[CUL] ICI on post le PRENOM de la fille qu'on voulais BAISER au lycée
Mon anecdote : J'étais en 4 ème , j'étais dans la file d'attente avec mon pote pour la cantine et une bonnasse ( 9/10 ) était devant moi elle portais un pantalon moulant qui me fessais bander alors ni 1 ni 2 j'ai aggriper son boule a l'aide de ma main et j'ai dis : " Bordel c'est moelleux " mon pote a coté fessais genre de ne pas avoir mais la bonasse se retourne et nous regarde mon pote lui dit : " ******* ya un problème ? " moi j'étais en sueur j'avais trop peur quelle balence ca a la proviseur elle s'est retourné et a rien dis j'ai plein d'anecdote comme ca si vous voulez que je vous en raconte
******** = Son prénom
Le 30 avril 2020 à 19:47:03 Ban77 a écrit :
Mon anecdote : J'étais en 4 ème , j'étais dans la file d'attente avec mon pote pour la cantine et une bonnasse ( 9/10 ) était devant moi elle portais un pantalon moulant qui me fessais bander alors ni 1 ni 2 j'ai aggriper son boule a l'aide de ma main et j'ai dis : " Bordel c'est moelleux " mon pote a coté fessais genre de ne pas avoir mais la bonasse se retourne et nous regarde mon pote lui dit : " ******* ya un problème ? " moi j'étais en sueur j'avais trop peur quelle balence ca a la proviseur elle s'est retourné et a rien dis j'ai plein d'anecdote comme ca si vous voulez que je vous en raconte******** = Son prénom
On en veut d'autres
Le 30 avril 2020 à 19:46:42 Ban77 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:45:31 SetienOUT a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:40:36 Ban77 a écrit :
Le 30 avril 2020 à 19:40:10 SetienOUT a écrit :
Enora aussi, et je l'aipresque baiséExplique
Elle m'a mis un vent en première, j'ai réussi à la pecho en term en soirée, puis elle m'a remis un vent après quand j'ai voulu sortir avec elle, et finalement quelques mois plus tard je l'ai invité chez moi pour une soirée et je l'ai pecho, in est allé dans ma chambre, elle était en culotte sur moi c'était génial (je suis un 5 c'était une 9, un ptn de boule mannequin etc) sauf que la chambre ferme pas à clé et des gens sont arrivé et ont dormi la du coup on a rien fait de plus
Et ensuite je suis sorti avec une autre meuf donc voilà
J'étais puceau à l'époque sinon j'aurai mieux gérer le coup j(je voulais sortir avec la meuf pour ma première fois)
Pas de chance khey mais fallais quand même la trouer
Je suis déjà content de l'avoir pecho, je partai de loin
SALOMÉ
ALICE
MANON
ELSA
BARBARA
Ellenita
Quelle beauté aujourd'hui encore
Héloïse
Deux Chloé
Léa