Les francais avec des origines diverses repondez au sondage
L'idée de naiton n'existe plus, nous avons un Etat-Banque qui fait des guerres économiques pour enrichir les riches Européens et puis c'est tout
Le 06 mai 2020 à 12:50:09 coranavirus410 a écrit :
je pense que si tu es d origine intra europeenne , tu as plus tendance a choisir la france et inversemement
Bah en regardant les resultats, ca semble pas si evident que ca
Mais ca semble logique oui
En tout cas ca se stabilise à 30% en sachant qu'on est sur le 18-25 et qu'en plus il y a surement pas mal de cretins francais pure souche qui ont voté je pense que le resultat n'est pas tres realiste
Le 06 mai 2020 à 12:48:39 PrussienDeter2 a écrit :
Franchement en 1vs1 France Allemagne je sais déjà comment ça va s’en finir, donc je soutiens les allemands
on est plus en 39
l'Allemagne actuelle
Le 06 mai 2020 à 12:54:27 Kodinskin a écrit :
Pour le Portugal. Je retourne vivre là-bas dans deux ans d’ailleurs
Tant mieux
Le 06 mai 2020 à 12:48:39 PrussienDeter2 a écrit :
Franchement en 1vs1 France Allemagne je sais déjà comment ça va s’en finir, donc je soutiens les allemands
Oh un franco-allemand
On sait ce que faisait ton arriere grand mere pendant que ton arriere grand pere était au front
Le 06 mai 2020 à 12:52:17 Khey-_-Mysterio a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:41:26 killeshandrazD a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:32:23 MetisDeter2607 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:30:54 Macgrimm2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:28:59 MetisDeter2607 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 12:27:33 ExplosionDePet a écrit :
Bordel tous ces gens qui du jour au lendemain seraient prêts à tuer leurs voisins, amis, collègues, camarades de classe, si leur pays d’origine leur demandait.bah, moi tout le monde au bahut et au taf se fout de ma gueule donc ça m'a rendu un peu francophobe
T'as l'air d'aimer la france selon des signatures pourtant
j'aime le france (je l'adore même) mais c'est les français que je peux plus blairer
Tu abuses c'est un grand peuple, je n'ai jamais ete victime de quoi que ce soit
Ce n'est pas une question d'etre victime ou quoi. Disons que la mentalité des français (comme dans d'autres pays d'ailleurs) est assez mauvaise. Si tu ne rentres pas dans les codes de la société tu seras "exclu". Ici on te juge pour ce que t'as et non pour ce que t'es. Il n'y a qu'a voir le forum, ça te sort des "sale prolo" à droite et à gauche. Dans beaucoup de pays tu ne vois pas ça.
De plus, c'est une société de plus en plus ahurie. Quand je suis en vacances au Portugal, toutes les conneries (bagarres, embrouilles, conduite de merde...) sont faites par des mecs qui, BIZARREMENT, viennent de France. Il y a de quoi se poser des questions...
Les francais detestent parler d'argent et ont une mentalité tres egalitaire et antiliberal.
Dans des societés comme les usa ou en asie lá il y a vraiment une pression sociale.
Les francais ont beaucoup de defaut mais ils sont valeureux.
(Et tu as peut etre la mentalite francaises sans le savoir)
ça rage le descendant de traitre ? Qui respecte les traitres en même temps ?
Même pas, juste un constat
La chance khey
Tu viens d'où la-bas ?
Mes parents sont nés dans l'outre-mer.
Du coup, y'a même pas de choix.
Par contre, j'aime de moins en mois ce pays pour son laxisme envers certains et le fait que ce pays fait partie des pays qui taxent le plus au monde ses résidents.
C’est cohérent. Même si c’est un peu lâche de se barrer après avoir bien profité du système français
Le 06 mai 2020 à 12:55:39 c_g_u a écrit :
les mecs qui croient encore que les guéguerres nationalistes ont encore un sens vous vivez dans le passé
T'arrete d'etre chiant toi ?
C'est un putain de sondage, on est pas dans une etude socio-economique ou diplomatique
Repond au topic et casse pas les burnes
Le 06 mai 2020 à 12:58:59 BouffySommaire a écrit :
Sinon clairement, même si j'ai conscience que beaucoup de cathos me detestent, je préférerais que la France reste chretienne.
Elle ne l'est plus depuis 1789. La majorité des français sont athées.
Données du topic
- Auteur
- MacGrimm2
- Date de création
- 6 mai 2020 à 12:06:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 426