[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?
Le 08 mai 2020 à 14:14:21 NightCity a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:10:16 hide-kun a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:06:32 NightCity a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:01:32 Sunderland_31 a écrit :
C’est fou n’empêche. Beaucoup, même ici, crachaient sur la prélogie avant la sortie du 7. Au moins la postologie aura permis de réconcilier les fans des 6 premiers films. Et ça, c’est beauTout le monde a toujours adoré Ewan McGregor et le III
La prélogie a vraiment énormément apporté à l’univers SW
Cette faune, cette flore, la républiqueDans le 2 j'aime pas trop Obiwan perso, ou moins que dans les autres en tout cas
Le II bordel
Kamino, GeonosisSeul point négatif, la romande d’Anakin, mais bon, chaque film a son défaut.
Le 08 mai 2020 à 14:10:16 NightCity a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:05:53 Wandpotter a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:03:09 JackDonaghy a écrit :
C’est fou n’empêche. Beaucoup, même ici, crachaient sur la prélogie avant la sortie du 7. Au moins la postologie aura permis de réconcilier les fans des 6 premiers films. Et ça, c’est beauEt les gens expliqueront à quel point les 7 8 9 étaient géniaux quand les prochains sortiront...
Je ne suis pas certains à moins que les prochains soi très mauvais car maintenant ça devient des Pro-Lucas vs de Pro-Disney .
La postlogie c’est du 100% fan service, créé juste pour les Jean-Trilogie/Puristes qui ont détesté la prélogie et qui voulaient de nouveaux films sans s’écarter de la trilogie
D’où la reprise de Empire vs Rebelles et tous les codes de la trilogieSi la postlogie est merdique c’est à cause des puristes qui supportent pas la nouveauté
Oh il y a des puriste qui on pas aimer la postlogie hein.
Le 08 mai 2020 à 14:15:57 Wandpotter a écrit :
C’est fou n’empêche. Beaucoup, même ici, crachaient sur la prélogie avant la sortie du 7. Au moins la postologie aura permis de réconcilier les fans des 6 premiers films. Et ça, c’est beauEt les gens expliqueront à quel point les 7 8 9 étaient géniaux quand les prochains sortiront...
Je ne suis pas certains à moins que les prochains soi très mauvais car maintenant ça devient des Pro-Lucas vs de Pro-Disney .
La postlogie c’est du 100% fan service, créé juste pour les Jean-Trilogie/Puristes qui ont détesté la prélogie et qui voulaient de nouveaux films sans s’écarter de la trilogie
D’où la reprise de Empire vs Rebelles et tous les codes de la trilogieSi la postlogie est merdique c’est à cause des puristes qui supportent pas la nouveauté
Ce serait plus pertinent de dire qu'il existe quelques rares puristes qui l'ont aimer en fait
Le 08 mai 2020 à 14:17:06 hide-kun a écrit :
Le 08 mai 2020 à 14:15:57 Wandpotter a écrit :
Ce serait plus pertinent de dire qu'il existe quelques rares puristes qui l'ont aimer en fait
oui
Ce qui est sur c'est que c'est pas la postlogie, elle crache trop sur les 6 premiers, surtout Vador. Je préfère la trilogie, la prélogie c'est surtout les combats au sabre laser que j'aime bien. L'idéal c'est un truc comme ça:
Le 08 mai 2020 à 11:12:13 :
Pour précisé encore =
Trilogie
SW4 très bon
SW5 chef d'œuvre
SW6 bonPrélogie
SW1 mauvais
SW2 mauvais
SW3 bon voire très bon (et encore j'suis gentil il me laisse de marbre perso)Postlogie
SW7 bon (malgré le fait que ça fait un peut copié collé)
SW8 bon (Totalement pour des raisons inverse )
SW9 mauvais
Attention quand je dit bon ça veut pas dire excellant c'est juste que le film passe tranquille .
ok alors écoute et apprend vieux con
SW4 mauvais
SW5 bon
SW6 bof
SW1 excellent
SW2 très bon
SW3 chef d'oeuvre
SW7 très mauvais
SW8 dla merde
SW9 insulte au cinéma
Le 25 août 2021 à 22:17:53 :
Le 25 août 2021 à 22:15:57 :
attendez mais la prélogie on est d'accord que c'est la menace fantôme etcLaisse cest la nostalgie de leur enfance ça. Normalement en grandissant on realise que la TO > Le reste
c'est justement en grandissant qu'on réalise que la prélo est mieux que l'OT et c'est justement pacque les 70-80 sont des attardés qui n'ont jamais grandi qu'ils pensent que l'OT est meilleure
Je trouve qu'elle apporte par son coté intrigue/tragédie, un regard plus sombre sur cet univers sans pour autant dénaturer les bases
La trilogie, est excellente bien entendue mais à un peu vieillie, même si paradoxalement à mon vote, l'empire contre Attaque reste le meilleur SW jamais fait pour moi, la véritable force est l'action dans cette suite de films
Quand à la postologie, je m'arrête au 7, guère novateur, ils garde quand même cette ambiance SW, je sens qu'Abrams à voulu faire un truc qui ravirait les fans, mais c'est raté dans la mesure ou le film est trop timide dans ses choix (ce qui est d'ailleurs un comble quand on voit les "suites" de ce dernier), il se veux comme les autres et n'apporte donc rien, pourtant l'idée du premier ordre et donc des rôles maintenant inversés (République en force et empire en position rebelle) pouvaient apporter leurs lots de trucs sans renverser les codes, pour le 8 y'a rien qui va et j'ai pas vu le 9 qui semble pire
Unissons nos forces contre l'infâme postlogie
Le 25 août 2021 à 22:26:35 :
Prélogie, les moyens techniques ont permis l'évolution visuelle de cet univers déjà riche, chaque détails semblent étudiés, que ce soit le concept/ambiance des planètes, ou encore les véhicules
Je trouve qu'elle apporte par son coté intrigue/tragédie, un regard plus sombre sur cet univers sans pour autant dénaturer les bases
La trilogie, est excellente bien entendue mais à un peu vieillie, même si paradoxalement à mon vote, l'empire contre Attaque reste le meilleur SW jamais fait pour moi, la véritable force est l'action dans cette suite de films
Quand à la postologie, je m'arrête au 7, guère novateur, ils garde quand même cette ambiance SW, je sens qu'Abrams à voulu faire un truc qui ravirait les fans, mais c'est raté dans la mesure ou le film est trop timide dans ses choix (ce qui est d'ailleurs un comble quand on voit les "suites" de ce dernier), il se veux comme les autres et n'apporte donc rien, pourtant l'idée du premier ordre et donc des rôles maintenant inversés (République en force et empire en position rebelle) pouvaient apporter leurs lots de trucs sans renverser les codes, pour le 8 y'a rien qui va et j'ai pas vu le 9 qui semble pire
ne regarde pas le 9 sauf si tu veux voire star wars se faire chier dessus par disney mais genre meme le 8 est un bon film comparé au 9
Le 25 août 2021 à 22:28:20 :
Le combat prélogie vs trilogie n'existe plus
Unissons nos forces contre l'infâme postlogieLe 25 août 2021 à 22:28:20 :
Le combat prélogie vs trilogie n'existe plus
Unissons nos forces contre l'infâme postlogie
dis ça aux vieux cons qui continuent de cracher sur la prélogie juste pour ne pas admettre qu'elle est meilleure
2 : OT > prélogie > postlogie
3 : Univers étendu = l'élite
Le 25 août 2021 à 22:31:03 girahimar a écrit :
Prélogie, les moyens techniques ont permis l'évolution visuelle de cet univers déjà riche, chaque détails semblent étudiés, que ce soit le concept/ambiance des planètes, ou encore les véhicules
Quand à la postologie, je m'arrête au 7, guère novateur, ils garde quand même cette ambiance SW, je sens qu'Abrams à voulu faire un truc qui ravirait les fans, mais c'est raté dans la mesure ou le film est trop timide dans ses choix (ce qui est d'ailleurs un comble quand on voit les "suites" de ce dernier), il se veux comme les autres et n'apporte donc rien, pourtant l'idée du premier ordre et donc des rôles maintenant inversés (République en force et empire en position rebelle) pouvaient apporter leurs lots de trucs sans renverser les codes, pour le 8 y'a rien qui va et j'ai pas vu le 9 qui semble pirene regarde pas le 9 sauf si tu veux voire star wars se faire chier dessus par disney mais genre meme le 8 est un bon film comparé au 9
Le 9 est bon.
Le 25 août 2021 à 22:36:19 :
Quand à la postologie, je m'arrête au 7, guère novateur, ils garde quand même cette ambiance SW, je sens qu'Abrams à voulu faire un truc qui ravirait les fans, mais c'est raté dans la mesure ou le film est trop timide dans ses choix (ce qui est d'ailleurs un comble quand on voit les "suites" de ce dernier), il se veux comme les autres et n'apporte donc rien, pourtant l'idée du premier ordre et donc des rôles maintenant inversés (République en force et empire en position rebelle) pouvaient apporter leurs lots de trucs sans renverser les codes, pour le 8 y'a rien qui va et j'ai pas vu le 9 qui semble pirene regarde pas le 9 sauf si tu veux voire star wars se faire chier dessus par disney mais genre meme le 8 est un bon film comparé au 9
Le 9 est bon.
si c'est un troll c'est drole si c'en est pas un va faire reviser ta santé mentale
Le 25 août 2021 à 22:36:19 :
Le 9 est bon.
Le 9 n'est rien d'autre qu'un condensé de CHIASSE
Données du topic
- Auteur
- 21GCincoming
- Date de création
- 7 mai 2020 à 21:05:31
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 383