Les 30 histoires les plus mystérieuses
N'empêche ces trucs un peu trop facile qu'on SOUDAINEMENT dit "Oh bas, c'est rationnel voyons"
"La combustion instantané sur un être vivant ?" Oh ben oui voyons, c'est logique
Une montée qui est en fait une pente ? "Illusion d'optique"
Une gosse de 10 ans qui a la voie d'un adulte en phase terminal de cancer ? "Bah le corps humain fait des miracles, voyons"
Des ovnis que la navi US est obligé d'assumé "Euh ... C'est les méchant armes secrètes des chinois ..."
Le 03 mai 2020 à 22:56:27 MossyCobble a écrit :
Le 03 mai 2020 à 22:53:59 JesusPatriot83 a écrit :
Les 30 histoires les plus extraordinaire avec la musique de trailer des prochaines histoires avant la pub que je trouvais trop classeLes musiques c'était tellement cliché quand on y pense, ils foutaient des musiques qu'on entend sur les vidéos théorie du complot style Requiem for a Dream
[22:57:27] <SARS-CoV-2_ban2>
Le 03 mai 2020 à 22:56:54 supalgui a écrit :
[22:53:33] <SARS-CoV-2_ban2>
Y'a sérieusement encore des kheys qui croient au paranormal en 2020 ? Tout est explicable rationnellement désormais, les naïfsJ'y crois pas personnellement mais certains cas sont encore inexpliqués faut l'admettre
Comme dis précédemment, la photo avec la grand-mère derrière le gars qui conduit sa voiture
Le 03 mai 2020 à 22:58:22 Rainway a écrit :
Qui a un lien pour remater tout ça? :bave;
tu peut trouver des reportages sur ygg
des programmes passé a la tv et enregistré
Mais what ce reportage en france sur FR3 !
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/video-une-maison-hantee-a-amneville_675363.html
Ca fait même plus peur, comme quoi la musique et le montage fait tous.
Je ne ... Dirais rien sur l'âge du monsieur
Le 03 mai 2020 à 23:01:40 Coronavirusitas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cFGHpioe38o
Cette voix off
Le 03 mai 2020 à 22:59:55 supalgui a écrit :
[22:57:27] <SARS-CoV-2_ban2>
Le 03 mai 2020 à 22:56:54 supalgui a écrit :
[22:53:33] <SARS-CoV-2_ban2>
Y'a sérieusement encore des kheys qui croient au paranormal en 2020 ? Tout est explicable rationnellement désormais, les naïfsJ'y crois pas personnellement mais certains cas sont encore inexpliqués faut l'admettre
Comme dis précédemment, la photo avec la grand-mère derrière le gars qui conduit sa voiture
Jeu d'ombres / lumières, modification naturelle ou humaine de la photo, vêtements laissant penser à une forme spécifique, surtout lorsque l'objet est en mouvement, etc.
Un esprit qui fait un photobomb ? Sérieux ?
Le 03 mai 2020 à 23:03:21 Rainway a écrit :
Le 03 mai 2020 à 23:01:40 Coronavirusitas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cFGHpioe38oCette voix off
"Ce jour la, lorsque Germaine rentre chez elle, elle se rend vite compte que quelque chose d'inhabituelle se passe"
(plan sur germaine qui temoigne)
"... IL y avait des meubles qui volaient.."
BOOOM *(Plan sur la maison hanté qui devient noir/blanc)
Tintintintintinnnnnnn
" Jacksonville, petit ville de l'Ontario residentielle, nous sommes le 8 juin 1976 et Germaine a 24 ans, elle habite dans cette petit maison pres du parc municipale et cette nuit elle rentre chez elle apres avoir travailler mais elle se rend vite compte que quelque chose cloche
En arrivant pres de son porche elle apercoit sa porte entrouverte.... Ce qu'elle trouve bizzarre étant donné qu'elle vit seule
(image de reconstitution ou on a une vue FPS qui monte le porche avec la porte entrouverte)
"
Germaine : _ Je suis arriver devant chez moi et la SURPRISE ! je vois ma porte ouverte, je trouve ca bizzare dans un premier temps car j'etais sur de l'avoir fermée mais bon ma soeur avait le double alors je me dit qu'elle a du passé et oubliée de la refermer
" Mais Germaine n'est pas au bout de ses surprises, elle franchit le pas de la porte et la... Elle assiste a une scene a couper le souffle
(photos prises de la maison hanté avec des meubles collées au plafond)
Oui vous ne revez pas, ce sont des meubles qui tiennet parfaitement en equilibre dans les airs, il semblerait que la maison de Germaine assiste a des phenomenes paranormaux"
_A ce moment la j'etais compltement abasourdie par la scene qui se deroulait sous mes yeux, aussitot je pris mon Polaroid et pris plusieurs photos
"Mais ce n'est pas tout, elle entends de multiples bruits de parquet émanant de l'étage et décide donc de s'y rendre, pensnat qu'il y a quelqu'un dans la maison
Et la en montant c'est la STUPEFACTION l'étage est completement vide et les lumieres éteintes
"
(d'autres photos sombres et glauques prises par Germaine)
_ A ce moment la je ne comprenais pas ce qui se passait mais je décida de me rendre à l'endroit ou venez ces bruits c-a-d l'ancienne chambre de ma défunte mère
"Germaine décida donc de s'y rendre et en ouvrant la porte, ce qu'elle vue fut digne des pires scenarios d'horreur
- BOOM*
(ellipse avec plan sur la photo prise par Germaine de la chambre ou on voit la chaise a bascule qui bouge )
"
_Je n'y croyais pas mes yeux, je voyais la chaise a bascule appartenant à ma mère qui bougeait toute seule comme si quelqu'un etait assis dessus
_ Mais le plus incroyable, fut lorsque je pris une photo et que je l'observa plus tard, ce fut comme une revelation
- BOOM
(photo ou on voit une forme de personne avec un visage feminin assis sur la chaise qui sourit)
"Oui vous ne rêvez pas il s' agit bien d'une forme de vieille femme qui est apparu sur cette photo, photo prise par Germaine lors de cet évènement surréaliste
Mais cette apparition inexplicable n'est selon Germaine, pas si étrangère que ca"
_Pour moi il n'y a pas de toute, cette apparition c'était ke fantôme de ma mère qui voulait surement me prévenir d'un danger ou alors me faire comprendre qu'elle veillait encore sur moi d'où elle était...
TINTINTINTOIUUUUUUUUUUUUUU
... (affaire suivante)
Données du topic
- Auteur
- LaGrandeVague
- Date de création
- 3 mai 2020 à 21:32:06
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277