à 30 ans ta beauté s'en va
Le 09 mai 2020 à 14:30:47 TraFaLKyRiE a écrit :
Ca dépend de ton horloge biologique, tu peux faire plus jeune que ton age.
Mon père il est toujours aussi bg à 45 qu'a la vingtaine sur les photos. Il y a juste peut etre le coté "minet" qui disparait au bout d'un moment. Mais tu perd pas ta beauté.
" Mon père il est toujours aussi bg à 45 qu'a la vingtaine "
impossible !
Pour moi l'enlaidissement commence dès 21 ans avec les débuts de calvitie
Je sens bien que je vais m'enlaidir très vite et ça me stresse. Surtout que je suis encore puceau à 22 ans
Le 09 mai 2020 à 14:37:03 St-Issou a écrit :
Je suis comme toi l'OP
Pour moi l'enlaidissement commence dès 21 ans avec les débuts de calvitie
Je sens bien que je vais m'enlaidir très vite et ça me stresse. Surtout que je suis encore puceau à 22 ans
tkt tu as encore au moins 3 ans de sureté devant toi
après je te garanti rien, surtout aprés 28 ans
Le 09 mai 2020 à 14:32:08 SofiaDePapel a écrit :
Le 09 mai 2020 à 14:30:47 TraFaLKyRiE a écrit :
Ca dépend de ton horloge biologique, tu peux faire plus jeune que ton age.
Mon père il est toujours aussi bg à 45 qu'a la vingtaine sur les photos. Il y a juste peut etre le coté "minet" qui disparait au bout d'un moment. Mais tu perd pas ta beauté." Mon père il est toujours aussi bg à 45 qu'a la vingtaine "
impossible !
Et pourtant, je vois les darons de mes potes qui ont pris un sacré coup de vieux. Mon père pas vraiment ou c'est vraiment très marginal. J'ai juste a poster Pharell Williams "avant/après" pour que tu comprennes que c'est une question de génétique.
Ne pas fumer ne pas boire manger sain et go muscu 5/7 te permet d’être en très bonne forme comparé à une personne qui fait aucun sport et qui fume et fais de la merde
Je suis mieux maintenant qu’à 20 ans.
Évidemment que vieillir n’est jamais cool mais si tu fais les choses bien tu peux être très en forme jusqu’à tard. La génétique joue évidemment beaucoup.
Le 09 mai 2020 à 12:07:40 FilsDePisse a écrit :
Il y a des visages qui vieillissent très mal à partir de 25 ans, c'est vrai...
Mais d'autres deviennent beaucoup plus masculins et attirants avec l'âge, la différence c'est que ce sont de vrais alphas depuis toujours et pas des petits minets à la Justin Bieber (qui est déjà une épave à 26 ans)
Exact, moi c’est l’inverse et d’ailleurs toute les filles me le disent, j’ai 26 ans et je me suis bonifié avec l’âge (je go muscu depuis 5 ans + alimentation végétale)
D’ailleurs j’ai beaucoup plus de succès maintenant avec les filles qu’à 18 ans.
Le vrai déclin c’est 35-40 ans
Ceux qui vieillissent mal sont ceux qui font de la merde jusqu’à 30 ans (clope + alcool + McDo)
Cette hygiène de vie se voit pas de 20 à 30 ans, c’est après que tu le paies.
Le 09 mai 2020 à 14:54:19 gogomumu a écrit :
Le 09 mai 2020 à 14:52:38 aIIocs a écrit :
Moi je me trouve plus beau à mes 23 qu'a mes 18 ans personnellement
Dommage pour la calvass quoi mais mon visage est plus virile et plus mature, à 18 ans c'était pas terribleLe cocar= accident de travail
Oui largement à 18 ans on fait encore gamin !
Par contre même les 2000 me prennent pour un boomer alors qu'il y a 2-3 ans de différence, c'est fou
Le 09 mai 2020 à 14:55:15 aIIocs a écrit :
Dommage pour la calvass quoi mais mon visage est plus virile et plus mature, à 18 ans c'était pas terribleLe cocar= accident de travail
Par contre même les 2000 me prennent pour un boomer alors qu'il y a 2-3 ans de différence, c'est fou
Oh mais les 2000 resteront toujours des gosses même à 50 ans, leur avis hein
Le 09 mai 2020 à 14:56:57 Vavadimdim a écrit :
Le 09 mai 2020 à 14:55:15 aIIocs a écrit :
Oh mais les 2000 resteront toujours des gosses même à 50 ans, leur avis hein
Je pense que c'est surtout une façon de dire qu'ils n'ont pas assez l'expérience de vie pour justifier une aide
Les 2000 ont 20 ans, leurs tour est bientôt fini
Bientôt ça sera les plus jeunes
Les mecs qui deviennent laid ya 2 raisons (enfin 3)
- si tu deviens moche car tu perds tes cheveux et donc que tu te rases le crane, c'est que t'etais moche avant et ta coiffure n'etait qu'un cache misere
- tu fais pas de sport/hygiene de vie deplorable, tu prends du poids, t'as qu'a bouger ton cul
- t'avais un visage feminin/enfantin, qui passe bien quand tu es jeune, maintenant que tu vieillis, ça te fait un visage bizarre. Un mec avec le visage masculin, des rides, une peau moins tendue ça passera tres bien
Le 09 mai 2020 à 14:59:03 sobiive a écrit :
Les mecs qui deviennent laid ya 2 raisons (enfin 3)- si tu deviens moche car tu perds tes cheveux et donc que tu te rases le crane, c'est que t'etais moche avant et ta coiffure n'etait qu'un cache misere
- tu fais pas de sport/hygiene de vie deplorable, tu prends du poids, t'as qu'a bouger ton cul
- t'avais un visage feminin/enfantin, qui passe bien quand tu es jeune, maintenant que tu vieillis, ça te fait un visage bizarre. Un mec avec le visage masculin, des rides, une peau moins tendue ça passera tres bien
et pour les meufs ça se passe comment ?
c'est qui les meufs qui deviennent moches ?
[13:01:45] <SofiaDePapel>
Le 09 mai 2020 à 12:57:34 Imagesdufutur a écrit :
Le 09 mai 2020 à 12:53:14 SofiaDePapel a écrit :
Le 09 mai 2020 à 12:47:58 BipBipolaire a écrit :
Putain je confirme.
Lorsque j avais 25 ans j etais parti en Australie et j'avais toutes les filles à mes pieds.
À 31 ans je suis parti en Thaïlande et mon pouvoir d attractivité envers les jeunes filles occidentales a fortement diminué.
Bon après j ai 10kg en plus, ce qui en grande partie peut expliquer cela.pareil, avant je plaisais vraiment beaucoup, je me prenais des mains au cul, je voyageais et j'avais des tickets à chaque coins de rue... des sourirs, des regards, et je faisais rien comme un con j'en ai pas profité
maintenant si une meuf me matte avec insistance dans la rue cest un putain de miracle; pour les plus jeunes je suis un weirdo, pour les plus vieilles je suis plus assez jeune pour s'éclater avec moi, et j'ai pas une situation qui me permet de gérer des meufs de mon âge
le no man's land
à ce point quand même
tu dirais que t'as tant changé que ça physiquement ?bha oui, en plus j'ai fumé...
je matte des photos et je n'ai plus le regard profond, j'ai les rides du lion, la peau moins tendue, les cheveux moins touffus et vigoureux, mon nez se déforme aussi j'ai l'impression + j'ai beaucoup maigris
cest le déclin et je le sens bien
je me sens comme ça à 26 ans à peine ( bientôt 27 en plus putain... ) https://youtu.be/DwkNGhcCHE0?t=90
j'en fais facile deux de plus, je pourrais dire que j'ai 29 piges on pourrait me croire
Tu es trop obsédé par toi même et ton physique L'OP redescent sur terre et te prends pas autant la tête sur tout ça.
Le 09 mai 2020 à 15:00:58 Imagesdufutur a écrit :
Le 09 mai 2020 à 14:59:03 sobiive a écrit :
Les mecs qui deviennent laid ya 2 raisons (enfin 3)- si tu deviens moche car tu perds tes cheveux et donc que tu te rases le crane, c'est que t'etais moche avant et ta coiffure n'etait qu'un cache misere
et pour les meufs ça se passe comment ?
c'est qui les meufs qui deviennent moches ?
Elles peuvent rester belles, mais les rides chez une femme ca passe moins bien que chez un homme, car ce qu'on recherche chez une femme c'est la jeunesse.
C'est pour ca qu'un mec avec le visage feminin, qui vieillit, s'enlaidira, contrairement au mec qui a un visage masculin de base.
L'hygiene marche aussi pour les filles bien sur, une femme qui fume pas/boit pas/mange bien vieillira moins vite qu'une fille a l'hygiene degueulasse, et pour la calvitie ca n'existe quasi pas chez elles.
Données du topic
- Auteur
- SofiaDePapel
- Date de création
- 9 mai 2020 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 440