Topic de Ban77 :

[CUL] ICI on post le PRENOM de la fille qu'on voulais BAISER au lycée

Noémie, Laura, Léonie, Lucie, Noémie, Eléonore, Léa :bave:
Pas envie de la Baiser mais envie de leur faire des câlins et toucher leurs pieds :
- laura
- kinki
- blerona

J oublie

Jessica
Nora
Kathya

Les p'tits regards en classe vers elle discrètement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579958070-1579910817-raoult-2.png

Le 01 mai 2020 à 12:17:41 Lachancla_QLF a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:05:04 Ban77 a écrit :
LES KHEY J'AI UNE ANECDOTE JE VOUS LA RACONTE ? :noel:

vsy bg

En gros c'étais le dernier jour de l'année de 3ème tout le monde étais triste tout le monde se fessait des câlin etc.. :hap: pour rendre ses manuel il y avais une queu a faire et devant moi yavais la bonasse sur laquelle je fantasmais :bave: elle engage la conversation donc je lui parle la fais rire :hap: puis elle cole son énorme fessier Bombée sur ma teub sur le coup je ne comprend pas :peur: puis je me dis qu'etant donné que ja vais plus jamais la revoir je la prend par la taille puis je la colle bien :hap: et elle disais rien :ouch: j'étais entrain de bander sur son énorme fessier et elle a rien dis :ouch: elle a même frotté mon Z et la tapoter a l'aide de son fesssier pendant un moment :rire: j'ai jamais compris elle avais fais ca :( peut-être parce que on allait plus jamais se revoir et elle savais que je fantasmer sur son boule :hap:

Kenza*2 (*3 en superieur même), 3 fois Manon, 2 fois Marie, 2 fois Lucie, ces combos :bave:
Y en a eu tellement
Mais les premières qui me viennent à l'esprit c'est orane, sabrina, anaïs, éloïse, camille
J'en ai pas, bac pro :)

Données du topic

Auteur
Ban77
Date de création
30 avril 2020 à 19:33:00
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 242