Les francais avec des origines diverses repondez au sondage
Le 06 mai 2020 à 12:15:07 ninadesrh a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:12:20 Macgrimm2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:08:13 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le camp des gagnants.
Parce qu'entre la France, les USA et l'Alg... entre la France et les USA le choix est délicat.Je pose la question vis a vis de l'identité
Parceque quand on pose la question : a quoi tu t'identifie, en fonction de la personne qui la pose et du contexte, chacun change son identité.
Du coup je mets un cas concret en esperant que les kheys seront sincereIndependemment du gagnant de quel coté de range tu ?
Tu peux détailler le scénario stp ? Causes du conflit, circonstances précises de l'annonce de la guerre, discours des chefs d'Etat... C'est pas facile hein
J'insinue que si il conflit entre les franchouillards et les tunisiens (ou algeriens, ou marocains etc...) musulmans de france eclatait (sous forme de guerre civile) les musulmans qui se disent francais, ne le seront plus tant que ca
Donc il y a pas vraiment de contexte, plutot une tension deja palpable qui exploserait
Le 06 mai 2020 à 12:18:35 LynxEmpereur a écrit :
Français d'origine Serbe, 100% je défends la France. Après j'approuve pas les guerres impérialiste menées sous l'égide de l'OTAN mais je considère que ce sont des guerres Américaines et pas dans l'intérêt Français.
Pareil
Le 06 mai 2020 à 12:18:27 Hakim-FDF a écrit :
Je reste neutre osef de la France et de mon pays d'origine
Si tu vis dans le pays qui se fait envahir tu auras l'air malin, y a pas de neutre dans la guerre juste des malins
Le 06 mai 2020 à 12:17:40 Coronavirus a écrit :
C'est le peuple français ou les catholiques français?
T'as boen compris ce que je voulais dire, je feederais pas
Le 06 mai 2020 à 12:12:25 ANTI-YKK_5 a écrit :
Mes parents sont marocains toutes ma familles est marocaines donc mon pays d'origines
+je comptais partir vivre au Maroc après la fin de mes études
N'attend pas la fin
Le 06 mai 2020 à 12:17:17 Elsassdeter1 a écrit :
je suis d'origine italienne par mes deux parents et pourtant grossièrement je m'en fou de l'Italie c'est pas elle qui me nourri ou me fait travailler. J'ai du respect pour l'Italie mais mon pays c'est la France et je reste patriote malgré l'état de mon pays.
Merci clé, j'ai un peu d'espoir
L'oncle du grand père de la belle soeur de ma mère avait des origines extra-européennes.
Comme je suis né en France et y ai grandi, ne connaît que ça, mais que je suis un gros fdp, je choisi mes origines extra europeennes.
Données du topic
- Auteur
- MacGrimm2
- Date de création
- 6 mai 2020 à 12:06:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 426