[OFFICIEL] Le topic Tinder
Le 11 mai 2020 à 13:16:38 Akali-KDA a écrit :
Je viens de tomber sur le topic, j'ai crée mon compte tinder fin mars - début avril.Les villes où j'ai le plus matché :
Top 1 : Moscou (beaucoup de gold digger, de fétichiste de français)
Top 2 : Pékin (Mention spéciale car beaucoup de meuf engage la conversation)
Top 3 : Buenos aires (Beaucoup de canons)Je suis resté 1 semaine à Tokyo, et à ma surprise j'ai pas eu beaucoup de match. J'ai vite fait l'amérique du nord avec LA et la californie, mais je suis pas resté longtemps, les meufs m’intéressaient pas.
J'ai pas trop forcé sur l'Amérique du sud, et je pense que la Pologne aurait été sympas, mais vu que je cherchais plutôt à discuter avec les filles de Russie, je n'ai pas forcé sur les pays de l'Europe de l'Est.
J'ai gagné environ une cinquantaine de follow sur insta. Et j'ai gardé contacte avec une petite russe de moscou, de bonne famille, cultivé, polie. tout ce que j'aime
C'est très bien pour toi khey, mais je vois toujours pas l'intérêt de matcher avec des meufs qui se trouvent dans d'autres pays, c'est pas trop frustrant ?
Le 11 mai 2020 à 13:19:12 [ToriBlack] a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:16:38 Akali-KDA a écrit :
Je viens de tomber sur le topic, j'ai crée mon compte tinder fin mars - début avril.Les villes où j'ai le plus matché :
Top 1 : Moscou (beaucoup de gold digger, de fétichiste de français)
Top 2 : Pékin (Mention spéciale car beaucoup de meuf engage la conversation)
Top 3 : Buenos aires (Beaucoup de canons)Je suis resté 1 semaine à Tokyo, et à ma surprise j'ai pas eu beaucoup de match. J'ai vite fait l'amérique du nord avec LA et la californie, mais je suis pas resté longtemps, les meufs m’intéressaient pas.
J'ai pas trop forcé sur l'Amérique du sud, et je pense que la Pologne aurait été sympas, mais vu que je cherchais plutôt à discuter avec les filles de Russie, je n'ai pas forcé sur les pays de l'Europe de l'Est.
J'ai gagné environ une cinquantaine de follow sur insta. Et j'ai gardé contacte avec une petite russe de moscou, de bonne famille, cultivé, polie. tout ce que j'aime
C'est très bien pour toi khey, mais je vois toujours pas l'intérêt de matcher avec des meufs qui se trouvent dans d'autres pays, c'est pas trop frustrant ?
Je refais mon message, j'ai oublié de cacher les visages des meufs. Et pour être honnête c'était juste pour flatter mon ego, et car j'essaie d'apprendre le russe et que je vais visiter moscou l'année prochaine, alors je voulais faire quelques rencontre. En dehors de ça, je voulais juste avoir quelques nudes d'autres nana, je ne cherche pas vraiment la rencontre! Mais oui c'est frustrant.
Les kheys vous en pensez quoi d'une collègue de bureau qui est hyper proche de moi, qui a voulu aller à la salle de sport avec moi, mais dès qu'une meuf (genre collègue de bureau ou meuf à la salle) m'approche elle veut savoir qu'est ce qu'elle voulait, pourquoi, comment...(et reste bloqué dessus 2J et le raconte aux autres) Elles les descend pour m'en dégouter ("regarde comme elle est grosse", "regarde comment elle est vulgaire ...) (Bref hyper jalouse)
Qui sait pour mon plan tinder, et qui me demande tous les jours comment ça va, et si et quand je vais la défourailler
Sachant que je lui avait avoué mes sentiments il y a quelques mois (ça devenait trop tentant tellement elle était proche, et qu'on s'entend bien), mais refusé car elle avait déjà un copain. (mais elle est toujours resté pote je sais pas trop pourquoi)
Elle a même parlé de moi à son copain
D'ailleurs premier truc qu'elle m'a dit ce matin "Ah vivement ce soir que je vois mon copain " et juste après de quoi je parlais avec mon plan tinder ...
Juste elle aime les potins ? Elle me voit comme un plan B ?
Le 11 mai 2020 à 17:02:43 RegleGraduee a écrit :
Les kheys vous en pensez quoi d'une collègue de bureau qui est hyper proche de moi, qui a voulu aller à la salle de sport avec moi, mais dès qu'une meuf (genre collègue de bureau ou meuf à la salle) m'approche elle veut savoir qu'est ce qu'elle voulait, pourquoi, comment...(et reste bloqué dessus 2J et le raconte aux autres) Elles les descend pour m'en dégouter ("regarde comme elle est grosse", "regarde comment elle est vulgaire ...) (Bref hyper jalouse)Qui sait pour mon plan tinder, et qui me demande tous les jours comment ça va, et si et quand je vais la défourailler
Sachant que je lui avait avoué mes sentiments il y a quelques mois (ça devenait trop tentant tellement elle était proche, et qu'on s'entend bien), mais refusé car elle avait déjà un copain. (mais elle est toujours resté pote je sais pas trop pourquoi)
Elle a même parlé de moi à son copain
D'ailleurs premier truc qu'elle m'a dit ce matin "Ah vivement ce soir que je vois mon copain " et juste après de quoi je parlais avec mon plan tinder ...
Juste elle aime les potins ? Elle me voit comme un plan B ?
Névrosée narcissique , un classique ! Cette connase sait que t'es dessus , ça la rassure et lui donne de l'assurance , meme en couple les meufs ont ce besoin de se sentir désirée. Du coup elle va te remballer tout en gardant une relation proche pour pas te perdre au cas ou ... Elle s'en contrefou de tes sentiments , elle flatte juste son égot tout en gardant en backup si ca va mal avec son mec .
Juste la calcule plus , vis ta vie tranquillement ne lui donne surtout pas plus d'attention que ce qu'elle mérite , lui donne pas le sentiment qu'elle est spéciale. Et c'est la que tout va se jouer , soit elle s'en balec , soit elle se sent frustrée et va venir te manger dans la main , mais craque surtout pas khey , elle joue avec tes couilles la mais sans jamais les gober !
Le 11 mai 2020 à 17:01:24 pfshack a écrit :
Le 11 mai 2020 à 16:58:49 carmelita45 a écrit :
Voilà mon Tinder + est fini, et j'ai même pas pu profiter en aujourd'hui vu que je bossais
Heureusement vers chez moi il y a encore plein de latinas
C'est clair mais il reste encore Tandem, et Meeff quand j'aurais le temps
Et il me reste une dizaine de match de Tinder avec qui j'ai jamais engagé la discussion
Le 11 mai 2020 à 17:12:08 carmelita45 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 17:01:24 pfshack a écrit :
Le 11 mai 2020 à 16:58:49 carmelita45 a écrit :
Voilà mon Tinder + est fini, et j'ai même pas pu profiter en aujourd'hui vu que je bossais
Heureusement vers chez moi il y a encore plein de latinasC'est clair mais il reste encore Tandem, et Meeff quand j'aurais le temps
Et il me reste une dizaine de match de Tinder avec qui j'ai jamais engagé la discussion
bah moi en tout cas c'est enfin parti sur Meeff et tandem
Le 11 mai 2020 à 19:25:46 EtoileDuTigre a écrit :
J'ai 17 références sur Tandem.
et tu as beaucoup de filles qui engagent la conversation?
[19:29:28] <kaijerem>
J'ai 17 références sur Tandem.et tu as beaucoup de filles qui engagent la conversation?
Cela dépend des moments, mais il y en a.
Je sais pas trop ce qui fonctionne bien sur Tinder. Quels sont les autres bonnes applis gratuites pour draguer?
4 pour moi mais j'en mets pas le premier et les personnes à qui je parle le plus m'en mettent pas non plus
Sur Tandem j'ai une vieille folle qui m'a retiré une référence parce que j'avais arrêté de lui répondre
Cette vieille rageuse, par contre ça parle à fond sur cette appli mais c'est pas toujours pour du cul
Le 11 mai 2020 à 19:52:27 thechoosenone91 a écrit :
Vous mettez quoi comme photos? Des selfies ou bien des photos bien travaillés ou alors des photos de vacances?
Je sais pas trop ce qui fonctionne bien sur Tinder. Quels sont les autres bonnes applis gratuites pour draguer?
Le mieux c'est des photos travaillés et un peu vacances genre t'as une vie
Bogoss
Données du topic
- Auteur
- Carmelita45
- Date de création
- 8 mai 2020 à 11:28:49
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC