Topic de 21GCincoming :

[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 13:08:27
L'épisode 3 maître course
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Le 08 mai 2020 à 13:10:37 Wandpotter a écrit :
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Faudrait vraiment que je revois la prélogie, je pourrais même pas te donner mon propre avis actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

5 6 3 R 4 2 9 1 7 S 8

En gros je place les films dans cette ordre.
C'est d'ordre général et c'est amené à changer à chaque revisionnages bien sûr.

Donc, j'en conclu que Trilo > Prelo > Posto

Jai beaucoup hésité entre le 3 et R mais, le 3 apporte plus de moment épiques et utiles à l'histoire. Même si je déteste Anakin.
R, le combat final, Vador, etc.. énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 13:15:00
Je ne déteste pas la postologie , je l'accepte malgré c'est differences est défaut a cette univers.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 13:15:15
A lieu de lui cracher dessus

Le 08 mai 2020 à 13:15:00 Jeanpenible a écrit :
Je ne déteste pas la postologie , je l'accepte malgré c'est differences est défaut a cette univers.

:cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 13:16:44
Je ne la deteste pas et ne pense pas forcément que ce que j'aime est mieux , et je ne pense pas tout savoir mieux que tout le monde.

Le 08 mai 2020 à 13:10:37 Wandpotter a écrit :
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Perso j'etais allé le voir en me disant que ça allait être un ramassis de matière fécale à l'image du 1 et 2, à ma grande surprise j'ai pas été déçu... Je l'ai adoré :bave: je regrette même de ne pas avoir été plus hypé que ça avant d'aller le voir :(

Le 08 mai 2020 à 13:17:55 OliveTitanesque a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:10:37 Wandpotter a écrit :
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Perso j'etais allé le voir en me disant que ça allait être un ramassis de matière fécale à l'image du 1 et 2, à ma grande surprise j'ai pas été déçu... Je l'ai adoré :bave: je regrette même de ne pas avoir été plus hypé que ça avant d'aller le voir :(

Quand on te sert un dessert plutôt réussit après avoir manger une entré et un plat dégueulasse tu peut avoir tendance à trouvé que c'est un super dessert alors que c'est un dessert lambda .
J'appelle ça l'effet SW3 :rire:

Le 08 mai 2020 à 13:22:17 Wandpotter a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:17:55 OliveTitanesque a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:10:37 Wandpotter a écrit :
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Perso j'etais allé le voir en me disant que ça allait être un ramassis de matière fécale à l'image du 1 et 2, à ma grande surprise j'ai pas été déçu... Je l'ai adoré :bave: je regrette même de ne pas avoir été plus hypé que ça avant d'aller le voir :(

Quand on te sert un dessert plutôt réussit après avoir manger une entré et un plat dégueulasse tu peut avoir tendance à trouvé que c'est un super dessert alors que c'est un dessert lambda .
J'appelle ça l'effet SW3 :rire:

Bah après c'est à se demander si Lucas n'avait pas justement voulu préparer sa prelogie exclusivement pour L'episode 3. Genre en mettant tout en place quitte à avoir des passages très chiants dans les épisodes 1 et 2, pour que tout pète dans le 3 et qu'on ait un final exceptionnel.
Après pour moi la prelogie reste objectivement en dessous de la trilogie originale évidemment

Le 08 mai 2020 à 13:26:53 OliveTitanesque a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:22:17 Wandpotter a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:17:55 OliveTitanesque a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:10:37 Wandpotter a écrit :
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Perso j'etais allé le voir en me disant que ça allait être un ramassis de matière fécale à l'image du 1 et 2, à ma grande surprise j'ai pas été déçu... Je l'ai adoré :bave: je regrette même de ne pas avoir été plus hypé que ça avant d'aller le voir :(

Quand on te sert un dessert plutôt réussit après avoir manger une entré et un plat dégueulasse tu peut avoir tendance à trouvé que c'est un super dessert alors que c'est un dessert lambda .
J'appelle ça l'effet SW3 :rire:

Bah après c'est à se demander si Lucas n'avait pas justement voulu préparer sa prelogie exclusivement pour L'episode 3. Genre en mettant tout en place quitte à avoir des passages très chiants dans les épisodes 1 et 2, pour que tout pète dans le 3 et qu'on ait un final exceptionnel.
Après pour moi la prelogie reste objectivement en dessous de la trilogie originale évidemment

Vous abusez, il y a pleins de moments super cool dans les deux premiers quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
À vous lire j'ai l'impression qu'ils sont totalement vide et chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Je vote prélogie car le 3 prend tout les autres stars wars (sauf le 5) à lui seul

Le 08 mai 2020 à 13:28:42 Vengeance789 a écrit :
Je vote prélogie car le 3 prend tout les autres stars wars (sauf le 5) à lui seul

Si on suit ta logique tu devrais voter la TO, vu que le 5 est au dessus du 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558768973-risitas-possedo-clown.png

Le 08 mai 2020 à 13:28:42 Vengeance789 a écrit :
Je vote prélogie car le 3 prend tout les autres stars wars (sauf le 5) à lui seul

= La preuve les gens place la prélogie au dessus surtout pour le 3 si on prend que les 2 premiers =
4/5>7/8>1/2

Le 3 est bien de bout en bout, l’histoire, la tension, l’univers très développé il est de loin le meilleur des SW après le 5 qui lui aussi montre vraiment beaucoup de bonnes choses
Après y a pas photo le 2 et le 1 sont bien mieux que le reste de la TO geonosis (tout génosis génial),kamino, coruscant, le sénat, le blocus commercial la cours de pod , l'introduction de la bataille sur naboo , la course poursuite dans coruscant, dook, maul, grievous, les duels au sabre lasers, la guerre entre 2 grande force (république contre csi), la diversité des armes, soldats, la prélogie est loin devant la TO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2020 à 13:43:47
III > VI > V > IV > II > I
La postlogie n'existe pas. Le VII était une bouse infâme et j'ai jamais vu les deux autres.
Je dirais donc trilogie selon mon classement mais c'est difficile de la dissocier de la prélogie.
J'ai vu les six films pour la première fois en 2005. Dans l'ordre. Cinq sur M6 et le III au cinéma intercalé entre le II et le IV.
Je précise que pour moi les six sont biens, j'aime beaucoup le I et pourtant dans mon classement c'est le moins bon.

Le 08 mai 2020 à 13:28:08 hide-kun a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:26:53 OliveTitanesque a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:22:17 Wandpotter a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:17:55 OliveTitanesque a écrit :

Le 08 mai 2020 à 13:10:37 Wandpotter a écrit :
D'ailleurs on en parle du fait que SW3 est surcoté car il dénote suite à deux bouse ou bien ? :rire:

Perso j'etais allé le voir en me disant que ça allait être un ramassis de matière fécale à l'image du 1 et 2, à ma grande surprise j'ai pas été déçu... Je l'ai adoré :bave: je regrette même de ne pas avoir été plus hypé que ça avant d'aller le voir :(

Quand on te sert un dessert plutôt réussit après avoir manger une entré et un plat dégueulasse tu peut avoir tendance à trouvé que c'est un super dessert alors que c'est un dessert lambda .
J'appelle ça l'effet SW3 :rire:

Bah après c'est à se demander si Lucas n'avait pas justement voulu préparer sa prelogie exclusivement pour L'episode 3. Genre en mettant tout en place quitte à avoir des passages très chiants dans les épisodes 1 et 2, pour que tout pète dans le 3 et qu'on ait un final exceptionnel.
Après pour moi la prelogie reste objectivement en dessous de la trilogie originale évidemment

Vous abusez, il y a pleins de moments super cool dans les deux premiers quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
À vous lire j'ai l'impression qu'ils sont totalement vide et chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Dans le 1 oui, car reprend les codes de la trilogie originale en innovant un peu, c'est vrai qu'il est sympa...

Mais le 2 j'ai vraiment vraiment du mal... Les dialogues, les moments malaisants dans la salle pendant les scènes Anakin padme, la direction d'acteur de cette dernière... (Tombée d'un vaisseau dans le sable, puis 2 min après "ça va Madame ? Rien de cassé ? Non allez hop hop hop au hangar soldats", " J'aime l'eau"), la baston sur geonosis mouais, sans oublier le combat à la toute fin qui ne sert à rien sauf à montrer un fantasme de fans qui voulaient voir Yoda se battre. Il n'y a que les scènes avec obi wan qui sont cools... Il me semble d'ailleurs qu'il s'agit du star wars numéroté ayant fait le moins d'entrées en France, même moins que le 9, ça se comprend ...

Le 08 mai 2020 à 13:39:16 jeddbavue a écrit :
Le 3 est bien de bout en bout, l’histoire, la tension, l’univers très développé il est de loin le meilleur des SW après le 5 qui lui aussi montre vraiment beaucoup de bonnes choses
Après y a pas photo le 2 et le 1 sont bien mieux que le reste de la TO geonosis (tout génosis génial),kamino, coruscant, le sénat, le blocus commercial la cours de pod , l'introduction de la bataille sur naboo , la course poursuite dans coruscant, dook, maul, grievous, les duels au sabre lasers, la guerre entre 2 grande force (république contre csi), la diversité des armes, soldats, la prélogie est loin devant la TO

Maul si il avait eu un look lambda on en parlerais plus aujourd'hui c'est seulement après les films qu'il a réellement été développé et ou on peut dire qu'il est interresant parce que sinon c'est juste un sbire dans le film . :oui:

Données du topic

Auteur
21GCincoming
Date de création
7 mai 2020 à 21:05:31
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 267