Les francais avec des origines diverses repondez au sondage
Le 06 mai 2020 à 12:19:58 GalGadotWW84 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:12:25 ANTI-YKK_5 a écrit :
Mes parents sont marocains toutes ma familles est marocaines donc mon pays d'origines
+je comptais partir vivre au Maroc après la fin de mes étudesN'attend pas la fin
Je sais pas si tu rage mais dsl clé je vais pas trahir ma famille je suis reconnaissant envers la france mais voilà quoi...
Et tkt pas je comptais partir depuis longtemps
Le 06 mai 2020 à 12:21:38 TugrulMahmut a écrit :
Après, si la France deviens une terre d'islam, la question ne se pose même plus
Aya ce troll
Le 06 mai 2020 à 12:19:03 Macgrimm2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:15:07 ninadesrh a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:12:20 Macgrimm2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:08:13 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le camp des gagnants.
Parce qu'entre la France, les USA et l'Alg... entre la France et les USA le choix est délicat.Je pose la question vis a vis de l'identité
Parceque quand on pose la question : a quoi tu t'identifie, en fonction de la personne qui la pose et du contexte, chacun change son identité.
Du coup je mets un cas concret en esperant que les kheys seront sincereIndependemment du gagnant de quel coté de range tu ?
Tu peux détailler le scénario stp ? Causes du conflit, circonstances précises de l'annonce de la guerre, discours des chefs d'Etat... C'est pas facile hein
J'insinue que si il conflit entre les franchouillards et les tunisiens (ou algeriens, ou marocains etc...) musulmans de france eclatait (sous forme de guerre civile) les musulmans qui se disent francais, ne le seront plus tant que ca
Donc il y a pas vraiment de contexte, plutot une tension deja palpable qui exploserait
On vous vendra des armes à chacun et on regardera de l'autre côté de l'océan
Mes ancêtres étaient surtout espagnols, polonais et alsaciens
Le 06 mai 2020 à 12:21:56 Carlin_Sauvage a écrit :
L'oncle du grand père de la belle soeur de ma mère avait des origines extra-européennes.
Comme je suis né en France et y ai grandi, ne connaît que ça, mais que je suis un gros fdp, je choisi mes origines extra europeennes.je troll bien entendu. Je défendrai ma patrie contre tous ces traîtres de vdd qui s'inventent une pseudo hérédité
moi, c'est pas inventé
Le 06 mai 2020 à 12:17:03 Normalis-Furom a écrit :
Ça dépend du pourquoi du comment mais globalement je suis du côté du peuple
Voilà.
Le peuple français a plus de 200 ans d'histoire de luttes sociales et révolutionnaire, être du côté du peuple français c'est être du côté du progrès social et démocratique
Le 06 mai 2020 à 12:22:14 ANTI-YKK_5 a écrit :
Mes parents sont marocains toutes ma familles est marocaines donc mon pays d'origines
+je comptais partir vivre au Maroc après la fin de mes étudesN'attend pas la fin
Je sais pas si tu rage mais dsl clé je vais pas trahir ma famille je suis reconnaissant envers la france mais voilà quoi...
Un hypocrite qui fait sa taqiya quoi
Le 06 mai 2020 à 12:22:47 Macgrimm2 a écrit :
Après, si la France deviens une terre d'islam, la question ne se pose même plusAya ce troll
Bah quoi ?
Vivement 2050
Les gouvernements "progressistes" ne sont pas éternel khey
Grand mère espagnole , grand père grecque de l’autre côté , France bien sûr , je n’ai rien en commun avec ces pays + je suis militaire français donc la question ne se pose pas
Après bien sûr ça me ferait mal au cœur car j’ai un immense respect pour ces deux peuples
ÉDIT : une fois j’ai demandé à ma grand mère pourquoi elle ne m’avait jamais appris la langue , elle ne m’a pas répondu , je crois que le que le message est clair
Le 06 mai 2020 à 12:20:35 KarmaDeMerdeIII a écrit :
J'ai seulement une grand-mère espagnole, est ce suffisant pour être autorisé à voter
De toute façon je vote pour la France
Le 06 mai 2020 à 12:24:19 TugrulMahmut a écrit :
Après, si la France deviens une terre d'islam, la question ne se pose même plusAya ce troll
Bah quoi ?
Vivement 2050
Vivement 2022 qu'on dégage Macron
C'est une vrai question que tu pose la et en tant qui bi national je me dois d'y répondre.
La guerre c'est pour les pauvres mon ptit pote, en cas de conflit armé je place ma thune en suisse et j’immigre
Le 06 mai 2020 à 12:24:31 EdiCavani a écrit :
Grand mère espagnole , grand père grecque de l’autre côté , France bien sûr , je n’ai rien en commun avec ces pays + je suis militaire français donc la question ne se pose pasAprès bien sûr ça me ferait mal au cœur car j’ai un immense respect pour ces deux peuples
La Grèce et la France ont le même ennemi commun ne t'inquiète pas
Le 06 mai 2020 à 12:25:03 Gohan-C63 a écrit :
C'est une vrai question que tu pose la et en tant qui bi national je me dois d'y répondre.La guerre c'est pour les pauvres mon ptit pote, en cas de conflit armé je place ma thune en suisse et j’immigre
Contre les guerres organisées par les bourgeois, pour la révolution des prolos
Le 06 mai 2020 à 12:26:08 GalGadotWW84 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:24:31 EdiCavani a écrit :
Grand mère espagnole , grand père grecque de l’autre côté , France bien sûr , je n’ai rien en commun avec ces pays + je suis militaire français donc la question ne se pose pasAprès bien sûr ça me ferait mal au cœur car j’ai un immense respect pour ces deux peuples
La Grèce et la France ont le même ennemi commun ne t'inquiète pas
La Goldman Sachs et la finance internationale
Le 06 mai 2020 à 12:22:06 Follamigo a écrit :
Le parti des français : c'est la gauche qui défend nos acquis sociaux et le RIC
Je parle des francais, pas de l'etat francais
Le 06 mai 2020 à 12:22:14 ANTI-YKK_5 a écrit :
Temps que tu compte repartir je comprends totalement ta position.
Ce que je deplore c'est l'hypocrisie en france vis a vis de cela, ceux qui se rangeraient du coté de leurs origines mais qui se vautrent dans le confort francais en disang "sisi je suis francais"
Je prefers ta cohérence
Le 06 mai 2020 à 12:25:01 Follamigo a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:24:19 TugrulMahmut a écrit :
Bah quoi ?
Vivement 2050
Vivement 2022 qu'on dégage Macron
pour mettre qui à la place, gros malin ?
Données du topic
- Auteur
- MacGrimm2
- Date de création
- 6 mai 2020 à 12:06:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 426