[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 25 mai 2020 à 22:29:49 LeFeujitif a écrit :
Le 25 mai 2020 à 22:28:00 SiegfriedLeRoux a écrit :
Le 25 mai 2020 à 22:25:13 LeFeujitif a écrit :
Le 25 mai 2020 à 22:23:54 SiegfriedLeRoux a écrit :
Vous avez entendu, il n'y en as plus pour longtempsElle parait pourtant pas si grosse.
Je n'ai pas compris
Le 25 mai 2020 à 22:26:35 Madokabestanime a écrit :
Kero est contre le progrès.Dans la VO c'est sous-titré "c'est pour bientôt". Ça fonctionne peut-être mieux.
Je viens de comprendre
"c'est pour bientôt"
"Essaie de ne pas aller trop loin"
Qu'est-ce qu'ils sous-entendents ?
Le 25 mai 2020 à 22:34:09 SecondArtificer a écrit :
"c'est pour bientôt"
"Essaie de ne pas aller trop loin"Qu'est-ce qu'ils sous-entendents ?
Pas sûr que ce soit apprécier de nos jours
Bon, question importante, il y a eu un épisode ou Mitsuki les a délivrés d'un labyrinthe avec son espèce de garde de sabre. Donc ils savent qu'elle est au courant pour les cartes et qu'elle a un artefact magique, donc pourquoi ne vont-ils pas simplement lui en parler ?
Aussi, pourquoi Kero ne lui explique-t-il pas toutes les cartes à l'avance, vu qu'il les connaît ?
Le 25 mai 2020 à 22:43:38 SiegfriedLeRoux a écrit :
L'inscription sur la cloche que l'on voit tout à la fin veut dire " Lune ", ils ne l'ont pas traduit dans la VF
Pour ce genre de traduction, c'est la même chose que pour les panneaux, etc... normalement c'est sous-titrés (si ça peut rassurer des gens qui souhaitent se procurer le BD).
Le 25 mai 2020 à 22:44:30 angyedashilkka a écrit :
Bon, question importante, il y a eu un épisode ou Mitsuki les a délivrés d'un labyrinthe avec son espèce de garde de sabre. Donc ils savent qu'elle est au courant pour les cartes et qu'elle a un artefact magique, donc pourquoi ne vont-ils pas simplement lui en parler ?Aussi, pourquoi Kero ne lui explique-t-il pas toutes les cartes à l'avance, vu qu'il les connaît ?
J'avoue pourquoi il ne vont pas parler à Katia
Le 25 mai 2020 à 22:46:34 serdoi a écrit :
Bon, question importante, il y a eu un épisode ou Mitsuki les a délivrés d'un labyrinthe avec son espèce de garde de sabre. Donc ils savent qu'elle est au courant pour les cartes et qu'elle a un artefact magique, donc pourquoi ne vont-ils pas simplement lui en parler ?Aussi, pourquoi Kero ne lui explique-t-il pas toutes les cartes à l'avance, vu qu'il les connaît ?
J'avoue pourquoi il ne vont pas parler à Katia
Le quota d'épisodes va pas se remplir tour seul.
Le 25 mai 2020 à 22:39:40 SecondArtificer a écrit :
Lionel est bien autoritaire
Pas sûr que ce soit apprécier de nos jours
Oui, même si je ne pense pas que CLAMP soit des conservateurs, bien au contraire
Parce qu'elle ne dirait rien, tout simplement
Parce qu'ils ne les connait pas par coeur, et qu'ils n'est pas toujours là d'ailleurs
Et aussi gros spoil
Le 25 mai 2020 à 22:45:48 Madokabestanime a écrit :
Mlle Moreau, cette prof noeliste progressiste qui vomit sans vergogne sur la théorie du genre.
La théorie du genre est au contraire le fondement des mouvements noelistes/gays/etc
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756