Les francais avec des origines diverses repondez au sondage
Si admettons il y a un conflit qui se declare entre le peuple francais (je parle donc du bon franchouillard de souche) et le peuple de vos origines hors France
Par exemple AU HASARD entre les francais catho et les marocains musulmans
Vous vous rangez de quel coté ? Indépendamment du contexte et de la cause
Apres avoir dit "a voté" precisez votre origine
Parce qu'entre la France, les USA et l'Alg... entre la France et les USA le choix est délicat.
Le 06 mai 2020 à 12:07:52 ninadesrh a écrit :
Ma mère est de nationalité américaine, je crois qu'il vaut mieux que je vous trahisse les kheys
Ya moyen qu'il fassent un crise cardiaque en debarquant en france, t'en fais pas
parce que l'autre camp ne m'a jamais respecté
Le 06 mai 2020 à 12:08:13 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le camp des gagnants.
Parce qu'entre la France, les USA et l'Alg... entre la France et les USA le choix est délicat.
Je pose la question vis a vis de l'identité
Parceque quand on pose la question : a quoi tu t'identifie, en fonction de la personne qui la pose et du contexte, chacun change son identité.
Du coup je mets un cas concret en esperant que les kheys seront sincere
Independemment du gagnant de quel coté de range tu ?
+je comptais partir vivre au Maroc après la fin de mes études
Le 06 mai 2020 à 12:09:11 Macgrimm2 a écrit :
Ma mère est de nationalité américaine, je crois qu'il vaut mieux que je vous trahisse les kheysYa moyen qu'il fassent un crise cardiaque en debarquant en france, t'en fais pas
Tes un Batard
C'est pour voir l'unité francaise
Cette unité et cette fraternité qui est importante dans les situation de crise
Unité qui selon moi n'existe pas
Le 06 mai 2020 à 12:09:11 Macgrimm2 a écrit :
Ma mère est de nationalité américaine, je crois qu'il vaut mieux que je vous trahisse les kheysYa moyen qu'il fassent un crise cardiaque en debarquant en france, t'en fais pas
tu veux dire quoi par là ?
Le 06 mai 2020 à 12:12:20 Macgrimm2 a écrit :
Le camp des gagnants.
Parce qu'entre la France, les USA et l'Alg... entre la France et les USA le choix est délicat.Je pose la question vis a vis de l'identité
Parceque quand on pose la question : a quoi tu t'identifie, en fonction de la personne qui la pose et du contexte, chacun change son identité.
Du coup je mets un cas concret en esperant que les kheys seront sincereIndependemment du gagnant de quel coté de range tu ?
Je réitère ma réponse, le camp des gagnants. Je ne peux pas choisir, je suis née aux USA, mes parents ont des métiers qui m'attacheraient plus à être du côté des USA. Mais d'un autre côté j'ai de la famille française, mon mari est en France, je suis actuellement en France et mes enfants sont nées en France
Le 06 mai 2020 à 12:12:20 Macgrimm2 a écrit :
Le camp des gagnants.
Parce qu'entre la France, les USA et l'Alg... entre la France et les USA le choix est délicat.Je pose la question vis a vis de l'identité
Du coup je mets un cas concret en esperant que les kheys seront sincereIndependemment du gagnant de quel coté de range tu ?
Tu peux détailler le scénario stp ? Causes du conflit, circonstances précises de l'annonce de la guerre, discours des chefs d'Etat... C'est pas facile hein
Turc
Mais je pense pas qu'il y'aura de conflit entre ces deux pays avant 2050
Le 06 mai 2020 à 12:12:56 Markkanen a écrit :
Bah de mes originesLe 06 mai 2020 à 12:12:56 Markkanen a écrit :
Bah de mes origines
Pourquoi c'est si evident ?
Le 06 mai 2020 à 12:12:25 ANTI-YKK_5 a écrit :
Mes parents sont marocains toutes ma familles est marocaines donc mon pays d'origines
+je comptais partir vivre au Maroc après la fin de mes études
Et je peux pas t'en tenir rigueur
La famille c'est la famille
Données du topic
- Auteur
- MacGrimm2
- Date de création
- 6 mai 2020 à 12:06:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 426