Le test du Bar pour rentrer à la D.G.S.E
Le 27 avril 2020 à 10:08:16 orbokelo2 a écrit :
le numéro c'est le plus simple limite
Tu dis que t'as reçu un message pour rejoindre une méga teuf avec des bombes, du coup tu vas filer.
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...Un génie
J'avoue pas mal, j'avais pensé à un scénario incluant des meufs (c'est le plus facile pour attirer)
Tu viens vers le mec et tu dis que t’organises quelque chose (soirées ou quoi que ce soit...) et tu demande si il veut venir et au fur et a mesure logiquement tu lui poses des questions et pour garder le contact pour la soirée tu prends son numéro
Rien de plus facile
C'est des conneries des années 1960 tout ça.
Vous pensez vraiment que l'espionnage en 2022, c'est James Bond
Le 27 avril 2020 à 08:57:52 :
Si t'es une meuf, c'est fait en 2 minutes.
Le 27 avril 2020 à 09:22:14 :
Le mieux c'est quand même de se faire passer pour un sondeur ou un métier comme ça où les gens ne se posent pas trop de questions, genre "bonjour je suis missionné par le bar pour connaitre les habitudes de consommation etc"
Parce qu'essayer de faire le mastermind manipulateur ultra sociable, il y a une plus grande chance que ça ne marche pas que de jouer sur la naîveté des gens face à une "autorité"(d'ailleurs la DGSE, vu que vous êtes quasi dans les locaux de webedia, si jamais vous avez besoin d'un agent, contactez moi )
C'est exactement ce qu'a fait Marina Loiseau dans le Bureau des Légendes, elle ne s'est pas cassé la tête, a pris une pochette avec une feuille dessus, un stylo et a eu toutes les infos de la cible en 2mn
Les accroches proposées par certains kheys sont risibles. On voit que certains n'ont pas les codes sociaux.
Comme l'a dit un des kheys, si la personne en face est fermée pour une raison obscure, même si être dans un bar est plutôt propice à la discussion entre inconnus, bon courage. Vos méthodes à la noix marcheront pas et le but n'est pas seulement j'imagine de choper le numéro... C'est dire à quel point vous êtes de courte vue. Quand à celui qui pense pouvoir être recruté en se faisant passer pour un sondeur, la blague. Vous croyez vraiment qu'un service de renseignement veut d'un agent qui pour obtenir des informations se fait passer pour un sondeur ?
Continuez à vous penser comme l'élite de la nation, vous faites rire.
Le 16 mars 2022 à 15:27:55 :
Les accroches proposées par certains kheys sont risibles. On voit que certains n'ont pas les codes sociaux.
Comme l'a dit un des kheys, si la personne en face est fermée pour une raison obscure, même si être dans un bar est plutôt propice à la discussion entre inconnus, bon courage. Vos méthodes à la noix marcheront pas et le but n'est pas seulement j'imagine de choper le numéro... C'est dire à quel point vous êtes de courte vue. Quand à celui qui pense pouvoir être recruté en se faisant passer pour un sondeur, la blague. Vous croyez vraiment qu'un service de renseignement veut d'un agent qui pour obtenir des informations se fait passer pour un sondeur ?Continuez à vous penser comme l'élite de la nation, vous faites rire.
C'est ce qu'il y a dans le bureau des légendes à un moment, la fille passe le test en se faisant passer pour une sondeuse
C'est le premier test, juste pour voir si tu es malin
suffit d'observer le gugus de loin dans un premier temps
regarder si il est fumeur ou autre pour lui en payer une et commencer le tirage de vers du nez
trouver un sujet qu'il va l'intéresser et s'engouffrer dedans
avoir une assez bonne culture générale pour lui répondre avec quelques termes techniques, par exemple parler voitures " putin arrête j'ai un cardan qui fuit" alors que t'y connait que dalle, mais lui va tiquer
Pour le num essayer de l'embobiner si il connait pas quelqu'un qui pourrait dépanner sur le dit sujet.
C'est même pas 1 numéro mais peut être 2, le gugus en question puis le fameux "pote" bidouilleur en prime.
Données du topic
- Auteur
- ludiv558
- Date de création
- 27 avril 2020 à 08:53:59
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76