Topic de SofiaDePapel :

à 30 ans ta beauté s'en va

Le 12 mai 2020 à 21:45:00 zubatt a écrit :

Le 12 mai 2020 à 21:41:34 SofiaDePapel a écrit :

Le 12 mai 2020 à 21:37:42 zubatt a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589312225-esf-prvx0aalgpi.jpg

on s'en fou de ton biais statistique qui prend en compte le fait qu'on plait plus socialement à 30 ans que à 20 quand on a rien

on parle juste de physique là

"sexual attactivness" l'illettré
"physical attractivness" :)

mais cest un biais statistiques putain

ils demandent à des gars si ils serrent plus facilement à 30 que à 20

ils répondent tous oui, tout simplement parce que socialement ils sont plus élevés, mais ils serrent pas grace à leur gueule, leur femme les cuck avec des jeunes de 20 ans tkt pas

Le 12 mai 2020 à 22:04:36 0tracas0blabla a écrit :
Le secret pour rester jeune et BG c'est de ne pas travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535141185-lol.jpg

best conseil ever cest tellement vrai :rire:

je vois des potes qui triment = ils font 40 piges certains :rire:

Le 12 mai 2020 à 22:08:49 Everett-Jones a écrit :

Le 12 mai 2020 à 22:04:44 Afidaent a écrit :
L'auteur a raison, mais chaque fois que t'abordes ce sujet, les Célestin puceaux refusent d'y croire car ils ne veulent pas se projeter dans ce futur où ils plaisent de moins en moins

J'y suis dans le futur et jamais eu autant de succès que durant la trentaine, même avec des meufs de 20 ans.

Physiquement quand je me compare à 20 ans en plus, je n'ai guère changé. Même les tempes creusées que j'ai eu tôt, ça n'a pas trop évolué et j'arrive à planquer. Au pire, je ferai la microtransplantation en Belgique comme un pote chez qui le résultat est bluffant.

nan mais les meufs que tu gére sur internet ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535141185-lol.jpg

Elle n'est jamais venu donc elle risque pas de partir :rire:

Le 12 mai 2020 à 22:24:28 SofiaDePapel a écrit :

L'auteur a raison, mais chaque fois que t'abordes ce sujet, les Célestin puceaux refusent d'y croire car ils ne veulent pas se projeter dans ce futur où ils plaisent de moins en moins

J'y suis dans le futur et jamais eu autant de succès que durant la trentaine, même avec des meufs de 20 ans.

Physiquement quand je me compare à 20 ans en plus, je n'ai guère changé. Même les tempes creusées que j'ai eu tôt, ça n'a pas trop évolué et j'arrive à planquer. Au pire, je ferai la microtransplantation en Belgique comme un pote chez qui le résultat est bluffant.

nan mais les meufs que tu gére sur internet ça compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535141185-lol.jpg

Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis dragueur de rue et de bars. Tinder pour moi c'était qu'une béquille.

Le 12 mai 2020 à 22:26:55 Everett-Jones a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis dragueur de rue et de bars. Tinder pour moi c'était qu'une béquille.

cette loose :rire: draguer dans la rue à 30 ans passé :rire:

Le 12 mai 2020 à 22:15:21 Everett-Jones a écrit :
Astuces pour booster la testostérone et conserver des taux élevés mais naturels dans sa tranche d'âge :

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons
-Amandes
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer
-Céréales complètes
-Chocolat noir 80%

Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès
-Les sucreries et le soda
-Le soja

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7-8h par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

Merci pour les conseils clé.

Le 12 mai 2020 à 22:30:32 SofiaDePapel a écrit :

Le 12 mai 2020 à 22:26:55 Everett-Jones a écrit :

cette loose :rire: draguer dans la rue à 30 ans passé :rire:

Premier rageux car il ne pourrait pas le faire lui-même.

Everett-Jones > Que penses-tu de l'elliptique ?
Pseudo supprimé
L'âge cellulaire est plus important que l'âge réel. Quelqu'un qui fume, boit, et quelqu'un qui consomme des antioxydants, jeûne (même si y a pleins d'autres critères) n'auront pas le même âge cellulaire à 30 ans. Parcontre plus ton âge cellulaire est avancé, et moins tu es attractif :oui: (peu importe le sexe)

Le 12 mai 2020 à 22:34:21 Raknor2 a écrit :

Tu parles du vélo ? Je n'aime pas trop le cardio à part les sprints.

Le 12 mai 2020 à 22:35:41 Afidaent a écrit :
L'âge cellulaire est plus important que l'âge réel. Quelqu'un qui fume, boit, et quelqu'un qui consomme des antioxydants, jeûne (même si y a pleins d'autres critères) n'auront pas le même âge cellulaire à 30 ans. Parcontre plus ton âge cellulaire est avancé, et moins tu es attractif :oui: (peu importe le sexe)

Effectivement, je fais tout pour me préserver même si je vis dans une ville très polluée (Cracovie). J'essaye de limiter la casse.

L’auteur dis absolument n’importe quoi j’ai 26 ans j’ai jamais été aussi bg de ma vie

Le 12 mai 2020 à 22:36:21 Everett-Jones a écrit :

Le 12 mai 2020 à 22:34:21 Raknor2 a écrit :

Tu parles du vélo ? Je n'aime pas trop le cardio à part les sprints.

Oui, ok.

Le 12 mai 2020 à 22:38:59 Gtfour300 a écrit :
L’auteur dis absolument n’importe quoi j’ai 26 ans j’ai jamais été aussi bg de ma vie

Il focalise sur les épaves qui fument comme des pompiers et font apéros sur apéros en bouffant nawak, peu de sport ou trop etc

Evidemment que ce seront des loques durant la trentaine, surtout si la calvitie est en plus avancée.

Beaucoup de mes potes minces qui ont fait les fanfarons durant la vingtaine s'en mordent les doigts maintenant.

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2020 à 22:37:00 Everett-Jones a écrit :

Le 12 mai 2020 à 22:35:41 Afidaent a écrit :

Effectivement, je fais tout pour me préserver même si je vis dans une ville très polluée (Cracovie). J'essaye de limiter la casse.

Je te conseille aussi le thé blanc (bai mu dan ou aiguilles d'argent). Une etude publiée en 2009 a estimé que ça bloquait 87% de l'elastase et 89% du collagenase (les enzymes qui degradent le collagène et l'elastine). Après vas savoir si l'étude n'était pas financée mais en Chine on l'appelle Youthful tea :hap: donc je pense que c'est vrai

Perso 2/3 tasses par jour :oui:

L'astaxanthine aussi c'est bien, et ça diminue le cortisol salivaire

J’ai toujours été moche, rien a foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png
Il passe largement à 30 ans

Le 09 mai 2020 à 12:53:14 SofiaDePapel a écrit :

Le 09 mai 2020 à 12:47:58 BipBipolaire a écrit :
Putain je confirme.
Lorsque j avais 25 ans j etais parti en Australie et j'avais toutes les filles à mes pieds.
À 31 ans je suis parti en Thaïlande et mon pouvoir d attractivité envers les jeunes filles occidentales a fortement diminué.
Bon après j ai 10kg en plus, ce qui en grande partie peut expliquer cela. :hap:

pareil, avant je plaisais vraiment beaucoup, je me prenais des mains au cul, je voyageais et j'avais des tickets à chaque coins de rue... des sourirs, des regards, et je faisais rien comme un con j'en ai pas profité

maintenant si une meuf me matte avec insistance dans la rue cest un putain de miracle; pour les plus jeunes je suis un weirdo, pour les plus vieilles je suis plus assez jeune pour s'éclater avec moi, et j'ai pas une situation qui me permet de gérer des meufs de mon âge

le no man's land

Putain vous me faites suer, j'ai 22 ans et j'ai toujours rien profité

Le 09 mai 2020 à 13:14:12 SofiaDePapel a écrit :
regardez par exemple la différence entre le Joyca à 18 ans et le Joyca à 25+ ( même si il est plus ou moins toujours bg )

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589022828-joyca3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589022817-joyca2.jpg

cest le jour et la nuit, maintenant il est flasque

Il s'est oestrogénisé, il a perdu de sa virilité

Données du topic

Auteur
SofiaDePapel
Date de création
9 mai 2020 à 12:01:14
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC