Les 30 histoires les plus mystérieuses
Le 03 mai 2020 à 21:50:02 XochipiIli a écrit :
La musique entre chaque histoireLa voix off
Histoire de te mettre dans l'ambiance
Le 03 mai 2020 à 21:50:55 MartinEdenn a écrit :
C’était quoi l’histoire de l’espèce de créature humanoïde qui capturait des animaux et des gosses ? C’était en Amérique latine je crois
Chupakabra
Putain mais oui.
Bizarrement j'adorais regarder ça, mais le soir j'avais tellement peur que j'en dormais pas de la nuit.
Je m'enfermais dans ma couverture sans sortir ma tête de toute la nuit, du coup je transpirais comme un porc et je suffoquais.
Le 03 mai 2020 à 21:50:55 MartinEdenn a écrit :
C’était quoi l’histoire de l’espèce de créature humanoïde qui capturait des animaux et des gosses ? C’était en Amérique latine je crois
Wendigo ? Chupacabra ?
En vrai je me souviens d'absolument rien, sauf d'une histoire dont je me souviendrais à vie je pense
C'était sur l'apparition d'un fantôme
Des caméras dans un cimetière avaient filmées une masse blanche qui se déplaçait, ça faisait tellement réaliste que ça m'a glacé le sang
La masse avait la taille d'un enfant, et se déplaçait archi vite bordel, elle a traversée une allée avant de repartir derrière une tombe
Je sais pas si c'est fake et je veux pas savoir, cette vidéo est terrifiante
L'histoire du fantome de la meuf décédée dans sa voiture qui tournoyait au dessus à la casse
La maison avec les visages
Le 03 mai 2020 à 21:51:33 Rayon82828 a écrit :
Putain mais oui.Bizarrement j'adorais regarder ça, mais le soir j'avais tellement peur que j'en dormais pas de la nuit.
Je m'enfermais dans ma couverture sans sortir ma tête de toute la nuit, du coup je transpirais comme un porc et je suffoquais.
Je dormais tout le temps comme ça quand j'étais petit
J'étais terrorisais par l'obscurité
Le 03 mai 2020 à 21:45:34 czernyi a écrit :
Le 03 mai 2020 à 21:44:41 Aliesourate a écrit :
moin pire que "les 30 histoires paranormale" présenté par Christian de chavanne c’était l'enferje confonds les deux mais le montage était efficace
limite t'étais content quand l'histoire était pas effrayante ça permettait de respirer en attendant la suite
quand il disait "les petits sont coucher ont peut passer au choses sérieuses" et yavait l’hôpital abandonner au usa bordel
Le 03 mai 2020 à 21:51:33 Rayon82828 a écrit :
Putain mais oui.Bizarrement j'adorais regarder ça, mais le soir j'avais tellement peur que j'en dormais pas de la nuit.
Pareil pour moi khey c'est dingue ça je croyais vraiment être le seul
Le 03 mai 2020 à 21:50:50 LaGrandeVague a écrit :
Le 03 mai 2020 à 21:50:02 XochipiIli a écrit :
La musique entre chaque histoireLa voix off
Histoire de te mettre dans l'ambiance
Toujours des vidéo tirées de vielle VHS en 144p pour bien te mettre dans le mal
Le montage étudié pour te faire salir le caleçon
Faire le malin devant ses parents et se chier dessus dans son lit
Le 03 mai 2020 à 21:52:35 [[-Yana-]] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7w87yKzXX2o&list=PLQglog0OyLv0irOVa-bJ2bLubffgSGXD9
Données du topic
- Auteur
- LaGrandeVague
- Date de création
- 3 mai 2020 à 21:32:06
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 277