[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 02:43:07 Beginner100K a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:41:13 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:40:39 britley7 a écrit :
Je suis plus étudiant depuis un bail mais pourquoi ils vous filent pas votre année ? Avec toutes les grèves et le Coronavirus ça fait une sacrée épine dans le pied.Parce que filer les années = le diplôme n'a aucune valeur, autant faire redoubler tout le monde
bah non tant pis ils se casseront la geule en 2 ème année l'ahuri
Mais khey pas tout le monde est en L1
Le 05 mai 2020 à 02:42:20 gustoudelastrit a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:40:34 Nepalseum a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:36:12 Quiterie a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:30:58 Nepalseum a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:29:38 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:27:52 Nepalseum a écrit :
Oui, 3 devoirs non rendus je crois, en plus les notes de TD vont valoir 50% au lieu de 20%Aya par contre t'es vraiment dans la merde toi, autant j'ai rien suivi en cours donc je vais être en sueur pour les partiels autant j'ai réussi à gratter des dm / tds aux esclaves de ma classe
Je connais absolument personne dans mes groupes, les seuls personnes qui m'ont adressé la parole c'est pour trouver des salles
L3 et je demande toujours "hé X, on est bien en P105 après ?" "C'est où sinon ?"
Avant de le filer discrètement derrière parce que je suis un Célestou
Je crois que j'ai fait pire, une fois j'ai pas trouvé l'entrée de l'amphithéatre alors que suis retourné chez moi
Je me suis déjà trompé d'amphi, en retard. Je rentre, je m'assied
Je tourne la tête, je reconnais personne
J'ai failli rester pendant 2 heures ici par peur de partir. Finalement, j'ai porté mes couilles après 15mn en sortant. Heureusement que la conférencière n'a pas relevé
Le pire, c'est que je me suis fait refusé dans mon vrai cours
Le 05 mai 2020 à 02:43:15 pseud411 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:42:20 gustoudelastrit a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:40:34 Nepalseum a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:36:12 Quiterie a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:30:58 Nepalseum a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:29:38 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:27:52 Nepalseum a écrit :
Oui, 3 devoirs non rendus je crois, en plus les notes de TD vont valoir 50% au lieu de 20%Aya par contre t'es vraiment dans la merde toi, autant j'ai rien suivi en cours donc je vais être en sueur pour les partiels autant j'ai réussi à gratter des dm / tds aux esclaves de ma classe
Je connais absolument personne dans mes groupes, les seuls personnes qui m'ont adressé la parole c'est pour trouver des salles
L3 et je demande toujours "hé X, on est bien en P105 après ?" "C'est où sinon ?"
Avant de le filer discrètement derrière parce que je suis un Célestou
Je crois que j'ai fait pire, une fois j'ai pas trouvé l'entrée de l'amphithéatre alors que suis retourné chez moi
j'ai fais les deux
et j'ai meme fait pire a la rentrée nofake : rentrer en cours s'assoir puis se rendre compte qu'on est pas du tout dans le bon amphi
sortir et rentrer chez soi par honte
Le 05 mai 2020 à 02:42:37 ELPadreJV a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:39:28 MGPR a écrit :
J'ai un dossier de 40 pages à rendre le 22, le genre de dossier de merde coef un milliard où tu mets une journée pour chier une page, perso j'ai envie de ragequit mais je suis boursier et j'ai pas fait tout ce chemin pour me faire baiser en S6 bref je vais viser le 10/20 comme un beauexactement pareil sauf que je suis en S4 et mon dossier est de 25 pages
pour l'instant j'en suis a 1 page et i me reste 10jour j'ai pas l'habitude de faire ca + je galere a cause de mon appart mal isolé
Moi je suis full procrastination, j'écris un paragraphe puis je lance une partie de 4 heures de dark souls
Après les voisins c'est chiant, obligé de mettre les écouteurs pour se concentrer
Le 05 mai 2020 à 02:45:30 MGPR a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:42:37 ELPadreJV a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:39:28 MGPR a écrit :
J'ai un dossier de 40 pages à rendre le 22, le genre de dossier de merde coef un milliard où tu mets une journée pour chier une page, perso j'ai envie de ragequit mais je suis boursier et j'ai pas fait tout ce chemin pour me faire baiser en S6 bref je vais viser le 10/20 comme un beauexactement pareil sauf que je suis en S4 et mon dossier est de 25 pages
pour l'instant j'en suis a 1 page et i me reste 10jour j'ai pas l'habitude de faire ca + je galere a cause de mon appart mal isoléMoi je suis full procrastination, j'écris un paragraphe puis je lance une partie de 4 heures de dark souls
Après les voisins c'est chiant, obligé de mettre les écouteurs pour se concentrer
pareil mais avec d'autres jeux (cs/mordhau/ori etc)
ou je me lance une serie et j'en ai pour au moins 3h
Le confinement m'arrange de fou, merci le destin
De janvier à mars j'étais en mode tant pis je meurt, 0 motivation pour le semestre j'étais à bout, j'ai séché tous les CM, j'écoutais pas en TD, je pensais à faire le minimum possible et compenser grâce à ma bonne moyenne du S1
Puis le confinement arriva et j'ai glandé chez moi 2 mois en me tapant des 18 avec des QCM de maternelle où tu peux CTRL+F, quel plaisir
Pour vous rassurer je devais rendre mon mémoire et faire ma soutenance il y a un mois
Le confinement est tombé à pic avec la fermeture du trafic aérien (j'ai des profs étrangers)
Je fais le mort depuis longtemps
Je vais envoyer un message pour dire que j'abandonne (pourtant j'avais tout validé comme matière avec un 15 de moyenne générale).
Mais bon grosse flemme d'écrire 120 pages pour un master chômage et se casser le dos pour le french dream
Le 05 mai 2020 à 02:46:52 jvDrake-Killer a écrit :
Le vrai problème du confinement c'est le rythme qu'on prend bordel, comment tu veux bosser quand tu te lèves à 14h30
Mais aya tellement, tous les cours du matin qui sautent d'office, mon petit plaisir d'ailleurs c'est de me coucher à 5h du mat, me réveiller vers 9h, mettre un cours sur zoom en fond, et aller me recoucher
Le 05 mai 2020 à 02:48:22 parisienensueur a écrit :
Pour vous rassurer je devais rendre mon mémoire et faire ma soutenance il y a un moisLe confinement est tombé à pic avec la fermeture du trafic aérien (j'ai des profs étrangers)
Je fais le mort depuis longtemps
Je vais envoyer un message pour dire que j'abandonne (pourtant j'avais tout validé comme matière avec un 15 de moyenne générale).
Mais bon grosse flemme d'écrire 120 pages pour un master chômage et se casser le dos pour le french dream
khey en vrai fait cette merde , c'est mieux de regretter d'écrire 120 pages que 2 ans de sa vie
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378