Topic de Ban77 :

[CUL] ICI on post le PRENOM de la fille qu'on voulais BAISER au lycée

On continue les kheys :ok: perso sans VERGOGNE Camille
Laurène mais juste pour le coup d'un soir :oui:
Melissa
Océane
Julie
Laureen
Marine
Yasmine
oui on a dit une mais écoute deux chaque année l'op :p)
Enora aussi, et je l'aipresquebaisé

Le 30 avril 2020 à 19:40:10 SetienOUT a écrit :

Explique :ok:

Marie si tu me lis je veux te ken depuis la 5e

(j'étais dans sa classe no pedo)

Je voulais baiser tout le monde, sauf les mecs bien sur :hap:
c'était ma meilleure pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Prénom trop original, on va me reconnaitre IRL :hap:
Je voulais tout baiser au lycée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587238558-1587081430-super-chat-surpuissant-pistolet-laser.png

Anne Laure :-(

Tel le gros cuck que je suis j'étais son "ami"… je l'ai même emmené en Hollande avec moi :rire:

Après je suis parti à l'armée et elle a trouvé une excuse pour ne plus me parler :rire'

Le 30 avril 2020 à 19:41:06 Mr_Fox91 a écrit :
Marie si tu me lis je veux te ken depuis la 5e

(j'étais dans sa classe no pedo)

:rire:

Le 30 avril 2020 à 19:42:09 Betsafe2 a écrit :
Prénom trop original, on va me reconnaitre IRL :hap:

Moi aussi je dis pas des prénom au cas ou :hap:

Le 30 avril 2020 à 19:40:36 Ban77 a écrit :

Elle m'a mis un vent en première, j'ai réussi à la pecho en term en soirée, puis elle m'a remis un vent après quand j'ai voulu sortir avec elle, et finalement quelques mois plus tard je l'ai invité chez moi pour une soirée et je l'ai pecho, in est allé dans ma chambre, elle était en culotte sur moi c'était génial (je suis un 5 c'était une 9, un ptn de boule mannequin etc) sauf que la chambre ferme pas à clé et des gens sont arrivé et ont dormi la du coup on a rien fait de plus :)

Et ensuite je suis sorti avec une autre meuf donc voilà

J'étais puceau à l'époque sinon j'aurai mieux gérer le coup j(je voulais sortir avec la meuf pour ma première fois)

Le 30 avril 2020 à 19:45:31 SetienOUT a écrit :

Le 30 avril 2020 à 19:40:36 Ban77 a écrit :

Elle m'a mis un vent en première, j'ai réussi à la pecho en term en soirée, puis elle m'a remis un vent après quand j'ai voulu sortir avec elle, et finalement quelques mois plus tard je l'ai invité chez moi pour une soirée et je l'ai pecho, in est allé dans ma chambre, elle était en culotte sur moi c'était génial (je suis un 5 c'était une 9, un ptn de boule mannequin etc) sauf que la chambre ferme pas à clé et des gens sont arrivé et ont dormi la du coup on a rien fait de plus :)

Et ensuite je suis sorti avec une autre meuf donc voilà

J'étais puceau à l'époque sinon j'aurai mieux gérer le coup j(je voulais sortir avec la meuf pour ma première fois)

Pas de chance khey mais fallais quand même la trouer :ok:

Données du topic

Auteur
Ban77
Date de création
30 avril 2020 à 19:33:00
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
443
En ligne sur JvArchive 197