Topic de IrishPower000 :

[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo

N'empêche la cousine de Shelia qui raconte au type qu'elle a un tatouage live free pour sa cousine qui a pris 15 ans de prison quand elle avait 17 ans pour avoir tué sa meilleure amie comme si c'était le truc le plus normal du monde :rire: https://www.lifeandstylemag.com/posts/alexis-eddy-are-you-the-one-149790/
C'est ouf mais on reconnaît des psychopathes rien qu'à leur regards

Le 24 avril 2020 à 01:29:48 PouceIndex a écrit :
N'empêche la cousine de Shelia qui raconte au type qu'elle a un tatouage live free pour sa cousine qui a pris 15 ans de prison quand elle avait 17 ans pour avoir tué sa meilleure amie comme si c'était le truc le plus normal du monde :rire: https://www.lifeandstylemag.com/posts/alexis-eddy-are-you-the-one-149790/

bah déjà pour faire ça, faut pas être net :rire:
ils sont tous tarés dans la famille ou quoi

Le 24 avril 2020 à 01:26:48 Iimbanissable a écrit :
Bordel ce moment où elle a pris le backstab a du etre terrible :peur:

Les "why" a répétition qu'elle a laché... et les autres illuminés qui osef et continuent de planter le couteau sans vergogne... :peur:

Tout ca la nuit dans la foret :peur:

Ok je dors pas cette nuit merci khey :ok:

Cette scène khey j'aimerais tellement la voir ...
Je sais pas c'est tellement horrible mais en même temps j'ai envie de voir comment ça s'est passé, c'est pas possible de faire ça franchement, s'imaginer à la place de Skyler Neese, qui réalise qu'elle est en train de se faire poignarder par sa meilleure amie depuis toujours...

Je viens de lire le post wikipédia et clairement il faut un problème plus profond que de la simple psychopathie pour organiser un meurtre pareil

Le 24 avril 2020 à 01:26:40 aku4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:24:54 TolkH a écrit :
https://twitter.com/sheliaeddy

Bordel un(e) dégénéré qui crée un compte fan :nonnon:
Ce monde putain

:rire:
ça me fait penser à ceux de columbine
ils ont aussi des "fan" :hap:

Rien d'exceptionnel, t'as plein de tueurs en série qui reçoivent des lettres d'amour de meufs, voir des demandes en mariage, la psyché des meufs m'étonnera toujours :rire:

Le 24 avril 2020 à 01:30:05 TorinoKick6 a écrit :
C'est ouf mais on reconnaît des psychopathes rien qu'à leur regards

Tu trouves que Shelia Eddy ressemble à une psychopathe même dans cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=w__Kq5qSV60

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les fdp de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Ayaaa arretez je vais pas dormir demain aussi :peur:

Le 24 avril 2020 à 01:30:33 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:26:48 Iimbanissable a écrit :
Bordel ce moment où elle a pris le backstab a du etre terrible :peur:

Les "why" a répétition qu'elle a laché... et les autres illuminés qui osef et continuent de planter le couteau sans vergogne... :peur:

Tout ca la nuit dans la foret :peur:

Ok je dors pas cette nuit merci khey :ok:

Cette scène khey j'aimerais tellement la voir ...
Je sais pas c'est tellement horrible mais en même temps j'ai envie de voir comment ça s'est passé, c'est pas possible de faire ça franchement, s'imaginer à la place de Skyler Neese, qui réalise qu'elle est en train de se faire poignarder par sa meilleure amie depuis toujours...

"Cette scène khey j'aimerais tellement la voir ..." Ah ouais tu va loin la..... :(

Le 24 avril 2020 à 01:18:30 Orpheusdelalyre a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:14:12 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:11:36 Orpheusdelalyre a écrit :
C'est chaud comme les psychopathes sont difficilement repérables hein. :hap: J'en ai déjà rencontré des diagnostiqués dans le cadre de mon travail. Si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais vu que des personnes charmantes et extravertis en surface.
Ce qui fera la différence, c'est le manque d'empathie qu'ils pourraient manifester. Mais ils sont malins et inventent des subterfuges, comme faire semblant de pleurer devant les gens pour mimer la peine qu'on ressent quand on perd un proche. Et Attention aussi aux reproches culpabilisateurs, ce n'est pas parce qu'ils passent leur temps à faire la morale aux autres que ça fait d'eux des personnes qui ont une quelconque sensibilité à la souffrance qu'ils peuvent infliger aux autres. Ne vous fiez pas aux gens qui aiment se présenter comme des parangons de moralité comme certains religieux.
Globalement c'est des gens qui aiment faire le show : quand ils sont "tristes", c'est toujours devant les gens.

Et une de leur caractéristiques c'est qu'ils sont obsédé par leur physique, aiment se prendre en vidéo, photo etc

On voit déjà dans la vidéo que Shelia regarde tout le temps le retour camera, alors que Skyler Neese, non.

Ouais c'est fréquent ça le narcissicisme chez eux. Pendant un entretien, celui que je voyais jetait souvent des regards en ma direction pour vérifier ma réceptivité vis-à-vis de ses blagues. Bien sûr je riais, je suis comme ça. Harmonie sociale avant tout mais je ne suis pas dupe :hap:

Le 24 avril 2020 à 01:21:55 Orpheusdelalyre a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:21:12 CIeamolette29 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:11:36 Orpheusdelalyre a écrit :
C'est chaud comme les psychopathes sont difficilement repérables hein. :hap: J'en ai déjà rencontré des diagnostiqués dans le cadre de mon travail. Si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais vu que des personnes charmantes et extravertis en surface.
Ce qui fera la différence, c'est le manque d'empathie qu'ils pourraient manifester. Mais ils sont malins et inventent des subterfuges, comme faire semblant de pleurer devant les gens pour mimer la peine qu'on ressent quand on perd un proche. Et attention aussi aux reproches culpabilisateurs, ce n'est pas parce qu'ils passent leur temps à faire la morale aux autres que ça fait d'eux des personnes qui ont une quelconque sensibilité à la souffrance qu'ils peuvent infliger aux autres. Ne vous fiez pas aux gens qui aiment se présenter comme des parangons de moralité comme certains religieux.
Globalement c'est des gens qui aiment faire le show : quand ils sont "tristes", c'est toujours devant les gens.

c'est quoi ta profession pour voir ça ?

Top secret jeune homme, mais le lieu c'est l'HP :hap:

Hp, entretien, un sens particularité accordé au signe/langage corporelle , une connaissance assez fine des comportements et tendance prédominante , humhumm , une hypothèse se profile :hap:

Le 24 avril 2020 à 00:48:16 YAKEKCHOZ a écrit :
Pour tout ceux qui s'intéresse a ces f​ils de sérial killer ya la série Mindhunter qui "tue"

pourquoi j'ai explosé :rire: :rire:

Le 24 avril 2020 à 01:30:41 pseud360 a écrit :
Je viens de lire le post wikipédia et clairement il faut un problème plus profond que de la simple psychopathie pour organiser un meurtre pareil

En quoi c'est plus profond que de la psychopathie ?

Le 24 avril 2020 à 01:31:35 Iimbanissable a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les fdp de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Ayaaa arretez je vais pas dormir demain aussi :peur:

ça risque pas d'arriver de si tôt on est confiné

Le 24 avril 2020 à 01:29:12 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:26:53 Sunreaver a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:24:41 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:22:38 Caca__nana a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:12:30 IrishPower000 a écrit :
Bordel j'avais oublié ce moment
https://www.youtube.com/watch?v=kG4VDsW714g#t=4m05

Regardez, Skyler lui touche le bras, Shelia sert les dents et lui dit "me retouche plus jamais le bras"

C'est comme une boutade, mais son visage à Shelia est malsain à ce moment vous trouvez pas ? :(

En effet :(

On sent vraiment une pulsion meurtrière, ça fait froid dans le dos.

Mais n'importe quoi pour le coup

Bah on voit qu'elle est malsaine déjà, son serrage de dent on dirait qu'elle va tuer quelqu'un

Ça s'appelle une réaction surjouée parce qu'elles se filment

Le 24 avril 2020 à 01:28:43 YAKEKCHOZ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HbWXJWWqaqQ les f​ils de colombine juste avant la tuerie ! et le pire ce sont les gens qui les adule alors qu'il n'y a rien de plus facile et de plus lache que de tirer a l'arme auto sur des personne désarmé

Parce que victimiser les faibles de sa classe ou de la cours et fermer les yeux c'est courageux peut etre ?
Je condamne évidemment les tueries, mais ce genre de trucs devaient finir par arriver à force que personne n'agisse et ne réagisse contre ce qui se produisait à l'école :(

Le 24 avril 2020 à 01:31:50 YAKEKCHOZ a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:30:33 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:26:48 Iimbanissable a écrit :
Bordel ce moment où elle a pris le backstab a du etre terrible :peur:

Les "why" a répétition qu'elle a laché... et les autres illuminés qui osef et continuent de planter le couteau sans vergogne... :peur:

Tout ca la nuit dans la foret :peur:

Ok je dors pas cette nuit merci khey :ok:

Cette scène khey j'aimerais tellement la voir ...
Je sais pas c'est tellement horrible mais en même temps j'ai envie de voir comment ça s'est passé, c'est pas possible de faire ça franchement, s'imaginer à la place de Skyler Neese, qui réalise qu'elle est en train de se faire poignarder par sa meilleure amie depuis toujours...

"Cette scène khey j'aimerais tellement la voir ..." Ah ouais tu va loin la..... :(

C'est une curiosité malsaine mais j'ai envie de voir ça, comme ceux qui regardent Bestgore etc
C'est juste de voir à quel point la race humaine est capable du pire.

Je me suis tellement renseigné sur cette histoire que j'ai envie d'en savoir le plus possible.
C'est peut être malsain mais bon compréhensible je pense.

Le 24 avril 2020 à 01:30:26 aku4 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 01:29:48 PouceIndex a écrit :
N'empêche la cousine de Shelia qui raconte au type qu'elle a un tatouage live free pour sa cousine qui a pris 15 ans de prison quand elle avait 17 ans pour avoir tué sa meilleure amie comme si c'était le truc le plus normal du monde :rire: https://www.lifeandstylemag.com/posts/alexis-eddy-are-you-the-one-149790/

bah déjà pour faire ça, faut pas être net :rire:
ils sont tous tarés dans la famille ou quoi

La cousine de la meurtrière qui est morte il y a trois mois d'une overdose et n'a pas vécu assez longtemps pour voir sa cousine à nouveau en liberté :( la meurtrière doit être dégoûtée dans sa prison

Stéphane Bourgouin a t-il rencontré Shelia Eddy en prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587675701-1587298357-bourgoin-mytho-en-serie.png
Contrairement à ce que vous pensez la plupart des psychopathes ont un bon fond malgré leurs pulsions et l’énorme majorité ne passera jamais à l’acte.
Le mimétisme social est une adaptation nécessaire pour s’intégrer et mettre un masque sur lés pulsions et les idées qu’ils ne contrôlent pas.

Données du topic

Auteur
IrishPower000
Date de création
24 avril 2020 à 00:26:34
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 139