Les 30 histoires les plus mystérieuses
[23:04:38] <SARS-CoV-2_ban2>
Le 03 mai 2020 à 22:59:55 supalgui a écrit :
[22:57:27] <SARS-CoV-2_ban2>
Le 03 mai 2020 à 22:56:54 supalgui a écrit :
[22:53:33] <SARS-CoV-2_ban2>
Y'a sérieusement encore des kheys qui croient au paranormal en 2020 ? Tout est explicable rationnellement désormais, les naïfsJ'y crois pas personnellement mais certains cas sont encore inexpliqués faut l'admettre
Comme dis précédemment, la photo avec la grand-mère derrière le gars qui conduit sa voiture
Jeu d'ombres / lumières, modification naturelle ou humaine de la photo, vêtements laissant penser à une forme spécifique, surtout lorsque l'objet est en mouvement, etc.
Un esprit qui fait un photobomb ? Sérieux ?
Déjà ça a déjà été verifié plein de fois c'est apparemment impossible que ça soit modifié volontairement
Et pour les autres raisons, franchement le visage est tellement net que ça parait improbable.
Apparemment il avait perdu sa mère qq jours avant mais bon ça a la rigueur j'en tiens pas compte
Le 03 mai 2020 à 23:08:59 supalgui a écrit :
Y'a sérieusement encore des kheys qui croient au paranormal en 2020 ? Tout est explicable rationnellement désormais, les naïfsJ'y crois pas personnellement mais certains cas sont encore inexpliqués faut l'admettre
Comme dis précédemment, la photo avec la grand-mère derrière le gars qui conduit sa voiture
Jeu d'ombres / lumières, modification naturelle ou humaine de la photo, vêtements laissant penser à une forme spécifique, surtout lorsque l'objet est en mouvement, etc.
Un esprit qui fait un photobomb ? Sérieux ?Déjà ça a déjà été verifié plein de fois c'est apparemment impossible que ça soit modifié volontairement
Et pour les autres raisons, franchement le visage est tellement net que ça parait improbable.
Apparemment il avait perdu sa mère qq jours avant mais bon ça a la rigueur j'en tiens pas compte
Ensuite, c'est juste sa parole. Même si on n'y voit pas d'intérêt, ils ont peut-être mentis sur le fait qu'ils étaient seuls
Un esprit qui fait un photobomb ? Sérieux ?
Mais sinon je suis d'accord qu'il y a sûrement une raison rationnelle mais j'ai vraiment du mal à en voir une personnellement
Le 03 mai 2020 à 23:01:08 Pseudo215666 a écrit :
l'histoire de la voiture qui tue tout le monde et après disparaît lors de son transport a la casse
Et après ils disent que la voiture roule seule dans le désert
Ça par contre ça m'a fait chialer de rire, je m'imagine la voiture en train de se faire des donuts solo au milieu de nulle part
Le 03 mai 2020 à 23:09:38 Pseudo215666 a écrit :
vidéo d'une école hantée en Irlande
Putain je viens de regarder c'est trop flippant
La dame blanche
La maison construite à l'envers (totalement no-fake d'ailleurs)
Les esprits et autres conneries de médiums
Les chiens qui se suicident sur le pont (no-fake et débuncker à moitié)
J'en faisais des cauchemars
J'en dormais pas de la nuit.
Carole Rousseau & Jacques Legros
Données du topic
- Auteur
- LaGrandeVague
- Date de création
- 3 mai 2020 à 21:32:06
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277