[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 02:29:50 Kheyssuscitay8 a écrit :
Rendu seulement les TD obligatoiresOn est ensemble khey
Rien foutu sinon, partiels dans un mois
ça va au moins t'as rendu des trucs
ça fait 1 mois que j'fais le mort perso
Heureusement que j'ai aucun partiel de maths et que c'est neutralisé
Le prof nous avait balancé un pdf de 120 pages indéchiffrables rempli de symboles mathématiques illisibles, je suis pas venu une seule fois à ses CM de toute l'année, et en TD je pigeais rien je recopiais juste comme un attardé.
Cimer le confinage
Le 05 mai 2020 à 02:29:38 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:27:52 Nepalseum a écrit :
Oui, 3 devoirs non rendus je crois, en plus les notes de TD vont valoir 50% au lieu de 20%Aya par contre t'es vraiment dans la merde toi, autant j'ai rien suivi en cours donc je vais être en sueur pour les partiels autant j'ai réussi à gratter des dm / tds aux esclaves de ma classe
Je connais absolument personne dans mes groupes, les seuls personnes qui m'ont adressé la parole c'est pour trouver des salles
Le 05 mai 2020 à 02:29:50 Kheyssuscitay8 a écrit :
Rendu seulement les TD obligatoiresOn est ensemble khey
Rien foutu sinon, partiels dans un mois
Je vous plains les jean-assas, perso encore un qcm de merde où j'aurai 18 grâce à la triche et c'est bon je suis en vacances
Le 05 mai 2020 à 02:30:04 ]LilleOSC[ a écrit :
Perso j'avais 3 dossiers à faire (je suis en M2 Métier de l'éducation en STAPS ).
Quoi qu'il arrive c'était dossier numérique à rendre, donc ça ne changeait rien.En revanche, nous étions censé avoir des cours, pour nous aider à remplir ce dossier. Nous avons bel et bien reçu les cours, mais sans explications, juste balancer comme ça.
Du coup j'ai fait les dossiers un peu à l'arrache, juste de quoi pouvoir valider, sans vraie conviction et en me disant "ils seront probablement plus indulgents"
En parallèle je tente le concours pour être prof d'EPS.
Nous avons donc passé les écrits juste avant le confinement
Et les oraux vont quand même se tenir, mais on a pas plus d'indications que cela, mis à part que ce serait fin Juin.
Les résultats auraient dû être publiés il y a déjà 3 semaines. Toujours rien.Le président du concours avait envoyé un mail pour nous dire que ça sortirait aujourd'hui, au final? Toujours rien
Tout ça pour dire que pour les oraux, je ne branle absolument rien je n'arrive pas à les préparer, d'une part car le confinement commence à me gaver et la prépa à distance avec la faculté c'est clairement pas l'idéal. De l'autre car je suis dans le doute, toujours pas les résultats....
Putain pas de chance, heureusement que je suis en L3 = année osef
Le 05 mai 2020 à 02:29:41 gustoudelastrit a écrit :
Ceux qui ont rien foutu pendant le confinement vous avez valider le semestre de decembre?
Non
Le 05 mai 2020 à 02:29:41 gustoudelastrit a écrit :
Ceux qui ont rien foutu pendant le confinement vous avez valider le semestre de decembre?
Très largement
Le 05 mai 2020 à 02:30:58 Nepalseum a écrit :
Oui, 3 devoirs non rendus je crois, en plus les notes de TD vont valoir 50% au lieu de 20%Aya par contre t'es vraiment dans la merde toi, autant j'ai rien suivi en cours donc je vais être en sueur pour les partiels autant j'ai réussi à gratter des dm / tds aux esclaves de ma classe
Je connais absolument personne dans mes groupes, les seuls personnes qui m'ont adressé la parole c'est pour trouver des salles
T'arrives pas à te faire des potes? J'ai remarqué qu'à la fac tout le monde est un peu dans son monde
Je faisais autant que possible les épreuves avec mon CM
Le 05 mai 2020 à 02:33:22 gustoudelastrit a écrit :
T'arrives pas à te faire des potes? J'ai remarqué qu'à la fac tout le monde est un peu dans son monde
Non, ça ne m'intéresse pas.
D'ailleurs je suis allé à 0 CM du second semestre ahi
J'ai aucun putain de cours
Le 05 mai 2020 à 02:33:22 gustoudelastrit a écrit :
C'est vraiment compliqué de se faire des potes à la fac quand t'es introverti en vrai
Mes partiels en QCM
Tricher comme un porc
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378