Les 30 histoires les plus mystérieuses
Le 03 mai 2020 à 22:08:50 Grotadm0rp a écrit :
Le pire c'était Chupacabra, Mothman
on en n'a encore froid dans l'dos
Le 03 mai 2020 à 22:08:53 [[-Yana-]] a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:04:43 MachineMiracle a écrit :
Aya je me souviens d'une histoire dans cette émission avec un poltergeist dans une vieille maison en Angleterre, tu voyais des vieilles images en noir et blanc avec des jeunes filles qui étaient en lévitation et qui criaientJe devais avoir 9-10 ans, quand fallait aller se coucher j'étais tétanisé j'osais plus bouger tellement j'avais peur, mon père avait engueulé mon frère d'ailleurs car il m'avait laissé regarder ça avec lui
Le cas Enfield kheyou, PIRE histoire de toutes les émissions, j'avais les yeux qui se mouillait quand je voyais les images
Ya pas un moment ou une gamine parlait avec la voix du diable ?
Genre elle était interrogé sur le canapé et elle parlait avec une autre voix ?
Bordel cette terreur étant gamin
Le 03 mai 2020 à 22:08:34 czernyi a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:08:11 RDV2019 a écrit :
Le truc qui m’avais le Plus Marqué c’est le Mec qui était déjà Mort une fois et il racontais avoir des souvenirs de sont anciennes vieCe truc m’avais bien Marqué quand j’étais petit
Ayaaaaa le gosse aviateur
Je m'en souviens
Aya je me souviens d'une histoire dans cette émission avec un poltergeist dans une vieille maison en Angleterre, tu voyais des vieilles images en noir et blanc avec des jeunes filles qui étaient en lévitation et qui criaientJe devais avoir 9-10 ans, quand fallait aller se coucher j'étais tétanisé j'osais plus bouger tellement j'avais peur, mon père avait engueulé mon frère d'ailleurs car il m'avait laissé regarder ça avec lui
Le cas Enfield kheyou, PIRE histoire de toutes les émissions, j'avais les yeux qui se mouillait quand je voyais les images
Aya toute une génération de kheys traumatisés
Le 03 mai 2020 à 22:11:21 XochipiIli a écrit :
mais à 12 ans c'est pas la même, en plus la voix off qui prend un ton grave et lugubre ce fdp
t'arrive dans le top 3 et tu te rends compte que t'as pas respiré depuis 20 minutes ahah
Le 03 mai 2020 à 22:12:08 Pseudo215666 a écrit :
il y a aussi cette histoire ou les bouteilles ou les voitures monte une pente toutes seuls au lieu de descendre naturellement
Bien vu, on en n'a parlé dans les premières pages du topic
Le 03 mai 2020 à 22:12:22 Parmesanman a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:11:21 XochipiIli a écrit :
Désolé de te rappeler des souvenirs douloureux khey :
Comment je me chiais dessus meme après la fin de l'émission, j'osais pas éteindre la TV quitte à regarder de la merde pour me changer les idées
Et même après quand tu vas te coucher en éteignant les lumieres je rushais dans mon lit et couette sur la tête en mode bunker
Le 03 mai 2020 à 22:14:13 MachineMiracle a écrit :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Poltergeist_d_Enfield oh merde ces souvenirs
Le 03 mai 2020 à 22:15:00 Pseudo215666 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:13:59 Aliesourate a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:01:56 supalgui a écrit :
La photo jamais debunkée de la grand mère derrière le gars qui conduit sa voitureQuelle photos?
Voilà merci khey j'arrivais pas a upload, cette photo m'a terrifiée toute mon enfance
Le 03 mai 2020 à 22:15:04 Grotadm0rp a écrit :
Comment je me chiais dessus meme après la fin de l'émission, j'osais pas éteindre la TV quitte à regarder de la merde pour me changer les idéesEt même après quand tu vas te coucher en éteignant les lumieres je rushais dans mon lit et couette sur la tête en mode bunker
Le 03 mai 2020 à 22:16:18 [[-Yana-]] a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:14:13 MachineMiracle a écrit :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Poltergeist_d_Enfield oh merde ces souvenirs
En vrai ça va ça fait beaucoup moins peur qu'à l'époque
Données du topic
- Auteur
- LaGrandeVague
- Date de création
- 3 mai 2020 à 21:32:06
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277