Topic de ludiv558 :

Le test du Bar pour rentrer à la D.G.S.E

Beryl 614 = Eric Rochant

Les mecs qui ont pas compris qu'il vend sa série depuis 5 ans en se faisant passer pour un agent secret issou

Le famoso test subtile qu'on retrouve dans la s1e01 de la série..

Le 27 avril 2020 à 09:12:12 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 09:09:10 EtatNation a écrit :
le numéro c'est le plus simple limite
Tu dis que t'as reçu un message pour rejoindre une méga teuf avec des bombes, du coup tu vas filer.
le mec va être intéressé, tu lui proposes d'en parler à tes amis. quand tu les appels ca répons pas, tu lui dis écoute j'y vais, je prends ton num je te tiens au courant etc...

ou tout simplement tu demande à un mec si tu peux utiliser son portable pour appeler ta femme qui a un probléme

tu t'appel toi sur ton tel, et hop t'a son num :)

Sauf que là, il faut avoir le numero APRÈS lui avoir parlé, ce qui est plus difficile car il faut inspirer confiance.
Si un mec t'accoste dans la rue pour appeler quelqu'un d'autre, tu seras bien plus enclin à le lui filer que si un mec te parle pendant 5-10mn puis te demande ton num si le mec n'est pas bon et n'use pas de psychologie

tu entre tu te fais passer pour un flic en civil tu montre une fake carte et tu choppe sa carte d'identité tu note tout

Et si le mec est pas trop con, il ne filera pas sa CNI comme ça ...

Le 27 avril 2020 à 09:02:22 SpectacleRock a écrit :
Suffit de tomber sur un type un peu méfiant ou fermé et 99% des mecs d'ici échouent facilement. Ça suppose quand même de savoir analyser un minimum une cible pour trouver une accroche, avant même de penser engager la discussion

Et bon après, 15 minutes c'est chaud. J'ai quelques idées qui viennent, mais la pratique doit être largement différente de la théorie

Même si c'est un agent de la DGSE ou DGSI, franchement un ou une inconnue qui ce pointe pour venir me faire la causette en me payant un verre, les alarmes retentisse dans mon cerveau ivre ou pas. Je fini mon verre et je me casse.

Cette drague de rue déguisée :rire:
Les agents secrets qui se font jeter en prison par Marlène :rire:

Le 27 avril 2020 à 09:24:34 -Bandersnatched a écrit :
Beryl 614 = Eric Rochant

Je trouve qu'Eric Rochant n'as pas trop la même allure/ voix que Beryl614/ Olivier Mas/ Talks with the Spy :o))

Les mecs qui ont pas compris qu'il vend sa série depuis 5 ans en se faisant passer pour un agent secret issou

Série qui mêle fiction (amoureuse) et réalité (propagandesque) :(

Test qu'on retrouve aussi dans les Patriotes (encore un film de Rochant) ...

J'ai voulu jouer au jeu, j'ai fini pris en otage par deux milfs dans le 16eme, n'est pas agent secret qui veut
Le test qui consiste en une interaction sociale lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Los famosos services secrets français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Vous avez jamais vue "La recrue" ou quoi ?

Le 27 avril 2020 à 09:35:29 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 09:34:29 RoiLezard2 a écrit :
Vous avez jamais vue "La recrue" ou quoi ?

ouai j'ai pensé à cette scéne https://youtu.be/odsh30VG_rg?t=1820

C'est exactement ca

Le 27 avril 2020 à 08:55:47 YourHostGuru a écrit :
Moi quand je rentre dans un bar il bat des nageoires

:rire: :rire:

James bond il a une Aston Martin,
Vous croyez ils donnent une Bugatti à la dgse

Le 27 avril 2020 à 09:33:44 Jim_Halpert a écrit :
Le test qui consiste en une interaction sociale lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Los famosos services secrets français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Parce que tu crois que tous les agents secrets, c'est des James Bond, John Wick ou Jayson Bourne ? Stop les films. Les services secrets recrutent aussi des profils "lambda".

Le 27 avril 2020 à 09:31:21 Borovnica a écrit :

Le 27 avril 2020 à 09:24:34 -Bandersnatched a écrit :
Beryl 614 = Eric Rochant

Je trouve qu'Eric Rochant n'as pas trop la même allure/ voix que Beryl614/ Olivier Mas/ Talks with the Spy :o))

Série qui mêle fiction (amoureuse) et réalité (propagandesque) :(

Test qu'on retrouve aussi dans les Patriotes (encore un film de Rochant) ...

Ecoutes comment Eric Rochant s'exprime et se comporte dans les interviews (ou dans le BDL saison 5), et regarde les vidéos de Beryl après , tu seras surpris de la surprise surprenante :)

La série qui est un prétexte dans la s5 pour vendre du cul non censuré :)

El famoso milieu intelligent qui tourne autour du sexe et des erreurs humaines :)

Pour lancer la conversation tu parles foot/paris hippiques. Et si le type n'y connaît rien tu parles politique nationale/locale.

A un moment de la conversation tu peux caser que tu as une femme et des enfants, si le type a une vie de famille il va t'en parler aussi.

Le 27 avril 2020 à 09:40:42 SonyEnPersonne a écrit :
Pour lancer la conversation tu parles foot/paris hippiques. Et si le type n'y connaît rien tu parles politique nationale/locale.

A un moment de la conversation tu peux caser que tu as une femme et des enfants, si le type a une vie de famille il va t'en parler aussi.

Plus simple tu abordes gentillement la personne en disant que t'as perdu ton phone et que t'as besoin d'appeler tes parents et tu fais sonner son tel sur le tien, et tu prends ses coordonnées pour le remercier et basta

Le test est montré dans la série "Le bureau des Légendes" avec Marina Loiseau qui doit obtenir le numéro, le nom, la profession en moins d'une minute.... Il y a aussi le test de l'alcool, elle doit boire un max et absolument tenir sa "légende" coute que coute, pour se montrer infaillible auprès de la DGSE, d'ailleurs, ce que n'a pas pu faire l'agent "Cyclone" dans la saison 1, en Algérie, à déblatérer à tout le monde qu'il était un agent ... Ce qui a foutu tout le monde dans la merde, puisqu'il a été kidnappé pour être échangé avec un groupuscule terroriste...
Suffit d'aller dans un bar gay :)
Il est precisé qu'il faut rentrer en amitié hein

Données du topic

Auteur
ludiv558
Date de création
27 avril 2020 à 08:53:59
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 282