[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 14 mai 2020 à 19:04:10 kaijerem a écrit :
Le 14 mai 2020 à 16:05:39 RegleGraduee a écrit :
Le 14 mai 2020 à 13:01:46 pfshack a écrit :
Le 14 mai 2020 à 11:55:16 RegleGraduee a écrit :
Le 14 mai 2020 à 11:11:35 Lebanni_93 a écrit :
@reglegradueeTu es puceau khey ?
Non non
un peu peut être
Mais c'est surtout que je pensais le faire sur internet, mais pas le tempsOué non, elle en a conclu qu'on était pas fait pour être ensemble
Mais j'ai déménagé depuis de toute façonet la 1ère avec qui tu parlais bien, qui bosse à 5 min de chez tes parents?
Elle vient chez moi ce week end
Je viens d'avoir un bug trop chelou où je pouvais voir tout mes likes très bizarre
Je sais pas vous mais ça match pas du tout en ce moment. Je vois une vraie différence post confinement
Alors que jai 99+ et environ 1000 matchs
Changement d'algorithme en test je pense
Le 15 mai 2020 à 14:37:11 Claude-Sasuke a écrit :
Je sais pas vous mais ça match pas du tout en ce moment. Je vois une vraie différence post confinementAlors que jai 99+ et environ 1000 matchs
Totalement, je pense qu'il doit y avoir full nouveau mec, et vu qu'ils ont le boost, nos profils sont derrières
Le 15 mai 2020 à 13:25:42 RegleGraduee a écrit :
Je suis le seul chez qui ca choque la présentation certaines meufs ? Genre des photos de doigt d'honneur, avec des descriptions insultantes... Certaines nous prennent vraiment pour de la merde Si c'était des mecs qui faisait ça....
Ouais c'est abusé
Je sais pas vous mais ça match pas du tout en ce moment. Je vois une vraie différence post confinementAlors que jai 99+ et environ 1000 matchs
Doit y avoir moins de meufs maintenant
Elles ont bien du profiter du baisodrome du 11 Mai
Le 15 mai 2020 à 21:09:07 carmelita45 a écrit :
Doit y avoir moins de meufs maintenant
Elles ont bien du profiter du baisodrome du 11 Mai
Et moi j'étais ultra nerveux
Première reflexion ("ah tu as l'air timide toi")
Elle est resté 3h il s'est rien passé, on a juste maté netflix en discutant de la série
Bise en partant
Je sais pas du tout si c'est rattrapable
On a un peu reparlé après par sms, mais rien d'incroyable
Elle était ultra bonne avec une cul de ouf
Mais elle avait une voix assez niaise, et ça m'a complétement déstabilisé, je l'a voyais plus douce
Le 17 mai 2020 à 19:21:04 RegleGraduee a écrit :
Bordel mon plan A est venu chez moi (clairement pour baiser)
Elle est resté 3h il s'est rien passé, on a juste maté netflix en discutant de la série
Bise en partant
Mais elle avait une voix assez niaise, et ça m'a complétement déstabilisé, je l'a voyais plus douce
Mais ça a match direct, et là je parle avec une 5/10 et une portugaise 9/10 de visage mais chubby
En 2 nuits j'ai choppé les seins d'une mexicaine, et 2 plans nudes avec 2 russes , tout ça sur Meeff
Ca me fait 8 à mon palmares depuis le début du confinement
Le 18 mai 2020 à 04:34:50 Kanbaru-chan a écrit :
En 2 nuits j'ai choppé les seins d'une mexicaine, et 2 plans nudes avec 2 russes , tout ça sur MeeffCa me fait 8 à mon palmares depuis le début du confinement
Khey comment tu demandes des nudes dans les règles de l'art? J'arrive à avoir des dates/matchs, là n'est pas le souci mais comment réussir à sexualiser?
Ce qui me bloque c'est que j'ai pas un corps spécialement ouf, j'ai pas d'abdos à envoyer en échange d'éventuels boobs ou culs.
Le 18 mai 2020 à 04:37:13 FiveFeetApart a écrit :
Le 18 mai 2020 à 04:34:50 Kanbaru-chan a écrit :
En 2 nuits j'ai choppé les seins d'une mexicaine, et 2 plans nudes avec 2 russes , tout ça sur MeeffCa me fait 8 à mon palmares depuis le début du confinement
Khey comment tu demandes des nudes dans les règles de l'art? J'arrive à avoir des dates/matchs, là n'est pas le souci mais comment réussir à sexualiser?
Ce qui me bloque c'est que j'ai pas un corps spécialement ouf, j'ai pas d'abdos à envoyer en échange d'éventuels boobs ou culs.
Je te mp khey
Le 17 mai 2020 à 21:24:19 carmelita45 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 19:21:04 RegleGraduee a écrit :
Bordel mon plan A est venu chez moi (clairement pour baiser)
Bise en partant
On continue à s'envoyer des sms, mais elle est beaucoup plus lente à répondre, je sais pas comment rattraper ça
Nouveau compte creer a l'instant
Jai pas encore swipe, je laisse couler, cest bien?
Le 18 mai 2020 à 15:09:52 Saladedequalite a écrit :
Nouveau compte creer a l'instantJai pas encore swipe, je laisse couler, cest bien?
Laisse quelques heures et si les like ne viennent pas swippe en masse
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 529