Le test du Bar pour rentrer à la D.G.S.E
https://www.huffingtonpost.fr/entry/bureau-des-legendes-ce-test-de-recrutement-est-bien-reel-a-la-dgse_fr_5e9ff452c5b69150246ac2b9
“C’est un peu un passage symbolique (pour les recrues)”, résume pour Le HuffPost “Beryl 614″, un ancien agent de la DGSE qui a lui-même réussi ce test. “Il faut essayer très rapidement d’entrer en amitié avec un inconnu dans un bar et récupérer le maximum d’informations sur sa vie privée. La cerise sur le gâteau, c’est le numéro de téléphone.”
Le 27 avril 2020 à 08:59:19 -MysticalBayou_ a écrit :
c'est assez simple j'ai déja au moins trois idées pour obtenir des infos via une discussion après quelques verres
Si t'as 15 minutes c'est nettement plus compliqué
Le 27 avril 2020 à 08:57:52 DeSchwiizer a écrit :
Si t'es une meuf, c'est fait en 2 minutes.
Sauf si on t'envoie dans un groupe de femme
L'avantage des hommes c'est que tu l'envoies dans un groupe d'hommes inconnu, en général ça se passera mieux qu'une femme d'en un groupe de femme inconnu, les femmes entre elles c'est pas terribles
Je pourrais jamais passer ce test
Suffit de tomber sur un type un peu méfiant ou fermé et 99% des mecs d'ici échouent facilement. Ça suppose quand même de savoir analyser un minimum une cible pour trouver une accroche, avant même de penser engager la discussion
Et bon après, 15 minutes c'est chaud. J'ai quelques idées qui viennent, mais la pratique doit être largement différente de la théorie
Le 27 avril 2020 à 09:00:45 PlinLeKu a écrit :
Moi je fais ça, ça part en castagne direct
Je pourrais jamais passer ce test
Mais wtf
Tu dis que t'as reçu un message pour rejoindre une méga teuf avec des bombes, du coup tu vas filer.
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...
Le 27 avril 2020 à 09:09:10 EtatNation a écrit :
le numéro c'est le plus simple limite
Tu dis que t'as reçu un message pour rejoindre une méga teuf avec des bombes, du coup tu vas filer.
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...
Futur agent de la DGSE, à n'en pas douter
Comme le mec plus haut
Le 27 avril 2020 à 09:12:12 -MysticalBayou_ a écrit :
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...ou tout simplement tu demande à un mec si tu peux utiliser son portable pour appeler ta femme qui a un probléme
tu t'appel toi sur ton tel, et hop t'a son num
ce qui est sur cest que moi je suis pas un bon client, t'aura jamais mes données jamais tu pourra me convaincre je verrais ton petit manége à trois km, tel tuco j'ai un détecteur de mensonge dans les yeux
par exemple un soir un type m'accoste en voiture dans la rue pour me demander son chemin vers un lieu, le gars a vraiment coupé la route il a pris des risques complétement démesurés juste pour une info de ce genre j'ai trouvé ça louche, j'ai repéré qu'il avait un gps sur le siége passager caché sous une veste, il voulait que je monte avec lui pour lui montrer le chemin et m'a même proposé 20 euro, ça puait, le gars voulait me kidnapper cest pas possible autrement
je l'ai envoyé à l'opposé et j'ai noté sa plaque et la marque de la bagnole, si je recroise cette voiture je l'a suivrait
Tu le connais depuis 5 minutes il va te prendre pour un chouraveur, personne connait les numéro de tel par coeur maintenant, il va pas te croire
Le 27 avril 2020 à 09:12:23 SpectacleRock a écrit :
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...Futur agent de la DGSE, à n'en pas douter
Comme le mec plus haut
Le mieux c'est quand même de se faire passer pour un sondeur ou un métier comme ça où les gens ne se posent pas trop de questions, genre "bonjour je suis missionné par le bar pour connaitre les habitudes de consommation etc"
Parce qu'essayer de faire le mastermind manipulateur ultra sociable, il y a une plus grande chance que ça ne marche pas que de jouer sur la naîveté des gens face à une "autorité"
(d'ailleurs la DGSE, vu que vous êtes quasi dans les locaux de webedia, si jamais vous avez besoin d'un agent, contactez moi )
Données du topic
- Auteur
- ludiv558
- Date de création
- 27 avril 2020 à 08:53:59
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76