Topic de Hausdorff---- :

C'est moi ou les MEUFS rejettent TOUJOURS la FAUTE sur les AUTRES ?

Je sais ça fait mal de se faire martyriser même virtuellement pourtant t'as perdu, faut assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
Toi même tu as confirmé en disant "oué elles disent ça pour atténuer la douleur"

Quel idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

feed haussdorf,en 2020 :rire: 14 pages cela dit gg bro :) :noel:
Ça se passe comment pour un couple homosexuel ? Les deux se rejettent la faute en permanence ? :o))

Le 29 avril 2020 à 11:47:04 HeydenHazard a écrit :
Ça se passe comment pour un couple homosexuel ? Les deux se rejettent la faute en permanence ? :o))

Personne a parlé de couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Des tonnes de mecs font ça, les gens n'aiment pas prendre leurs responsabilités c'est tout.

Le 29 avril 2020 à 10:53:31 Hausdorff---- a écrit :

Le 29 avril 2020 à 10:52:35 Ongle-Nez-Prout a écrit :
L'auteur, pourquoi tu fais ce genre de topics alors de ton propre aveu t'es puceau et t'as aucune XP avec les meufs ?

L'écrasante majorité des kheys ayant déjà été en couple confirment ce que je dis

Tu as totalement raison.

La lâcheté est innée chez les femmes, c'est un mécanisme d'auto-défense pour esquiver les conflits: "Non mais c'est pas ta faute, c'est moi." toujours à ce placer en victime pour qu'on ait pitié d'elle. Les femmes n'attaquent jamais de face, elles n'ont pas la force physique des hommes pour se défendre. Est-ce-qu'on doit leur en vouloir pour quelque chose d'inné ? Non je ne pense pas, mais il ne faut pas nier les faits et dire que homme comme femme sont pareil, c'est faux.

Le 29 avril 2020 à 10:54:48 Sociologued a écrit :
Le pire c'est lors de la séparation quand elle te largue.

En un instant elle passe de la fille gentille et aimante, à un être cruel, froid, sans aucune empathie, et qui invente tout un tas de raisons pour rejeter la faute sur toi. Même quand tu la raisonnes et tu lui démontres par A+B que c'est elle la fautive, elle ne veut rien voir et t'accuses de tout.

La première fois que tu découvres cela, la claque que tu prends :(

C'est une sorte de système de défense qu'elles ont pour créer du ressentiment et passer à autre chose j'ai l'impression.

Quand elle te quitte elle ne t'aime plus, elle a créer assez de ressentiment.
Voir Stéphane Edouard.

Le 29 avril 2020 à 09:53:40 Khey-Tec a écrit :
By passiving

il a tout expliqué en deux mots le cogno

Le 29 avril 2020 à 11:51:48 54894_ a écrit :
La lâcheté est innée chez les femmes, c'est un mécanisme d'auto-défense pour esquiver les conflits: "Non mais c'est pas ta faute, c'est moi." toujours à ce placer en victime pour qu'on ait pitié d'elle. Les femmes n'attaquent jamais de face, elles n'ont pas la force physique des hommes pour se défendre. Est-ce-qu'on doit leur en vouloir pour quelque chose d'inné ? Non je ne pense pas, mais il ne faut pas nier les faits et dire que homme comme femme sont pareil, c'est faux.

Voilà, faut apprendre à vivre avec et à utiliser ça à notre avantage tout comme elles utilisent leur instinct à leur avantage

Le 29 avril 2020 à 11:34:18 suncev-vjetar a écrit :

Les sous-merdes du forum sont les premiers à faire ça hein :pf:

C'est honnête de prendre le bas du panier d'un groupe pour critiquer le groupe entier :oui:

Disons que quand la critique vient du bas du panier c'est cocasse

J'imagine que l'autre étudie les biais de la méta analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Disons que quand la critique vient du bas du panier c'est cocasse

ce qui n'est pas le cas...

Le 29 avril 2020 à 11:51:48 54894_ a écrit :
La lâcheté est innée chez les femmes, c'est un mécanisme d'auto-défense pour esquiver les conflits: "Non mais c'est pas ta faute, c'est moi." toujours à ce placer en victime pour qu'on ait pitié d'elle. Les femmes n'attaquent jamais de face, elles n'ont pas la force physique des hommes pour se défendre. Est-ce-qu'on doit leur en vouloir pour quelque chose d'inné ? Non je ne pense pas, mais il ne faut pas nier les faits et dire que homme comme femme sont pareil, c'est faux.

Exactement
Mais ça reste quand même un comportement laid

Attention particulièrement à celles qui s'autodiagnostiquent zèbre ou qui vous diagnostiquent pervers-narcissique sans vous connaître réellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Résumé du topic: "les femmes font ça", "ah mais les hommes aussi gneugneu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 avril 2020 à 11:51:48 54894_ a écrit :
La lâcheté est innée chez les femmes, c'est un mécanisme d'auto-défense pour esquiver les conflits: "Non mais c'est pas ta faute, c'est moi." toujours à ce placer en victime pour qu'on ait pitié d'elle. Les femmes n'attaquent jamais de face, elles n'ont pas la force physique des hommes pour se défendre. Est-ce-qu'on doit leur en vouloir pour quelque chose d'inné ? Non je ne pense pas, mais il ne faut pas nier les faits et dire que homme comme femme sont pareil, c'est faux.

Vous dites qu'elles rejettent la faute et maintenant qu'elles assument tout, faudrait savoir :(

D'un point de vue générale, c'est la société actuelle qui veut cela. Mais que c'était aussi le cas avant mais de manière moins prononcé puisque c'était mal vue.

Regardé l'affaire Dreyfus comment cela s'est fait, il fallait un bouc émissaire pour les vrais responsables. Pourquoi ? Parce qu'il fallait se couvrir si jamais le pot était découvert.

Plus récent, les procès de Nuremberg, regardons qu'elles étaient le discours des accusés, c'était toujours plus ou moins le même, "moi suivre ordre donc moi pas responsable".

En réalité c'est plus complexe, c'est juste qu'on veut ce libre arbitre qui nous plaît tant. Mais on ne veut pas assumer le fait d'avoir fait un choix s'il se retourne contre nous. Donc on cherchera n'importe qu'elle facteur externe pouvant atténuer ceci ou cela. C'est la plus grande preuve de l'existence de la dissonance cognitive.

Maintenant si nous regardons notre société actuelle, c'est encore plus présent et plus rependue et pas que chez les femmes.

La genèse des réseaux sociaux est un facteur, ces outils où chacun essaye de se vendre auprès d'autrui du mieux qu'il peut sans se soucier des conséquences. De ce faite, nous avons créer une génération qui a grandis avec cela, passant pas mal de temps dessus à en fusionner la vie réelle avec ces outils et ne plus distinguer l'un de l'autre. Au final cela a créer une énorme génération de complexé de la vie dans pas mal de domaines.

Relationnel, professionnel, sentimentale, familiale parfois même.

De tout cela, les ressentiment ont jaillit, la colère, la jalousie, l'envie, de l'orgueil.

Pourquoi je parle de cela ?

Et bien parce que cela a abouti à un des plus grands tabous de la société. L'échec. Ou plutôt le faite de considérer ce qui n'en est pas réellement un comme en étant.

Je continuerai bien à développer mais la mise en forme de mes pensées est encore trop vague dans sa construction.

C'est déjà pas si mal, continue comme ça [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 avril 2020 à 12:08:34 Shin-ken24 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:51:48 54894_ a écrit :
La lâcheté est innée chez les femmes, c'est un mécanisme d'auto-défense pour esquiver les conflits: "Non mais c'est pas ta faute, c'est moi." toujours à ce placer en victime pour qu'on ait pitié d'elle. Les femmes n'attaquent jamais de face, elles n'ont pas la force physique des hommes pour se défendre. Est-ce-qu'on doit leur en vouloir pour quelque chose d'inné ? Non je ne pense pas, mais il ne faut pas nier les faits et dire que homme comme femme sont pareil, c'est faux.

Vous dites qu'elles rejettent la faute et maintenant qu'elles assument tout, faudrait savoir :(

Y'a pas plus contradictoire que les femmes, faut pas chercher à comprendre

Le matin elle te dit que c'est sa faute à elle et qu'on a pas à s'en vouloir, le soir elle te dit que c'est à cause de nous, bref

Données du topic

Auteur
Hausdorff----
Date de création
29 avril 2020 à 09:52:40
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 316