Le test du Bar pour rentrer à la D.G.S.E
ou le mec fait passer ce test à la meuf et la meuf doit voler la bague d'un mec
le numéro c'est le plus simple limite
Tu dis que t'as reçu un message pour rejoindre une méga teuf avec des bombes, du coup tu vas filer.
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...
Un génie
Moi je ferai mine de connaitre qqln
He ca va toi (sourir jovial) on se connait non tu es x et tu travaille à x je connais ta soeur
Reponse non moi c'est y et j'ai pas de soeur
D'accord y, pourtant ton visage me parle tu ne connais pas x ? Tu es peut etre son frere ?
J'ai un frere mais il vit pas en France, donc peu probable.
D'accord mais c'est bizarre, tu travailles où toi je suis sur de t'avoir deja vue à x ville
Ah non c'est pas possible moi je travaille à x dans x ville
Ah oui ah mais c'est incroyable j'ai travaillé la bas c'est peut etre pour ca ! Ca fait combien de temps que tu y es ?
Ca fait x temps
J'ai surement du voir ton cv passer c'est peut etre ca avec l'alcool les informations se melangent dan mon esprit haha, bon j'espère que ca se passd bien le boulot, mais t'a raison de venir decompresser un peu
Oui , ca va ca va merci
En fait je suis machin, je travaille à (trouvez un truc qui peut l'intriguer par rapport a son boulot).
Je pense qu'on devrais rester en contact, tu as un numero de telephone, ton profil pourrais m'interesser?
Donne le numero*
Moi je bosse ici toi ca va tu n'est pas trop loin tu habite ou ?
J'habite a x villd
Ah oui, vers l'zglise ?
Non j'habite le lotissement machin
Ah ok ! Bon tu sais nous est une bande de pote et on aime bien se reunir pour faire x , ca te dirait de venir avec nous un jour pour essayer ?
Je sais pas trop
Tu fais du sport deja ? Un mec baraque comme toi touche son bras*
Etc
Le 27 avril 2020 à 08:53:59 ludiv558 a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/bureau-des-legendes-ce-test-de-recrutement-est-bien-reel-a-la-dgse_fr_5e9ff452c5b69150246ac2b9
“C’est un peu un passage symbolique (pour les recrues)”, résume pour Le HuffPost “Beryl 614″, un ancien agent de la DGSE qui a lui-même réussi ce test. “Il faut essayer très rapidement d’entrer en amitié avec un inconnu dans un bar et récupérer le maximum d’informations sur sa vie privée. La cerise sur le gâteau, c’est le numéro de téléphone.”
D'où la scène dans le restaurant quand Malotru demande à Phénomène de le faire avec un random installé au bar.
Le 27 avril 2020 à 09:22:14 bernarddu23 a écrit :
Le mieux c'est quand même de se faire passer pour un sondeur ou un métier comme ça où les gens ne se posent pas trop de questions, genre "bonjour je suis missionné par le bar pour connaitre les habitudes de consommation etc"
Parce qu'essayer de faire le mastermind manipulateur ultra sociable, il y a une plus grande chance que ça ne marche pas que de jouer sur la naîveté des gens face à une "autorité"(d'ailleurs la DGSE, vu que vous êtes quasi dans les locaux de webedia, si jamais vous avez besoin d'un agent, contactez moi )
Je suis le Mossad et je confirme cet agent est très performant
Le 27 avril 2020 à 09:33:44 Jim_Halpert a écrit :
Le test qui consiste en une interaction sociale lambda
Los famosos services secrets français
Je te conseille de regarder la série dont parle l'article : le bureau des légendes
Ca brisera beaucoup de préjugés que tu as sur les services de renseignements et sur leurs façons d'opérer. Un agent secret c'est pas un mec qui sort son flingue en continu, ça c'est le service action qui est une infime branche des renseignements.
Le 27 avril 2020 à 09:37:15 Bas-alpin a écrit :
Le 27 avril 2020 à 09:33:44 Jim_Halpert a écrit :
Le test qui consiste en une interaction sociale lambda
Los famosos services secrets françaisParce que tu crois que tous les agents secrets, c'est des James Bond, John Wick ou Jayson Bourne ? Stop les films. Les services secrets recrutent aussi des profils "lambda".
"Salut les gars la forme? Bernard, un godet! "
"Ce qu'il est viril "
"Gilbert on est tombé sur un crack "
Le 27 avril 2020 à 08:53:59 ludiv558 a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/bureau-des-legendes-ce-test-de-recrutement-est-bien-reel-a-la-dgse_fr_5e9ff452c5b69150246ac2b9
“C’est un peu un passage symbolique (pour les recrues)”, résume pour Le HuffPost “Beryl 614″, un ancien agent de la DGSE qui a lui-même réussi ce test. “Il faut essayer très rapidement d’entrer en amitié avec un inconnu dans un bar et récupérer le maximum d’informations sur sa vie privée. La cerise sur le gâteau, c’est le numéro de téléphone.”
AYA le forum en PLS
Données du topic
- Auteur
- ludiv558
- Date de création
- 27 avril 2020 à 08:53:59
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76