à 30 ans ta beauté s'en va
L’auteur ce complexé de la vie
L’auteur qui pense que le corps a une notion du temps
L’auteur qui prend en exemple des photos retouchées avec des photos non retouchées sans précisé qu’il a choisi un mec qui se drogue constamment
L’auteur qui parle de vieillesse a 25 ans
Je vais m’arrêter là et expliquer clairement pourquoi les gens comme l’OP complexe sur l’âge, c’est le résultat d’une vie médiocre voire de merde qui pousse a être dans un tel état d’esprit
et n'oubliez pas que le temps est une courbe, si vous paraissez vieux et que vous vous mettez à avoir une bonne hygiène, à arrêter la clope, à faire du sport, vous ne récupérerez jamais des années, vous ne ferez pas plus jeune, il fallait le faire avant, vous pourrez juste ralentir le processus et limiter dégats
tout ce qu'on peut faire cest freiner l'évolution, mais ce qui est acquis l'est maintenant cest trop tard on ne peut pas retourner en arriére
à moins de faire de la chirurgie, avec la chirurgie tout est possible ouai
Le 09 mai 2020 à 12:03:22 MALANDRlN a écrit :
18 23 ans. Plus belle age.
Apres le declin.
putain exact
+
fini les selfie sans bader deux heures pour trouver un bon angle sur lequel je passe bien, alors que avant ça me prenait deux secondes à prendre une photo et j'étais toujours bg
exactement pareil dans mon cas je vais me tuer
Le 09 mai 2020 à 13:25:51 YungChrist- a écrit :
ça veut clairement rien dire t’en a à 18 ans qui oui connaissent l’âge d’or jusqu’à 25 ans, d’autres qui eux comment leur évolution à partir de 25 ans (jean dujardin)
chirurgie + thune, comme Tom Cruise
[12:04:30] <SofiaDePapel>
Apres le declin.+1000
mes 23 ans putain
je me rappel j'étais en italie sur la plage, une 9/10 de 19 ans super charmante faisait que me matter en me faisant des sourir
je ne connaitrais plus jamais ça
Ça change rien à avant.
Puisque tu n'es pas aller la voir et tu resteras pucelard
fini les selfie sans bader deux heures pour trouver un bon angle sur lequel je passe bien, alors que avant ça me prenait deux secondes à prendre une photo et j'étais toujours bg
exactement pareil dans mon cas je vais me tuer
le bad khey, comme un con j'ai envie d'aller sur tinder maintenant en plus, alors que je suis plus en mesure de prendre de bonnes photos
j'aurais tellement dû m'y mettre avant
j'ai même hésité à foutre des photos de mois mais quand j'avais 19 ans, je suis sûr que pleins de gens font ça sur tinder, certains/certaines foutent une photo de eux mais de il y a 10 ans
C'est pas que l'âge.
C'est l'hygiène de vie aussi.
Ton pelo là, je doute qu'il ait bien dormi, mangé et sainement.
Le 09 mai 2020 à 13:29:43 WheyDBZ a écrit :
[12:04:30] <SofiaDePapel>
Apres le declin.+1000
mes 23 ans putain
je me rappel j'étais en italie sur la plage, une 9/10 de 19 ans super charmante faisait que me matter en me faisant des sourir
je ne connaitrais plus jamais ça
Ça change rien à avant.
Puisque tu n'es pas aller la voir et tu resteras pucelard
c'était qu'un exemple parmi d'autres, si je pouvais retourner en arriére je serais aller l'a voir mille fois plutôt qu'une
+ je ne suis pas puceau
J'ai jamais été aussi BG qu'entre 20/23 ans mais bon vous vous plaignez mais y'a beaucoup de laisser aller aussi
La plupart des sex symbol qui font fantasmer les femmes du monde entier ont 30/40 ans
Le 09 mai 2020 à 13:33:36 Tony-an a écrit :
Boarf j'ai bientôt 31 ans mais tout le monde me donne entre 20/24 alors je m'en fou
parce que t'a une tête de gamin, mais t'es moins bg qu'à tes véritables 24 ans cela dit
Le 09 mai 2020 à 13:34:10 _Belladonna_ a écrit :
J'ai jamais été aussi BG qu'entre 20/23 ans mais bon vous vous plaignez mais y'a beaucoup de laisser aller aussiLa plupart des sex symbol qui font fantasmer les femmes du monde entier ont 30/40 ans
la célébrité khey, cest pas leur physique
le seul qui est toujours un méga giga ultra bg à 36 piges cest bien brad pitt dans fight club, si seulement je pouvais vieillir comme lui
même dans Babel à 40 balais passé il est bg ce con
les mecs on une hygiène de vie déplorable et disent qu'on vieillit mal
les hommes normaux deviennent des alpha quand ils approchent la trentaine
Données du topic
- Auteur
- SofiaDePapel
- Date de création
- 9 mai 2020 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 440