Topic de noblekim :

[PHOTO] Les TRACES du DELUGE

Comment j'ai pû passer côté de se topic de qualité , j'avais lu dans une revue scientifique que des chercheurs avez expliquer que notre système solaire se réchauffer rien a voir avec le soleil mais lié à des puissances cosmique pas tout à fait identifier.
C'était intéressant, merci khey :ok:

Le 22 avril 2020 à 00:19:16 Lindoria2 a écrit :
Heureusement qu'il y a des topics comme ça sur ce forum de temps en temps.

Le 22 avril 2020 à 00:19:16 Lindoria2 a écrit :
Heureusement qu'il y a des topics comme ça sur ce forum de temps en temps.

Merci du up j'ai failli rater ça
Je crois que les êtres peuvent vivent éternellement mais il n'ont pas les matériaux adéquats pour empêcher et inverser le vieillissement. J'ai toujours été fasciné par les récits d'hommes qui vivent des centaines d'années. J'imagine qu'ils avaient en leurs possessions des supers-aliments, probablement des aliments très concentré caloriquement...
Je l'avais oublié ce topic de qualité :bave:
Interessant mais c'est quoi le rappport avec le déluge :doute:

[00:19:16] <Lindoria2>
Heureusement qu'il y a des topics comme ça sur ce forum de temps en temps.

Up vu que ca parle Egypte il y a 12 000 ans sur l'autre topic :ok:

il y a 12 000 ans donc nous etions en plein Mésolithique qui se termine vers -9800 pour faire place au paléolithique.

au Mésolithique on était encore des chasseur cueilleur assez primitif malgré que l'homo était deja un sapien-sapien.
y avait pas de notions de religion a cette epoque. donc s'il on subit des météorites tkt pas qu'ils ont du bêtement lever mes yeux au ciel et dire 'à gneugbeugbeu 👌' et se faire vaporiser instant

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603606647-screenshot-20201025-071712.jpg voici l'homme du Mésolithique il y a 12 000ans

Le 25 octobre 2020 à 07:13:31 Keraret a écrit :
il y a 12 000 ans donc nous etions en plein Mésolithique qui se termine vers -9800 pour faire place au paléolithique.

au Mésolithique on était encore des chasseur cueilleur assez primitif malgré que l'homo était deja un sapien-sapien.
y avait pas de notions de religion a cette epoque. donc s'il on subit des météorites tkt pas qu'ils ont du bêtement lever mes yeux au ciel et dire 'à gneugbeugbeu 👌' et se faire vaporiser instant

Pas de notion de religion :ouch:
Les morts on les enterrait pour le compost ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_religion

Données du topic

Auteur
noblekim
Date de création
22 avril 2020 à 00:11:09
Nb. messages archivés
1051
Nb. messages JVC
935
En ligne sur JvArchive 307