[STAR WARS] TRILOGIE PRELOGIE OU POSTOLGIE ?
Le 08 mai 2020 à 12:35:12 bilka a écrit :
Y'a vraiment des gens qui trouvent que star wars 3 est un bon film ?
On dirait une fan fiction sérieux, que du fan service à outrance.
El famoso fan service à outrance. C'est dans le top des meilleurs blockbusters de ce siècle.
Le 08 mai 2020 à 12:38:52 bilka a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:36:46 hide-kun a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:35:12 bilka a écrit :
Y'a vraiment des gens qui trouvent que star wars 3 est un bon film ?
On dirait une fan fiction sérieux, que du fan service à outrance.Je sais pas a akin et Obi-Wan version George de la jungle sur mustfar ?
Yoda en randonnée chez les wookies ?
En quoi le combat à Mustafar est du fan service? car tu le dis de manière péjorative.
Sinon osef de Kashyyyk c'est sympa comme introduction, ça ne sort pas de nulle part.
2 > ? > ? > ? > ? > 5
Le 08 mai 2020 à 12:43:03 Dents_de_Suarez a écrit :
[12:40:23] <hide-kun>
Le 08 mai 2020 à 12:38:52 Dents_de_Suarez a écrit :
[12:37:37] <hide-kun>
Le 08 mai 2020 à 12:36:56 Dents_de_Suarez a écrit :
Ayyaaa la prélogie qui écrase la concurrence
Les gens qui chiaient dessus y a encore quelques années qui retournent leur vesteLes gens ont tout simplement été grand remplacé, croire qu'un fan de SW retourne sa veste un jour
George Lucas avait juste 20 ans d'avance + les fans sont des teubés
Non, les fans sont nombreux, c'est tout, nombreux avec chacun leurs vision propre de SW, c'est normal de créer un schisme quand tu changes d'ambiance
Encore heureux qu'il y ait eu un changement d'ambiance entre les deux trilogies
Imagine si le 1 2 3 avaient été exactement pareils que le 4 5 6, on a bien vu ce que ça a donné sur le 7 8 9
On peut raconter la suite, ou le début de l'histoire tout en gardant la même ambiance hein
Après j'aime beaucoup la prélogie aussi donc bon, ce n'était pas un reproche, juste une tentative d'explication
à l'époque de sa sortie je dis pas, mais maintenant ça fait vraiment nanard serie b
Le 08 mai 2020 à 12:45:52 Guillemet75 a écrit :
Je me souviens d'une conversation que j'avais eu avec un pote en 2010 et son classement c'était (je me souviens juste du premier et du dernier):
2 > ? > ? > ? > ? > 5
T'est sure que c'était pas inversé ?
Le 08 mai 2020 à 12:44:37 Wandpotter a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:43:17 hide-kun a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:41:17 Wandpotter a écrit :
Les gens qui chiaient dessus y a encore quelques années qui retournent leur vesteLes gens ont tout simplement été grand remplacé, croire qu'un fan de SW retourne sa veste un jour
On rappelleras que le script de base de Lucas de la trilogie a faillit être un fiasco si ces potes ne l'avait pas aiguillé autrement .
La ou dans la prélogie il est en roue libre ...je dit ça je dit rien ….Un film est rarement l'oeuvre d'une seule personne, faudrait pas l'oublier
Je dit pas le contraire je dit juste que Lucas avait plus écouté les autres dans la trilogie que dans la prélogie .=p
Bah c'est normal, il a eu 15 ans pour créer son histoire et a pris du galon en temps que réal
Le 08 mai 2020 à 12:41:59 Jeanpenible a écrit :
3,5,6,Clone-Wars,rogue one,,9,4,1,2,8,7,star wars rebels
tu sais que roge one n'est pas un star wars
Le 08 mai 2020 à 12:47:09 Dents_de_Suarez a écrit :
Faudra m'expliquer comment on peut dire que le fait que Georges Lucas ait eu les pleins pouvoirs sur la prélogie est un défaut
On a la chance d'avoir trois films à très gros budget qui ont été entièrement pensé par un auteur, plutôt qu'une trilogie aseptisée dans tous les sens
Le 08 mai 2020 à 12:47:09 Dents_de_Suarez a écrit :
Faudra m'expliquer comment on peut dire que le fait que Georges Lucas ait eu les pleins pouvoirs sur la prélogie est un défaut
On a la chance d'avoir trois films à très gros budget qui ont été entièrement pensé par un auteur, plutôt qu'une trilogie aseptisée dans tous les sens
Sauf qu'être un auteur n'en fait pas un bon auteur ...Pur logique .
T'est sure que c'était pas inversé ?
Non non et c'est pour ça que je me souviens justement ,je me souviens avoir entendu ces mots "Le V je sais pas ...c'est celui que j'aime le moins" alors que "dans le II on voit toute la mise en place du plan"
Le 08 mai 2020 à 12:44:37 Wandpotter a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:43:17 hide-kun a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:41:17 Wandpotter a écrit :
On rappelleras que le script de base de Lucas de la trilogie a faillit être un fiasco si ces potes ne l'avait pas aiguillé autrement .
La ou dans la prélogie il est en roue libre ...je dit ça je dit rien ….Un film est rarement l'oeuvre d'une seule personne, faudrait pas l'oublier
Je dit pas le contraire je dit juste que Lucas avait plus écouté les autres dans la trilogie que dans la prélogie .=p
Ouais fin calme toi la trilogie originale est aussi bourrée de défaut hein, l'épisode 6 et les ewoks.. bon
C'est un disney.
Prelogie
Le 3> Allent
Données du topic
- Auteur
- 21GCincoming
- Date de création
- 7 mai 2020 à 21:05:31
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 383