020 à 15:17:38 Gakuen a écrit :
Normal que G eazy paraissait mieux il y a 5 ans entre le stress, les nuits blanches, la clope, l'alcool et peu-être même la drogue...
Et la majorité des gens ont la même hygiène de vie déplorable, j'ai 25 ans et tous ceux qui m'ont connu à ma période lycée/fac me disent que je suis beaucoup plus bg avec l'âge. Et à l'époque j'étais vraiment dégueulasse.
J'ai un oncle de 50 balais qui ken probablement plus que 90% du forum et je parle pas de la vielle Géraldine, c'est juste qu'il a une super hygiène de vie qui l'aide à se conserver (avec certes un joli visage de base) et c'est pas une histoire de génétique parce que c'est pas le cas de ses frères.
Il faut tout simplement pas se laisser crever
C'est quoi les bons conseils de ton oncle ?
Le 09 mai 2020 à 15:25:15 Sohok44 a écrit :
Le 09 mai 2020 à 15:17:38 Gakuen a écrit :
Normal que G eazy paraissait mieux il y a 5 ans entre le stress, les nuits blanches, la clope, l'alcool et peu-être même la drogue...
Il faut tout simplement pas se laisser creverC'est quoi les bons conseils de ton oncle ?
J'en parle pas trop avec lui mais globalement c'est quelqu'un de très détendu 0 stress, fait de bonnes nuits de sommeil, go muscu, mange bien et surtout prend soin de lui genre il a des routines comme des meufs avec des gommages ect ..
Bon par contre au près de ses potes et la famille il passe pour un gamin qui a toujours 20ans et ses gosses lui en veulent aussi mais c'est une autre histoire
Le 09 mai 2020 à 22:01:33 LapinCarotte6 a écrit :
Henry Cavill rigole
oui mais tu n'es pas henry cavill dommage
Le 09 mai 2020 à 22:11:38 linmeng a écrit :
Pas tout lu, mais on est tous différent, l'égalité n'existe pas, vieillir c'est dépérir, c'est la seule vérité
on meurt un peu plus chaque jour
Le 09 mai 2020 à 22:09:34 SofiaDePapel a écrit :
Le 09 mai 2020 à 22:01:33 LapinCarotte6 a écrit :
Henry Cavill rigoleoui mais tu n'es pas henry cavill dommage
Les kheys qui se comparent tous aux acteurs alors qu'en realité ils ont tous un physique de comptable de rpovince (petit, calvoche, petit bidon).
La verité c'est que vieillir comme dirait le vdd au dessus c'est dépérir
Zac Efron 32 ans 1 millions de fois plus BG que l'auteur a son "apogée" a 18 ans
Beaucoup d'hommes devienent plus BG en devenant matures, c'est pas parceque t'as 2-3 ridelettes en plus que t'es foutu.
Tu dois vraiment être bien dégueu l'auteur pour te regarder dans le miroir en pleurnichant "ouin ouin j'étais plus beau avant" mais t'as toujours été laid. Un BG reste BG. Un moche reste moche et se dit qu'il était beau avant de la même façon qu'un pulco s'invente une vie pour contrer sa frustration.
Bref t moche
Données du topic
- Auteur
- SofiaDePapel
- Date de création
- 9 mai 2020 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 440