[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 02:43:07 Beginner100K a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:41:13 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:40:39 britley7 a écrit :
Je suis plus étudiant depuis un bail mais pourquoi ils vous filent pas votre année ? Avec toutes les grèves et le Coronavirus ça fait une sacrée épine dans le pied.Parce que filer les années = le diplôme n'a aucune valeur, autant faire redoubler tout le monde
bah non tant pis ils se casseront la geule en 2 ème année l'ahuri
Mais khey pas tout le monde est en L1
Le 05 mai 2020 à 02:42:20 gustoudelastrit a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:40:34 Nepalseum a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:36:12 Quiterie a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:30:58 Nepalseum a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:29:38 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:27:52 Nepalseum a écrit :
Oui, 3 devoirs non rendus je crois, en plus les notes de TD vont valoir 50% au lieu de 20%Aya par contre t'es vraiment dans la merde toi, autant j'ai rien suivi en cours donc je vais être en sueur pour les partiels autant j'ai réussi à gratter des dm / tds aux esclaves de ma classe
Je connais absolument personne dans mes groupes, les seuls personnes qui m'ont adressé la parole c'est pour trouver des salles
L3 et je demande toujours "hé X, on est bien en P105 après ?" "C'est où sinon ?"
Avant de le filer discrètement derrière parce que je suis un Célestou
Je crois que j'ai fait pire, une fois j'ai pas trouvé l'entrée de l'amphithéatre alors que suis retourné chez moi
Je me suis déjà trompé d'amphi, en retard. Je rentre, je m'assied
Je tourne la tête, je reconnais personne
J'ai failli rester pendant 2 heures ici par peur de partir. Finalement, j'ai porté mes couilles après 15mn en sortant. Heureusement que la conférencière n'a pas relevé
Le pire, c'est que je me suis fait refusé dans mon vrai cours
Le 05 mai 2020 à 02:43:15 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:42:20 gustoudelastrit a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:40:34 Nepalseum a écrit :