Topic de Ban77 :

[CUL] ICI on post le PRENOM de la fille qu'on voulais BAISER au lycée

Louisiane
Son gros tehma et ses lèvres pulpeuses... Je m’en souviendrais toute ma vie.
Selena aussi. J etais fou amoureux d elle
J’imagine les 3 Kenza pour moi :bave:

Le 01 mai 2020 à 12:28:30 Patriyacht11 a écrit :
Brigitte

Monsieur le président ?

Le 01 mai 2020 à 12:28:46 Boombosnip a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:28:30 Patriyacht11 a écrit :
Brigitte

Monsieur le président ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

J’imagine trop Lucie, Noémie, et Kenza en train de faire des chatouilles avec leur lan** sur mes parties :bave:
AUTRE ANECDOTE :noel: : En gros c'étais le dernier jour de l'année de 3ème tout le monde étais triste tout le monde se fessait des câlin etc.. :hap: pour rendre ses manuel il y avais une queu a faire et devant moi yavais la bonasse sur laquelle je fantasmais :bave: elle engage la conversation donc je lui parle la fais rire :hap: puis elle cole son énorme fessier Bombée sur ma teub sur le coup je ne comprend pas :peur: puis je me dis qu'etant donné que ja vais plus jamais la revoir je la prend par la taille puis je la colle bien :hap: et elle disais rien :ouch: j'étais entrain de bander sur son énorme fessier et elle a rien dis :ouch: elle a même frotté mon Z et la tapoter a l'aide de son fesssier pendant un moment :rire: j'ai jamais compris elle avais fais ca :( peut-être parce que on allait plus jamais se revoir et elle savais que je fantasmer sur son boule :hap:
Ca me dégoute les trucs sexuels

Le 01 mai 2020 à 12:33:38 White-Dragon a écrit :
Ca me dégoute les trucs sexuels

Tes aller sur le mauvais topic alors :ok:

Angèle. J'avais aucune chance à l'époque et j'ai fini par la baiser 2/3 ans après.
LES KHEY RACONTER VOS ANECDOTES :ok:

Le 01 mai 2020 à 12:32:33 Ban77 a écrit :
AUTRE ANECDOTE :noel: : En gros c'étais le dernier jour de l'année de 3ème tout le monde étais triste tout le monde se fessait des câlin etc.. :hap: pour rendre ses manuel il y avais une queu a faire et devant moi yavais la bonasse sur laquelle je fantasmais :bave: elle engage la conversation donc je lui parle la fais rire :hap: puis elle cole son énorme fessier Bombée sur ma teub sur le coup je ne comprend pas :peur: puis je me dis qu'etant donné que ja vais plus jamais la revoir je la prend par la taille puis je la colle bien :hap: et elle disais rien :ouch: j'étais entrain de bander sur son énorme fessier et elle a rien dis :ouch: elle a même frotté mon Z et la tapoter a l'aide de son fesssier pendant un moment :rire: j'ai jamais compris elle avais fais ca :( peut-être parce que on allait plus jamais se revoir et elle savais que je fantasmer sur son boule :hap:

Chanceux :ouch: :bave:

Le 01 mai 2020 à 12:56:23 Lachancla_QLF a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:32:33 Ban77 a écrit :

Chanceux :ouch: :bave:

J'ai meme cité son prénom sur le topic :noel:

Je raconte une autre anecdote les khey :noel: ?
Je suis la les khey :hap: l'autre pseudo a été ban :noel:
Chloé toute la classe voulait la tartiner, bon au final absolument personne a réussi :rire:

Données du topic

Auteur
Ban77
Date de création
30 avril 2020 à 19:33:00
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 233