[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 10 mai 2020 à 14:20:35 kaijerem a écrit :
Le 10 mai 2020 à 13:48:50 aissel a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:36:08 RegleGraduee a écrit :
Hier avec mon plan A on s'est chauffé pendant de 00h à 1h30, en lui expliquant les choses que j'allais lui faire
Par contre j'ai faillis tout pété en insinuant qu'elle simulé (elle l'a mal pris )C'était quoi ton insinuation ?
Et pourquoi tu fais cette insinuation?
c'est un célestin maladroit
ayaa, faut qu'il ait plus confiance en lui, je crois que c'est pas la première fois que je le vois se tirer une balle dans le pied
Le 10 mai 2020 à 14:34:54 RegleGraduee a écrit :
Le 10 mai 2020 à 13:48:50 aissel a écrit :
Le 10 mai 2020 à 12:36:08 RegleGraduee a écrit :
Hier avec mon plan A on s'est chauffé pendant de 00h à 1h30, en lui expliquant les choses que j'allais lui faire
Par contre j'ai faillis tout pété en insinuant qu'elle simulé (elle l'a mal pris )C'était quoi ton insinuation ?
Et pourquoi tu fais cette insinuation?
En gros on se chauffé en s'imaginant certains bisous à l'écrit (mais très soft, avec du conditionnel)
Et indirectement, elle me parle d'orgasme, et qu'il se pourrait qu'elle puisse en avoir plusieurs, et moi j'ai dis c'est aussi possible que tu fasses semblant
Et elle l'a un peu mal prisMais bon au début, je parlais juste de dormir contre elle, et puis c'est parti en vrille
Mais c'est bon signe, car depuis le début elle était pas du tout pour la sexualisation des messages
quand ça chauffe c'est pas le moment de faire des blagues, surtout des blagues qui te rabaissent
le déconfinement c'est bientôt, tu vas pouvoir allé la voir
Le 10 mai 2020 à 14:40:14 EtoileDuTigre a écrit :
À partir de demain, j'envisagerai de recréer ou non mon compte Tinder. Cela fera une semaine que le passeport a pris fin, je suppose que la plupart des filles auront terminé leurs conversations avec les personnes d'autres pays.
Vas-y go
Par contre en France c'est vraiment la dèche et généralement bas niveau
Le 10 mai 2020 à 21:08:54 aissel a écrit :
Le 10 mai 2020 à 20:49:01 carmelita45 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 14:37:25 RegleGraduee a écrit :
C'est soft encore ça,
Je parle avec un Turque et je peux te dire que là c'est pas softun ou une?
Raconte
Mince c'est "une" j'avais pas vu
En gros elle m'a dit qu'elle détestait vraiment les arbres
Et a un moment elle m'a demandé ce que je pensais des "ils" si vous voyez ce que je veux dire
J'ai dit "slippery way"
Le 10 mai 2020 à 21:55:28 thechoosenone91 a écrit :
C'est quoi pour vous votre top 3 niveau pays? Avec le passeport qui était gratuit vous avez pu faire beaucoup de matchs avec des discussions en Whatapps ensuite? Moi j'ai eu un match avec une brésilienne panaméenne et on s'est ensuite fait un chat vidéo où ça a super bien coller.
Par contre en France c'est vraiment la dèche et généralement bas niveau
Ça doit être Russie - Brésil - certains endroits des USA où ça a le mieux marché pour moi avec une bonne qualité de meufs, les pays comme la Thailande et Philippines ça compte pas
Le 10 mai 2020 à 22:05:20 carmelita45 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 21:55:28 thechoosenone91 a écrit :
C'est quoi pour vous votre top 3 niveau pays? Avec le passeport qui était gratuit vous avez pu faire beaucoup de matchs avec des discussions en Whatapps ensuite? Moi j'ai eu un match avec une brésilienne panaméenne et on s'est ensuite fait un chat vidéo où ça a super bien coller.
Par contre en France c'est vraiment la dèche et généralement bas niveauÇa doit être Russie - Brésil - certains endroits des USA où ça a le mieux marché pour moi avec une bonne qualité de meufs, les pays comme la Thailande et Philippines ça compte pas
Quel endroit aux USA ça a bien marché pour toi ? (niveau /10, conversation, et plus si affinités )
Vu que l'anglais est la seule langue étrangère que je maitrise bien et que les meufs non anglophone comprennent rien à ce que je dis ou à mes jeux de mots...
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529