[OFFICIEL] PVT, les kheys qui veulent VOYAGER
Le 06 mai 2020 Ă 13:07:09 justclose a Ă©crit :
Au final le seul gros avantage du pvt c'est que les voyages en avion sont gratuit ?
ils sont pas gratuit juste si tu vas à une destination x est que quand tu es à la destination x et qu'il ya la destination y qui est proche et qui t’intéresse les prix seront réduits
Le 06 mai 2020 Ă 13:29:43 antho-streetw a Ă©crit :
ce qui est chaud maintenant c est de se retrouver a l etranger et qu une pandemie revienne , tu te retrouves bloqué sur place et tu peux meme pas travailler car confiné
C'est surtout que lĂ -bas t'as pas le chĂ´mage ou le RSA master race pour te sauver les miches dans ces conditions
Mais bon, avec des si on ne fait plus rien dans la vie, et puis les ambassades affrètent des avions pour le rapatriement
Le 06 mai 2020 Ă 13:38:21 planchavoile a Ă©crit :
Pour un PVT en Asie c'est pas trop galère de se débrouiller quand on ne gère que l'anglais et le francais ?
apprends l'Anglais, c'est trop important Ă l'Ă©tranger globalement mĂŞme si les asiatiques sont des bouses en Anglais
Le 06 mai 2020 Ă 13:52:50 DuffleBag a Ă©crit :
Ce qui me fait marrer c'est les mecs qui vont en PVT pour pas vivre le french dream et qui se retrouvent serveur sous payé dans un coin tout pété
t'as vécu le french dream mais..ailleurs, la belle affaire
rien a voir, pense cadre de vie khey, vraiment je sais que c'est pas facile pour vous les dreamers mais, pense cadre de vie
et en PVT tu peux pas travailler autant qu'en france, comme avait dit un khey plus haut tu pars pas en PVT pour faire la même chose qu'en France, je crois que c'est la dernière fois que je vous feed les dreamers
ce qui est chaud maintenant c est de se retrouver a l etranger et qu une pandemie revienne , tu te retrouves bloqué sur place et tu peux meme pas travailler car confiné
normalement si tu pars pas en chine tu es relativement safe
non en vrai le risque 0 n'existe pas, mais la actuellement tu serais plus en sécurité dans des pays style la Corée qu'en France
Le 06 mai 2020 Ă 14:33:02 FION2PVT a Ă©crit :
ce qui est chaud maintenant c est de se retrouver a l etranger et qu une pandemie revienne , tu te retrouves bloqué sur place et tu peux meme pas travailler car confinénormalement si tu pars pas en chine tu es relativement safe
non en vrai le risque 0 n'existe pas, mais la actuellement tu serais plus en sécurité dans des pays style la Corée qu'en France
FACTS.
Le 06 mai 2020 Ă 16:50:09 FION2PVT a Ă©crit :
Vidéo intéressante pour ceux qui veulent partir en PVT asie
3 PVT Ă mon actif
- Australie
- Nouvelle ZĂ©lande
- Taiwan
MP pour les question
J'ai réalisé deux PVT : en Australie (je suis resté 1 an) et Nouvelle-Zélande (1 mois)
Je suis revenu en décembre
Le 07 mai 2020 Ă 03:42:26 Shirotaku a Ă©crit :
Le 05 mai 2020 Ă 22:55:01 Cahier2Texte a Ă©crit :
Le 05 mai 2020 Ă 22:49:34 FION2PVT a Ă©crit :
Le 05 mai 2020 Ă 22:35:58 Siphanus a Ă©crit :
Des kheys qui sont parti en tant qu'ingénieur en Asie ?je te conseil la chaine youtube de pape san https://www.youtube.com/watch?v=Ltk60a1Jgww
il me semble qu'il est ingénieur et il vie en asie actuellement
Sauf que lui il fait un PVT
Il me semble qu'il a une Alien Card
Et pour les jobs comme ingénieur c'est impossible avec un PVT
- Limites professionnelles dans le cadre du PVT Corée du Sud
Vous pouvez travailler jusqu'à 25 heures maximum par semaine. Le but étant de vous encourager à profiter pleinement de l'aspect "Vacances" de votre PVT.Vous ne pourrez pas exercer tous les postes que vous souhaitez. Les domaines suivants vous sont interdits : la filière du divertissement, du droit (avocat), de la médecine, de l’aviation, du journalisme ou encore de l’ingénierie. Voir plus bas pour en savoir plus. Vous ne pouvez pas non plus enseigner. Si c’est ce que vous souhaitez faire en Corée du Sud, vous devrez obtenir un Visa E-2.
En dehors de ces restrictions, les Français peuvent travailler pour différents employeurs, pendant aussi longtemps qu'ils le veulent, dans la limite de validité de leur PVT.En dehors des restrictions ci-dessus, les Belges ne peuvent pas travailler plus de 6 mois en Corée (cf. article 3 alinéa 4 de l'accord Corée du Sud - Belgique).
Qui t'a dit que j'étais en PVT ? J'ai jamais utilisé ce visa, j'ai un E7.
Toujours à spéculer sur la vie des gens
AYAAA désolé je me suis tromper
Je voulais dire que tu était pas dans un PVT j'ai juste oublié un mot
Ma phrase c'Ă©tait plutĂ´t : Sauf que lui il fait pas un PVT.
J'ai pas bien Ă©cris ma phrase
Désolé si cela t'a énervé khey
Le 07 mai 2020 Ă 10:02:06 Shirotaku a Ă©crit :
Le 07 mai 2020 Ă 04:08:23 Cahier2Texte a Ă©crit :
Des kheys qui sont parti en tant qu'ingénieur en Asie ?je te conseil la chaine youtube de pape san https://www.youtube.com/watch?v=Ltk60a1Jgww
Vous pouvez travailler jusqu'à 25 heures maximum par semaine. Le but étant de vous encourager à profiter pleinement de l'aspect "Vacances" de votre PVT.Vous ne pourrez pas exercer tous les postes que vous souhaitez. Les domaines suivants vous sont interdits : la filière du divertissement, du droit (avocat), de la médecine, de l’aviation, du journalisme ou encore de l’ingénierie. Voir plus bas pour en savoir plus. Vous ne pouvez pas non plus enseigner. Si c’est ce que vous souhaitez faire en Corée du Sud, vous devrez obtenir un Visa E-2.
En dehors de ces restrictions, les Français peuvent travailler pour différents employeurs, pendant aussi longtemps qu'ils le veulent, dans la limite de validité de leur PVT.En dehors des restrictions ci-dessus, les Belges ne peuvent pas travailler plus de 6 mois en Corée (cf. article 3 alinéa 4 de l'accord Corée du Sud - Belgique).
Toujours à spéculer sur la vie des gensAYAAA désolé je me suis tromper
Ma phrase c'était plutôt : Sauf que lui il fait pas un PVT.je crois que tu l'as dit dans une de t'es vidéos
J'ai pas bien écris ma phraseDésolé si cela t'a énervé khey
Pas de soucis alors khey
Yes je me réserve le PVT Corée pour plus tard, on sait jamais si un jour j'arrête mon taff ou autre
Ah c'est sûr que ça peut être bien pour y retourner après être parti par exemple!
Le 07 mai 2020 Ă 10:02:06 Shirotaku a Ă©crit :
Le 07 mai 2020 Ă 04:08:23 Cahier2Texte a Ă©crit :
Toujours à spéculer sur la vie des gensAYAAA désolé je me suis tromper
Ma phrase c'était plutôt : Sauf que lui il fait pas un PVT.je crois que tu l'as dit dans une de t'es vidéos
J'ai pas bien écris ma phraseDésolé si cela t'a énervé khey
Pas de soucis alors khey
Yes je me réserve le PVT Corée pour plus tard, on sait jamais si un jour j'arrête mon taff ou autre
Ă€ moins que tu deviennes Grand Patron
J'ai une question les kheys
Au final le PVT on peut travailler quand on va dans le pays donc ça c'est cool pour limiter les dépenses
Mais je me doute que ça suffit pas pour rester 1 an dans un pays plutot cher
Les kheys qui sont parties au Japon, Corée, Australie ou encore Taiwan
Ca vous a couter combien une année complète la bas ?
Parce que sur certains sujets certains parlent d'aligner 10 000e pour un an , et j'avoue que ça refroidit quand même
Données du topic
- Auteur
- Fion2pvt
- Date de création
- 2 mai 2020 Ă 02:27:53
- Nb. messages archivés
- 1087
- Nb. messages JVC
- 1064