Je suis claqué à cause de mon boulot qui est physique...
Le 24 avril 2020 à 11:11:50 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:09:49 Gambit54 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:08:53 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:07:10 Gambit54 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 10:59:34 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 10:57:06 Gambit54 a écrit :
ah on dirait que ça commence à bien ragerTrisomin et Avortin se rendent compte que oui, caissier c'est la plus grosse branlette, car tu branle rien de tes journees, t'as même pas besoin d'utiliser ton cerveau (t'as pas trop le choix d'ailleurs vu ton QI négatif, c'était le seul métier disponible pour toi)
t'es tellement limité qu'en France plus personne ne voulait de toi, et t'as été contraint de déménager à l'étranger sinon tu finissais SDF
Trisomin et Avortin se rendent compte que certains métiers demandent d'être polyvalent et d'avoir des compétences dans plusieurs domaines, en plus de devoir être très productif
vendeur multimédia, métier polyvalent, compétences dans plusieurs domaines, très productif
excuse moi le caissier, ton métier demande plus de polyvalence, de compétences dans plusieurs domaine, et te demande d'être très productif
Combien de fois faut te le dire, je suis pas caissier l'astronaute de la FNAC
et ? je m'en branle, tu te sers de ça pour comparer depuis le début Trisomin
Tu peux toujours pas accepter que la poissonnerie est un métier difficile, surtout quand on est aussi étudiant ? C'est pourtant pas compliqué à comprendre, chômeur ancien vendeur de DVD.
non, la poissonnerie est loin d'être plus difficile que vendeur multimédia en grande surface (je précise, en grande surface Trisomin, la FNAC n'est pas une grande surface le low IQ)
je bosse plus longtemps, je porte plus de poids tout les jours, je dois gérer beaucoup plus de choses à la fois, je dois être un meilleur vendeur (attirer les clients et avoir des capacités de persuasion), j'ai un rayon 10 fois plus grand (donc 10 fois plus difficile à entretenir), je dois être vigilent sur les vol aussi et capable d'intervenir (car tu m'excusera, mais une PS4 ou un iPhone c'est un poil plus chère qu'une poignet de Crevettes ), savoir parler au moins l'anglais (en poissonnerie, t'as pas besoin de parler anglais pour pointer un poisson du doigt et pointer du doigt le prix ), je dois être polyvalent car j'ai plusieurs types de produits (GEM, PEM, Brun, Informatique, Téléphonie, JV, Presse etc...), et je rajoute qu'on doit toujours être à la page sur les technologies et les sorties, s'occuper du SAV aussi, alias l'endroit où les clients sont les plus chiant et où ça te demande un gros travail sur le mental (plus que d'être vexé et offusqué car un client t'as pas dit bonjour )
heureusement que l'auteur n'a pas choisi vendeur en multimédia, il aurait surement fini en burn out ou pire, suicide
j'attends tes brillants arguments maintenant
Oh wait, t'en a pas depuis le début, tu te fais démonter par moi depuis 2 pages et tu continu, ça en devient presque mallaisant
Le 24 avril 2020 à 11:19:34 Gambit54 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:11:50 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:09:49 Gambit54 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:08:53 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:07:10 Gambit54 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 10:59:34 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 10:57:06 Gambit54 a écrit :
ah on dirait que ça commence à bien ragerTrisomin et Avortin se rendent compte que oui, caissier c'est la plus grosse branlette, car tu branle rien de tes journees, t'as même pas besoin d'utiliser ton cerveau (t'as pas trop le choix d'ailleurs vu ton QI négatif, c'était le seul métier disponible pour toi)
t'es tellement limité qu'en France plus personne ne voulait de toi, et t'as été contraint de déménager à l'étranger sinon tu finissais SDF
Trisomin et Avortin se rendent compte que certains métiers demandent d'être polyvalent et d'avoir des compétences dans plusieurs domaines, en plus de devoir être très productif
vendeur multimédia, métier polyvalent, compétences dans plusieurs domaines, très productif
excuse moi le caissier, ton métier demande plus de polyvalence, de compétences dans plusieurs domaine, et te demande d'être très productif
Combien de fois faut te le dire, je suis pas caissier l'astronaute de la FNAC
et ? je m'en branle, tu te sers de ça pour comparer depuis le début Trisomin
Tu peux toujours pas accepter que la poissonnerie est un métier difficile, surtout quand on est aussi étudiant ? C'est pourtant pas compliqué à comprendre, chômeur ancien vendeur de DVD.
non, la poissonnerie est loin d'être plus difficile que vendeur multimédia en grande surface (je précise, en grande surface Trisomin, la FNAC n'est pas une grande surface le low IQ)
je bosse plus longtemps, je porte plus de poids tout les jours, je dois gérer beaucoup plus de choses à la fois, je dois être un meilleur vendeur (attirer les clients et avoir des capacités de persuasion), j'ai un rayon 10 fois plus grand (donc 10 fois plus difficile à entretenir), je dois être vigilent sur les vol aussi et capable d'intervenir (car tu m'excusera, mais une PS4 ou un iPhone c'est un poil plus chère qu'une poignet de Crevettes ), savoir parler au moins l'anglais (en poissonnerie, t'as pas besoin de parler anglais pour pointer un poisson du doigt et pointer du doigt le prix ), je dois être polyvalent car j'ai plusieurs types de produits (GEM, PEM, Brun, Informatique, Téléphonie, JV, Presse etc...), et je rajoute qu'on doit toujours être à la page sur les technologies et les sorties
heureusement que l'auteur n'a pas choisi vendeur en multimédia, il aurait surement fini en burn out ou pire, suicide
j'attends tes brillants arguments maintenant
Oh wait, t'en a pas depuis le début, tu te fais démonter par moi depuis 2 pages et tu continu, ça en devient presque mallaisant
Wow, je me demande pourquoi t'es pas Bill Gates avec l'étendue de toutes tes compétences, je m'incline devant ta puissance.
Le 24 avril 2020 à 11:27:51 PoorPiana a écrit :
Le 24 avril 2020 à 11:23:58 Gambit54 a écrit :
bah alors Trisomin ? on a pas d'argument ?tu te fais pisser dessus depuis 2 pages, et tu continu, t'es un déchet à ce point la ? t'aime te faire humilier en public ?
Tes arguments c'est de la merde en boîte. Tu dois parler anglais pour ton boulot d'assisté qui a foiré ses études ? Laisse-moi rire. T'es qu'un vendeur de DVD à la con, redescends.
Non mais oui, of course il doit parler anglais. Je suis en M1 la moitié de ma classe arrive même pas à lire un texte niveau B2 et le comprendre seul, mais lui il doit parler anglais couramment, ça fait partie des compétences requises. Il contacte même les fournisseurs à l'international pour négocier les meilleurs prix, et tout ça sur son temps libre pour faire plus de chiffre, salaire à 2,5k et même pas responsable évidemment
Vendeur multimédia t'es le mec qui se fait chier à accoster le moindre client dans les rayons et qui fout pas grand chose d'autre à part de la mise en rayon répondre au tel et encaisser. Dans tous les cas c'est loin d'être un travail fatiguant
La poissonnerie c'est vrai que c'est chaud y'a bcp de choses à gérer, j'ai dépanné un ami pendant deux semaines tu passes des journées rush ça me faisait penser à certaines journées dans la restauration, moi perso ça me motive mais sur le long terme faut être vaillant
Le 24 avril 2020 à 11:34:57 ghostkheyou a écrit :
Vendeur multimédia t'es le mec qui se fait chier à accoster le moindre client dans les rayons et qui fout pas grand chose d'autre à part de la mise en rayon répondre au tel et encaisser. Dans tous les cas c'est loin d'être un travail fatiguantLa poissonnerie c'est vrai que c'est chaud y'a bcp de choses à gérer, j'ai dépanné un ami pendant deux semaines tu passes des journées rush ça me faisait penser à certaines journées dans la restauration, moi perso ça me motive mais sur le long terme faut être vaillant
Après la restauration c'est plus chaud quand même, c'est moins stressant le poisson, juste plus physique mais largement moins stressant, et il n'y a pas ces horaires coupés de la mort
J'ai bossé 5ans en grande distribution, je compatis avec toi mec, je connais.
Par contre l'autre abrutie, vendeur en rayon multimédia dit de la grosse merde (sauf pour les caissière, c'est vrai sue c'est le taff le plus facile debla grande distribution).
Les vendeurs multimédia c'est ceux qui en branlent le moins, font le moins de trucs, portent le moins de choses, ne sont pas constamment harcelé par les clients, bref, les branleurs du magasin
Pareil pour le salaire, il dit de la meede, l'op a raison c'est bien le smic quelque soit le poste qu'on auquel on te fout......
Maintenant je suis à lz sncf, c'est le jour et la nuit niveau avantage/salaire/conditions de travail
Je te conseille d'en faire autant khey, barre toi dès que tu peux.
Ne pas savoir que la restauration a les pires conditions de travail de france
Bordel mais on attend quoi pour foutre le feu.
Le 24 avril 2020 à 11:40:52 neo310 a écrit :
J'ai bossé 5ans en grande distribution, je compatis avec toi mec, je connais.Par contre l'autre abrutie, vendeur en rayon multimédia dit de la grosse merde (sauf pour les caissière, c'est vrai sue c'est le taff le plus facile debla grande distribution).
Les vendeurs multimédia c'est ceux qui en branlent le moins, font le moins de trucs, portent le moins de choses, ne sont pas constamment harcelé par les clients, bref, les branleurs du magasin
Pareil pour le salaire, il dit de la meede, l'op a raison c'est bien le smic quelque soit le poste qu'on auquel on te fout......Maintenant je suis à lz sncf, c'est le jour et la nuit niveau avantage/salaire/conditions de travail
ayaaaa le mec comment il rage
laisse moi deviner, t'étais caissier aussi ?
portent le moins de choses ? en effet, déballer 15 palettes de GEM / Hifi, porter des TV 60" à longueur de temps, idem pour le GEM (GEM = gros Electroménager, je précise vu que tu m'as l'air limité), j'avoue un lave linge ça fait 2kg, en effet on porte le moins de chose ouais, trop vrai
pas constamment harcelé par les clients ? non en effet, t'es vendeur, mais tu croise aucun clients de la journée, putin low IQ
ayaaa j'suis mort, les RSAiste qui s'inventent une vie
ah et non Avortin, en grande surface tout le monde n'a pas le même salaire, les boulanger / boucher / poissonnier / et les vendeurs sont payés plus que les rayonnistes / caissiers / hôtesses d’accueil (quand je dis plus c'est pas le double hein, le fais pas exprès non plus avortin)
Le 24 avril 2020 à 11:30:50 HerissonPoilu6 a écrit :
Putain je reviens sur le topic et je tombe sur ça ? Un mec détestable au possible ?Gros j'ai bossé deux ans en tout en grande surface, arrête tes conneries on vous connait très bien les mecs du rayon multimédia, bordel de merde t'es la plus grosse des raclures, j'arrive même pas à te plaindre que tu te tapes du 50h par semaine (soit disant parce que bon, les directeurs détestent payer les heures supp). Etouffe-toi dans ton sommeil ou fais-toi écraser en traversant la route s'il te plait sombre merde.
Exactement le genre de mentalité d'abruti au possible, dire qu'on est obligé de vivre avec des cons pareils dans notre société, ça fait peur
"ouin ouin je boss 6 heur par jour c tro dur ouin ouin", putin j'suis mort
encore un beau branleur, le type se plain de bosser 6h par jour putin, il n'y a que sur ce forum de reclus de la société qu'on peut voir ça
tu m'étonne que tes collègues se soient barré, ils avaient pas envie de bosser avec un abruti pareil, ça devait être difficile de te supporter tout les jours ayaaa
mérité le déchet, on récolte ce que l'on sème, le karma tout ça
Le 24 avril 2020 à 11:34:57 ghostkheyou a écrit :
Vendeur multimédia t'es le mec qui se fait chier à accoster le moindre client dans les rayons et qui fout pas grand chose d'autre à part de la mise en rayon répondre au tel et encaisser. Dans tous les cas c'est loin d'être un travail fatiguantLa poissonnerie c'est vrai que c'est chaud y'a bcp de choses à gérer, j'ai dépanné un ami pendant deux semaines tu passes des journées rush ça me faisait penser à certaines journées dans la restauration, moi perso ça me motive mais sur le long terme faut être vaillant
on ne t'a jamais appris de ne pas parler d'un sujet que tu ne connais pas ? déjà non, t'accoste pas TOUT les clients, car t'as pas le temps en grande surface
ensuite t'apprendra que vendeur en multimédia, c'est pas juste être derrière son écran dans le rayon téléphonie hein, t'as le GEM, le PEM, le Brun (hifi), la téléphonie, l'infformatique, les jeux vidéos, la presse, les consommables, les connectiques et le SAV, donc, en plus de gérer tout tes rayons, tu dois aussi gérer les clients, le SAV et compagnie, en effet on fou pas grand chose
ensuite, on doit aussi livrer les GEM, donc en effet, monter 4 étages en colimaçon avec un frigo de 2 mètres suivi d'un lave linge de 70kg, le tout en plein été avec 40°C dehors, non en effet c'est loin d'être fatiguant
et tout ça, en étant TOUT SEUL pendant 6 mois, car le directeur préférait me payer 10h d'heures sup en plus par semaine plutôt que d'embaucher quelqu'un d'autres en CDD
va donc livrer un frigo, un congélateur tombeau ou un lave linge dans un HLM sans ascenseur en étant tout seul, on reparle ensuite
bref, avant de parler, on se renseigne sur le sujet, ça évite de passer pour un rageux low IQ...
viens faire vendeur en multimédia en grande surface, on en reparle ensuite, les kékoss comme toi qui ont cru que c'était la touchette, ils sont resté 1 semaine, ils sont retournés au chômage ensuite ou en usine...
Le 24 avril 2020 à 12:35:07 HerissonPoilu4 a écrit :
[12:20:29] <Gambit54>
J'ai bossé 5ans en grande distribution, je compatis avec toi mec, je connais.Par contre l'autre abrutie, vendeur en rayon multimédia dit de la grosse merde (sauf pour les caissière, c'est vrai sue c'est le taff le plus facile debla grande distribution).
Pareil pour le salaire, il dit de la meede, l'op a raison c'est bien le smic quelque soit le poste qu'on auquel on te fout......Maintenant je suis à lz sncf, c'est le jour et la nuit niveau avantage/salaire/conditions de travail
laisse moi deviner, t'étais caissier aussi ?portent le moins de choses ? en effet, déballer 15 palettes de GEM / Hifi, porter des TV 60" à longueur de temps, idem pour le GEM (GEM = gros Electroménager, je précise vu que tu m'as l'air limité), j'avoue un lave linge ça fait 2kg, en effet on porte le moins de chose ouais, trop vrai
pas constamment harcelé par les clients ? non en effet, t'es vendeur, mais tu croise aucun clients de la journée, putin low IQ
ah et non Avortin, en grande surface tout le monde n'a pas le même salaire, les boulanger / boucher / poissonnier / et les vendeurs sont payés plus que les rayonnistes / caissiers / hôtesses d’accueil (quand je dis plus c'est pas le double hein, le fais pas exprès non plus avortin)
Mais trou du cul, tu vas me faire croire que tu les portes à la main tes lave-linges ? Vous avez des tire-palettes électriques bouffon, les seuls mecs qui sont payés différemment dans le service c'est les bouchers car ils sont diplômés
oui bien sur, tire palette électrique dans le magasin (c'est autorisé uniquement pour le rayon liquide l'inculte, et à la limite pour le bazar quand ils doivent remettre un rayon complet de litière à chat, on voit vachement que tu travail en grande surface, hein le mytho )
et arrivé avec ton lave linge sur la palette, il va se mettre tout seul en expo ? il va se ranger tout seul sur une autre palette ? il va arriver tout seul chez le client qui habite un HLM sans ascenseur ?
continu trou du cul, tu t'enfonce le rageux de branleur
un vendeur, un boulanger c'est pas diplôme peut-être ? ayaaa j'suis mort le type il s'enterre tout seul
Le 24 avril 2020 à 12:20:29 Gambit54 a écrit :
laisse moi deviner, t'étais caissier aussi ?portent le moins de choses ? en effet, déballer 15 palettes de GEM / Hifi, porter des TV 60" à longueur de temps, idem pour le GEM (GEM = gros Electroménager, je précise vu que tu m'as l'air limité), j'avoue un lave linge ça fait 2kg, en effet on porte le moins de chose ouais, trop vrai
J'étais chef de rayon Célestin, et comme je t'ai dit maintenant je m'en fout, j'ai un taff ou je touche beaucoup plus pour moins de taff Mais bon osef de tes arguments de merde, t'as l'air content de continuer à faire 60h la semaine pour 1500€/mois
Les mecs prétentieux comme toi tenaient pas une semaine, toujours à lécher les botes des chefs pour gratter une promotion minable
Le mec est content de faire un des pires taff d'esclave payé une misère au point d'enfoncer l'op qui lui bosse plus que toi et est au moins lucide sur son taff et ses conditions de travail
Le 24 avril 2020 à 14:59:32 neo310 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 12:20:29 Gambit54 a écrit :
J'étais chef de rayon Célestin, et comme je t'ai dit maintenant je m'en fout, j'ai un taff ou je touche beaucoup plus pour moins de taff Mais bon osef de tes arguments de merde, t'as l'air content de continuer à faire 60h la semaine pour 1500€/mois
Les mecs prétentieux comme toi tenaient pas une semaine, toujours à lécher les botes des chefs pour gratter une promotion minable
Le mec est content de faire un des pires taff d'esclave payé une misère au point d'enfoncer l'op qui lui bosse plus que toi et est au moins lucide sur son taff et ses conditions de travail
c'est cool ta vie, mais sache pour info que je ne bosse plus dans la distribution comme je l'ai déjà dit
oui la preuve que les mecs prétentieux comme moi ne tenaient pas une semaine, vu que j'y suis resté 5 ans tu t'enfonce la, comme tes 2 collègues low IQ
ah et sache que j'ai jamais gratté pour une promotion, puisque c'est eux même qui m'ont filé une promotion grâces à la hausse de CA que je leur ai apporté, ainsi que des félicitations de l'inspecteur annuel qui à dit à la direction, je cite "celui la, faites tout pour le garder, on en voit rarement des personnes comme lui dans le monde du travail", d'où l'augmentation sans même avoir rien demandé tellement prétentieux qu'ils ont tout fait pour ne pas que je parte, et qu'ils m'ont rappelé il y a 3 mois en me proposant le même salaire que mon responsable
l'op qui bosse plus que moi ? mdr la blague, j'ai fait de la poissonnerie aussi, et il n'y a absolument rien de compliqué, tout ce que tu fais en poissonnerie, je le "fait" au multimédia, donc bon, l'auteur est juste le petit salarié bas de gamme hein, c'est pas le responsable du rayon marée, qui lui oui, à de grosses responsabilités
la fiche métier
Découper et préparer les poissons et les produits de la mer
Monter, théâtraliser l’étal pour le rendre attractif et participer à la gestion des marchandises du rayon
Conseiller et fidéliser la clientèle
Garantir la qualité et la sécurité alimentaire
elle fait le 1/4 de la fiche métier du vendeur kom c dur 2 dékoupé lé poisson, même Magali le fait chez elle pour préparer le repas donc bon le seul truc "chiant" (le moins agréable) c'est de tout installer le matin et tout remballer le soir, mais bon, vu que l'auteur bosse que l'après midi, il fait que la remballe le soir, putin il fait que la moitié et C TRO DUR OH MA GAD
et t'ose sortir "le mec est content de faire un des pires taff d'esclave" alors que t'as été responsable de rayon en dans la distribution ? l'hopital qui se fou de la charité, le poste de responsable en grande distrib c'est le pire, sous stress et pression permanente de la direction, en plus d'être sur un siège éjectable, t'es le petit toutou de la direction et t'es obligé de faire la victime qui baisse les yeux sous peine de te faire éjecter en terme d'esclavage il n'y a pas mieux
tu me fais doucement rire Célestin, tu te contredis toi même, c'est malaisant
Données du topic
- Auteur
- HerissonPoilu4
- Date de création
- 24 avril 2020 à 09:19:21
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 121