[ FAC ] Qui ici a RIEN BRANLÉ pendant le confinement ?
Le 05 mai 2020 à 02:22:26 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:21:03 Quiterie a écrit :
Honnêtement, je pense que 99% des étudiants n'ont rien branlé.Le combo vacances en avance + aucune information pendant 1 mois + confinement en lui-même, ça a fait lâcher tout le monde.
J'ai mes partiels dans 2 semaines, je n'arrive littéralement plus à réviser plus d'une heure par jour, alors qu'en période de fac, je tournais à 2-3h facilement APRES les cours
+ devoir suivre les cours chez soit c'est tellement chiant, déjà que je me couche à 5h + levé 14h mais même les cours l'aprem j'ai la flemme
J'ai pas eu ce privilège. J'ai juste reçu des vieux PDF de merde indéchiffrables
J'ai un partiel dans presque 12 heures
QCM en ligne bidon
Après ça j'aurai fini l'année il me semble, ils ne nous ont fait passé que quelques matières du S2, le reste est neutralisé à moins que j'ai mal compris
Pas moi je révise tous les jours depuis le début du confinement.
Les partiels ont été 410 mais je révise comme si j'en avais.
Je deviens fou.
Le 05 mai 2020 à 02:23:43 jvDrake-Killer a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:20:49 Aducanumab a écrit :
heuresement qu'on a le droit de passer au s3 sans avoir validé le s2 sa mèreje rattraperai pendant les vacances d'été np
On sait tous très bien que si on bosse pas maintenant c'est pas pour bosser dans deux mois khey
merci vraiment d'être là pour me rassurer dans ma merde les kheys
Le 05 mai 2020 à 02:24:05 Quiterie a écrit :
Honnêtement, je pense que 99% des étudiants n'ont rien branlé.Le combo vacances en avance + aucune information pendant 1 mois + confinement en lui-même, ça a fait lâcher tout le monde.
J'ai mes partiels dans 2 semaines, je n'arrive littéralement plus à réviser plus d'une heure par jour, alors qu'en période de fac, je tournais à 2-3h facilement APRES les cours
+ devoir suivre les cours chez soit c'est tellement chiant, déjà que je me couche à 5h + levé 14h mais même les cours l'aprem j'ai la flemme
J'ai pas eu ce privilège. J'ai juste reçu des vieux PDF de merde indéchiffrables
Ouais pareil j'ai que 2 - 3 cours en live, les fameux pdf imbitables ou rien n'est expliqué voir pire les slides avec des mots clés
Le 05 mai 2020 à 02:25:17 Aducanumab a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:23:43 jvDrake-Killer a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:20:49 Aducanumab a écrit :
heuresement qu'on a le droit de passer au s3 sans avoir validé le s2 sa mèreje rattraperai pendant les vacances d'été np
On sait tous très bien que si on bosse pas maintenant c'est pas pour bosser dans deux mois khey
merci vraiment d'être là pour me rassurer dans ma merde les kheys
Ah ça seul tu l'es pas, on est tous dans la merde sur ce topic
Absolument rien foutu
Les cours sur Zoom en silencieux dans le lit
J'espère que la BU rouvrira après le déconfinement.
Même si j'ai validé l'année, j'ai besoin de rattraper les connaissances du S2 et prendre de l'avance sur le S3 pendant les vacances d'été. Ca fait depuis le début du S2 en janvier que je branle rien, j'avais aucune motivation j'étais en mode tant pis je meurs, puis le confinement m'a sauvé la vie.
Le 05 mai 2020 à 02:26:01 PisseurDeSQL a écrit :
Le 05 mai 2020 à 02:24:05 Quiterie a écrit :
Ouais pareil j'ai que 2 - 3 cours en live, les fameux pdf imbitables ou rien n'est expliqué voir pire les slides avec des mots clés
Mon prof qui avait rajouté des audio à côté qui fonctionnaient pas.
"Bon, j'ai pas le temps, je ferais ça plus tard"
Le 05 mai 2020 à 02:27:52 Nepalseum a écrit :
Oui, 3 devoirs non rendus je crois, en plus les notes de TD vont valoir 50% au lieu de 20%
Aya par contre t'es vraiment dans la merde toi, autant j'ai rien suivi en cours donc je vais être en sueur pour les partiels autant j'ai réussi à gratter des dm / tds aux esclaves de ma classe
Rendu seulement les TD obligatoires
On est ensemble khey
Rien foutu sinon, partiels dans un mois
Perso j'avais 3 dossiers à faire (je suis en M2 Métier de l'éducation en STAPS ).
Quoi qu'il arrive c'était dossier numérique à rendre, donc ça ne changeait rien.
En revanche, nous étions censé avoir des cours, pour nous aider à remplir ce dossier. Nous avons bel et bien reçu les cours, mais sans explications, juste balancer comme ça.
Du coup j'ai fait les dossiers un peu à l'arrache, juste de quoi pouvoir valider, sans vraie conviction et en me disant "ils seront probablement plus indulgents"
En parallèle je tente le concours pour être prof d'EPS.
Nous avons donc passé les écrits juste avant le confinement
Et les oraux vont quand même se tenir, mais on a pas plus d'indications que cela, mis à part que ce serait fin Juin.
Les résultats auraient dû être publiés il y a déjà 3 semaines. Toujours rien.
Le président du concours avait envoyé un mail pour nous dire que ça sortirait aujourd'hui, au final? Toujours rien
Tout ça pour dire que pour les oraux, je ne branle absolument rien je n'arrive pas à les préparer, d'une part car le confinement commence à me gaver et la prépa à distance avec la faculté c'est clairement pas l'idéal. De l'autre car je suis dans le doute, toujours pas les résultats....
Données du topic
- Auteur
- PisseurDeSQL
- Date de création
- 5 mai 2020 à 02:12:44
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 378