[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 10 mai 2020 à 22:47:54 -Speed-king- a écrit :
Le 10 mai 2020 à 22:05:20 carmelita45 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 21:55:28 thechoosenone91 a écrit :
C'est quoi pour vous votre top 3 niveau pays? Avec le passeport qui était gratuit vous avez pu faire beaucoup de matchs avec des discussions en Whatapps ensuite? Moi j'ai eu un match avec une brésilienne panaméenne et on s'est ensuite fait un chat vidéo où ça a super bien coller.
Par contre en France c'est vraiment la dèche et généralement bas niveauÇa doit être Russie - Brésil - certains endroits des USA où ça a le mieux marché pour moi avec une bonne qualité de meufs, les pays comme la Thailande et Philippines ça compte pas
Quel endroit aux USA ça a bien marché pour toi ? (niveau /10, conversation, et plus si affinités )
Vu que l'anglais est la seule langue étrangère que je maitrise bien et que les meufs non anglophone comprennent rien à ce que je dis ou à mes jeux de mots...
J'ai testé un peu partout aux US et là où ça à le mieux marché (bon seulement 3 matchs à chaque fois mais quand même alors qu'aux autres endroits c'était 0 ou 1) c'était Arkansas et Louisiane
Par contre il y a beaucoup de grosses là haut, si tu veux moins de grosses j'ai remarqué que vers Denver/ Colorado springs dans le Colorado il y en a moins
Par contre le niveau est pas ouf j'ai surtout matché avec des 5-6/10
Et la conversation ça va
C'est quoi pour vous votre top 3 niveau pays? Avec le passeport qui était gratuit vous avez pu faire beaucoup de matchs avec des discussions en Whatapps ensuite? Moi j'ai eu un match avec une brésilienne panaméenne et on s'est ensuite fait un chat vidéo où ça a super bien coller.
Par contre en France c'est vraiment la dèche et généralement bas niveauÇa doit être Russie - Brésil - certains endroits des USA où ça a le mieux marché pour moi avec une bonne qualité de meufs, les pays comme la Thailande et Philippines ça compte pas
Les USA j'ai testé Los Angeles New York la Floride et aucun match. J'ai tenté les pays cool d'europe de l'est comme la Pologne la Croatie et j'ai été déçu mais je pense que si j'y vais là bas en personne ça sera différent.
Actuellement je suis situé à Alkmaar et je peux encore liké des meufs de là bas
Le 10 mai 2020 à 22:53:11 thechoosenone91 a écrit :
Les USA j'ai testé Los Angeles New York la Floride et aucun match. J'ai tenté les pays cool d'europe de l'est comme la Pologne la Croatie et j'ai été déçu mais je pense que si j'y vais là bas en personne ça sera différent.
Actuellement je suis situé à Alkmaar et je peux encore liké des meufs de là bas
Ouais ça dépend des personnes, moi aussi j'ai bidé dans les grandes villes comme ça, même en mettant "Lawyer" alors que ça a marché pour d'autres
Le 10 mai 2020 à 23:09:35 kaijerem a écrit :
dans toute l'europe on bide, même sur meeff je bide
J'ai arrêté d'utiliser MEEFF pour le moment. J'avais tellement de messages sur cette application et sur Tandem que cela devenait ingérable.
Le 11 mai 2020 à 09:27:05 Lebanni_93 a écrit :
Une meuf qui met « Grrr » en réaction à ta photo, vous interprétez ça comment les kheys ? Elle veut mon gourdin ?
Elle veut totalement ton gourdin
Le 11 mai 2020 à 09:28:31 Beertran69 a écrit :
Une meuf qui met « Grrr » en réaction à ta photo, vous interprétez ça comment les kheys ? Elle veut mon gourdin ?Elle veut totalement ton gourdin
Ok khey. Le hic c’est qu’elle à 20 et moi... 32
Moralement ça passe ?
ps: D’ailleurs les rebeux, surveillez vos sœurs c’est ramadan-là
Le 11 mai 2020 à 09:31:43 Lebanni_93 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 09:28:31 Beertran69 a écrit :
Une meuf qui met « Grrr » en réaction à ta photo, vous interprétez ça comment les kheys ? Elle veut mon gourdin ?Elle veut totalement ton gourdin
Ok khey. Le hic c’est qu’elle à 20 et moi... 32
Moralement ça passe ?ps: D’ailleurs les rebeux, surveillez vos sœurs c’est ramadan-là
évidemment que ça passe, j'ai ken des meufs qui avaient 15 ans de plus que moi alors pourquoi tu pourrais pas niquer une meuf de 12 ans de moins
Le 11 mai 2020 à 09:28:41 Yajinn a écrit :
Les kheys j’ai 16 like en attente mais j’arrive pas à tomber dessus
C'est que ce sont des thons kheys, tu les as swipe gauche
Tinder à Paris c’est blindé de fake bg, principalement somalien
Derien
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529